0
phc

valves d' échappement pilotées

Messages recommandés

phc

Promis j'essaye, mais j'y crois pas trop

Mais........ Si fairline sait faire, on se verra le 10 au castellet et j'irais avec ma GTO donc il me dira ce qu'il en pense et saura peut être lui filmer et envoyer en post

oui je sais je suis une bille en informatique , j'assume, je sors !!

;)

fairline

Promis j'essaye, mais j'y crois pas trop

Mais........ Si fairline sait faire, on se verra le 10 au castellet et j'irais avec ma GTO donc il me dira ce qu'il en pense et saura peut être lui filmer et envoyer en post

oui je sais je suis une bille en informatique , j'assume, je sors !!

;)

A priori, pas de souci .. et ravi de faire ta connaissance (et de ta belle GTO) le 10 !!

nico95

Bonsoir,

J'amerais bien pouvoir réaliser la meme modif sur ma 599. Le prix est effectivement très raisonnable. Je suis sur la région parisienne et ne connais pas d'artisan pouvant faire cette modif.

Est-ce que cet artisant aurait un plan et les pièces à acheter pour réaliser ces valves d'échappement pilotées?

Merci

Et pour la vidéo (avec bande son!), ce serait vraiment sympa aussi.

A bientôt,

Nico

phc

bjr

il ne me semble pas qu'il ait rajouté des pièces  sauf l'interrupteur bien entendu caché sous le volant

si tu veux je peux lui demander à ce moment la donne moi ton tel en MP, je lui dirais de te tel

phc

phc

salut nico95

je ne t'ai pas oublié, j'ai donné ton tel au gars qui m'a fait la manip pour les valves, n'hesite pas à de dire s'il t a oublié,

j'irais le voir et il te teléphonera devant moi

" LA CONFIANCE N' EXLUE PAS LE CONTROLE"

phc

nico95

Bonjour,

Encore Merci phc pour ton aide et ton suivi concernant  l’interrupteur pour ouvrir/fermer les valves d'échappement manuellement.

Pour information, j'ai fait réaliser la modif chez Pozzi à Levallois (92). Ils m'ont posé un petit interrupteur on/off dans le petit compartiment central, juste à côté de l'allume cigare. C'est discret, sauf le bruit qui change un peu à bas régime...

A bientôt,