Forzarossa 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Etant inscrit et arpentant depuis un certain temps le forum je profite de cette nouvelleannée afin de me présenter...Agé de 49 ans et originaire de Bretagne,je vis maintenant depuis 15 ans du coté Marseille pour le boulot et le soleil. J'ai pas mal de passion entre autre la moto étant propriétaire de deux GSXR une 1300 et une 750qui me procurent un plaisir intense en terme de pilotage. Mais ma préférence et ma passion va aux Ferrari et à tout ce que cette marque mythiquereprésente en terme de sportivité depuis sa création par le commendatore. J'ai pas mal côtoyé Ferrari en tant que passager à bord de la 365 GTC/4 de feu mon grand père.Ma préférence va aussi aux modèles anciens de la marque avec les séries 365, 275 et 250 comme les mythiques 250 GT BerlinettaSWB, 250 GTO de 62 et 64 ainsi que la 365 GTB/4 Daytona. La possession d'une Ferrari restera un rêve surement mais je me console comme je peux en collectionnant desmodèles réduits de la marque et en administrant un blog http://forza-rossa.over-blog.com/ pour les passionnés de la marque au cheval cabré. Pour finir je me permets de vous souhaiter une excellente nouvelle année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue sur Ferrarista ! Sache que ton blog ne m'est pas inconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir et Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 bonsoir et bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir, bienvenue, et bonne année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 tres sympa ton blog. Bienvenu ici Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenue ne crois pas que la possession d'une Ferrari ne restera qu'un rêve car tous les rêves sont faits pour êtres réalisés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 13 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites