total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2011 +10000 video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2011 Promis j'essaye, mais j'y crois pas trop Mais........ Si fairline sait faire, on se verra le 10 au castellet et j'irais avec ma GTO donc il me dira ce qu'il en pense et saura peut être lui filmer et envoyer en post oui je sais je suis une bille en informatique , j'assume, je sors !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2011 Promis j'essaye, mais j'y crois pas trop Mais........ Si fairline sait faire, on se verra le 10 au castellet et j'irais avec ma GTO donc il me dira ce qu'il en pense et saura peut être lui filmer et envoyer en post oui je sais je suis une bille en informatique , j'assume, je sors !! A priori, pas de souci .. et ravi de faire ta connaissance (et de ta belle GTO) le 10 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir, J'amerais bien pouvoir réaliser la meme modif sur ma 599. Le prix est effectivement très raisonnable. Je suis sur la région parisienne et ne connais pas d'artisan pouvant faire cette modif. Est-ce que cet artisant aurait un plan et les pièces à acheter pour réaliser ces valves d'échappement pilotées? Merci Et pour la vidéo (avec bande son!), ce serait vraiment sympa aussi. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 bjr il ne me semble pas qu'il ait rajouté des pièces sauf l'interrupteur bien entendu caché sous le volant si tu veux je peux lui demander à ce moment la donne moi ton tel en MP, je lui dirais de te tel phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2011 C'est très sympa, merci phc Nico95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 salut nico95 je ne t'ai pas oublié, j'ai donné ton tel au gars qui m'a fait la manip pour les valves, n'hesite pas à de dire s'il t a oublié, j'irais le voir et il te teléphonera devant moi " LA CONFIANCE N' EXLUE PAS LE CONTROLE" phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Encore Merci, j'attends son appel. Bon week -end, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Encore Merci phc pour ton aide et ton suivi concernant l’interrupteur pour ouvrir/fermer les valves d'échappement manuellement. Pour information, j'ai fait réaliser la modif chez Pozzi à Levallois (92). Ils m'ont posé un petit interrupteur on/off dans le petit compartiment central, juste à côté de l'allume cigare. C'est discret, sauf le bruit qui change un peu à bas régime... A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites