Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à tous,Après plusieurs mois de lecture des différents sujets sur votre site, j ai pu réaliser mon rêve et fait l acquisition d'une Dino 246 GT de 1969, mon année de naissance que je devrais récupérer d ici quelques semaines après certaines modifications nécessaires.Il s'agit d'un véhicule d'origine française livré par POZZI.Je serais ravi de pouvoir échanger avec d'autres propriétaires de Dino ou autres et effectuer des ballades avec ceux d entre vous habitant en région parisienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue sur Ferrarista Vite vite des photos de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 deplacé dans le bon forum Et bienvenu a toi!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forzarossa 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 D'un ptit nouveau à un autre bienvenu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue Dino-mite sur le forum avec ta mythique Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue icitu as des photos de la belle Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir et Bienvenue !Au plaisir de se croiser sur Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Ci-joint une photo de la voiture que je devrai récupérer d'ici quelques semaines après les dernières mises au point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir Pat,Bienvenue à toi et ta belle Dino qui le sera davantage une fois prête :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Que c'est bôôô... Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 bonsoir et bienvenu avec ta belle auto .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 bienvenue à toi [mode intégriste] sacrilège, elle a des bulles de phare ! [/mode intégriste] Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue, tres belle voiture.Quelles sont les mises au point que vous devez faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 La voiture était équipée d'origine d'attaches laissant à penser qu'elle était équipée de bulle de phare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Le moteur vient d' être complètement refait, et nécessite donc des réglages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Très belle dans cette couleur aussi! Elle fait penser aux Alpine de la même époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue d'un autre nouveau,Elle est magnifique et tres belle couleur ... Et le sac de golf assorti :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Dans cette couleur elle me fait penser à une "Dinky Toy's" Un très beau jouet en tous cas Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 bonjour , bienvenue avec ta Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenue très cher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour et bienvenu, très belle voiture que tu as choisi, dans une couleur peu courante.Au cas où elle ne te conviendrai pas, je suis également de la même année ! J'espère qu'on pourra rapidement voir d'autres photos Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites