EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Hello,Il y en a qui sont partants pour samedi matin de bonne heure Paris Ouest ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Hello,Il y en a qui sont partants pour samedi matin de bonne heure Paris Ouest ?Hello, s'il fait beau je vais sortir un peu la belle mais je n'aurai pas le temps de faire une partie, mais juste un peu d'entrainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 dommage, je sors la rouge pour aller jouer à Rochefort de bonne heure.Il y a de la place si quelqu'un veut venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 dommage, je sors la rouge pour aller jouer à Rochefort de bonne heure.Il y a de la place si quelqu'un veut venir...Ok à quelle heure y vas tu, c'est quoi de bonne heure parce que je suis pas du matin mais je vais probablement dans le coin pour prendre le café :-)j'hesitait entre courson et rochefort ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 départ 8H30... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Salut Erik,Tu as quel niveau ?Et tu as retrouvé la mémorisation sur ton auto-radio ?Lawrence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Salut Lawrence tu vas bien ?Tu veux venir jouer demain matin ?Non, je n'ai toujours pas change le condo...je t'attends, apres que tu aies fini les clignotants de la vet !A bientot et n'hesite pas.Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Erick, ... C'est tot ca 8h30 :-( Bon et puis j ai casse mon driver et je n ai pas trouve le nouveau encore ... Mais surement un 913 d2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 trop tôt pour ce matin, et je reprends progressivement par un compact demain après-midiah cette corvette ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Hello, Je relance un peu ce post car pas beaucoup de partants... Semaine prochaine une fin de journée ? EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Je rentre en milieu de semaine, donc on peux essayer de trouver un creneau en fin de semaine prochaineHello, Je relance un peu ce post car pas beaucoup de partants... Semaine prochaine une fin de journée ? EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 bonjour a tous moi aussi je joue au golf,vous avez quoi comme série de club ? pour moi c'est des taillor made.ses quoi vos golf préféré ? moi j'adore frégate et servane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphmach 74 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour, je suis golfeur passionné! Si quelqu'un passe vers les sables d'olonne, je serais heureux de faire une partie a Bourgennay. Raphael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben170633 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour à tous ! Golfeur aussi sur atlantique (Royan voir bordeaux ) si l'un d'entre vous passe dans le coin c'est avec grand plaisir de partager un parcours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous! pour ma part, simple carte verte, mais qui ne demande qu'à s'améliorer.Je golfe essentiellement en rhône alpes. Au plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune49 44 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour à tous,Jeune Golfeur également, accroc à ce jeu addicitif !Je joue en pays de la loire, mais suis aussi régulièrement sur la région parisienn. au plaisir de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites