0
docdiver

Cendrier De 328 Gts?

Messages recommandés

docdiver

c'est bien ce que je pensais car il ne rentre pas dans le trou... pour la première photo le montage des tubes carrés en forme de T ça vous parle?

docdiver

j'ai envoyé un mail à Eurospare avec la photo du cendrier qu'ils m'ont envoyé et la photo de vos cendriers en demandant l'échange. je vous tiendrai au courant.

Par ailleurs si quelqu'un à une photo où l'on voit ce qu'il y a sous le cendrier je suis preneur.

Bon week end

JP75

Le cendrier est en 2 parties:

Le couvercle articule solidaire du bac a cendre, le bac a cendre est fixé par 2 vis en haut et en bas du fond,

Le porte cigarette emboîté sur le bac a cendre.post-1442-0-58875200-1398525863_thumb.jp

docdiver

cet après midi à côté de chez moi il y avait une association pour les enfants hospitalisés qui proposait des baptêmes avec des GT (ferrari, lambo, porsche, etc...) il y avait une mondial et c'est exactement le même cendrier que celui que m'a envoyé Eurospares..... CQFD

merci JP75 pour la photo mais c'est sous ce bac tenu par les 2 vis à que je voudrais voir, pour savoir si ce qu'il y a sur ma voiture (les tubes en T comme sur la photo ci dessous) est d'origine ou encore un bidouillage mais ça nécessite de démonter le bac et je comprends que ce soit 

post-1715-0-20887300-1398528543_thumb.jp

JP75

Je ne pense pas que le support du bac sur ton auto soit LE problème mais plutôt de connaître les dimensions internes de l'emplacement du bac c a d la longueur, largeur et profondeur afin de pouvoir t'en procurer un conforme aux dimensions.

Pour que tu puisses comparer je t'enverrai demain les dimensions du bac de mon auto

TripleBlack®

Hello docdiver, ton cendrier est celui des 308 (à confirmer également pour la mondial).

Le T avec deux trous percé est conforme, c'est sur ce support que viennent se fixer les deux vis que montre la photo de JP75.

docdiver

merci Tripleblack voilà une réponse clair. donc retour au point de départ il faut trouver le bon cendrier mais cette fois avec la certitude de pouvoir le monter!!! :)

JP75

super,

merci

Les dimensions du cendrier en cm

Longueur 13,4

Largeur 6,8

Profondeur 4

Pour la longueur et la largeur les dimensions incluent le retour sur la console

docdiver

merci de ces précisions JP75... que d'histoires pour un malheureux cendrier mais bon elle le vaut bien!!! :wub:  :wub:  :wub:

docdiver

j'ai donc renvoyé le cendrier chez Eurospares et aujourd'hui j'ai reçu le justificatif du remboursement (mais pas des frais d'envoi qu'ils m'avaient facturé).

Bon me reste plus qu'à reprendre mes recherches...

Qui aurait un cendrier de 328 GTS à vendre!!!! :P  :P  :P

docdiver

grande nouvelles!!!!!

j'ai enfin, après 2 ans de recherche, trouvé un cendrier pour ma 328 GTS  :)  :)  :)  :)  :P  :P  :P  :P

lorsque Mitch de chez Rutlands m'a dit qu'il avait la pièce neuve je lui aurais presque fait la bise!!!

normalement d'après le suivi de FEDEX il arrive aujourd'hui :wub: 

mais bon 500$ dollars quand même prix négocié (prix affiché 595$) + 45$ de frais de livraison :o  :unsure:  :wacko:  :blink:  (en espérant que la douane ne rajoute pas son petit cadeau..) :angry:

pour ceux qui cherche aussi un cendrier je crois qu'il en reste un neuf chez Rutlands 

speedy

grande nouvelles!!!!!

j'ai enfin, après 2 ans de recherche, trouvé un cendrier pour ma 328 GTS  :)  :)  :)  :)  :P  :P  :P  :P

lorsque Mitch de chez Rutlands m'a dit qu'il avait la pièce neuve je lui aurais presque fait la bise!!!

normalement d'après le suivi de FEDEX il arrive aujourd'hui :wub: 

mais bon 500$ dollars quand même prix négocié (prix affiché 595$) + 45$ de frais de livraison :o  :unsure:  :wacko:  :blink:  (en espérant que la douane ne rajoute pas son petit cadeau..) :angry:

pour ceux qui cherche aussi un cendrier je crois qu'il en reste un neuf chez Rutlands

Hmmmm...j'espère pour toi que tu auras de la chance avec la douane...j'espère...mais je crains que...

docdiver

oui en plus je ne fumes pas dans la voiture!!!

tu avais raison speedy!!! les douanes ont pris leur com... 128,40€ :ph34r:

le cendrier me revient donc à 610€. c'est vraiment abuser je trouve.

pour la petite histoire j'ai raté FEDEX à 5 mn. je croise le camion en rentrant chez moi. sitôt dit, sitôt fait, je fais demi tour  je roule comme un fou pour le rattraper 

je le double, je tente le coup et lui fais signe de s'arrêter...heureusement il s'arrête...ouf j'ai mon cendrier. sinon fallait attendre jusqu'à lundi :angry:  :unsure: j'aurais jamais tenu  :( 

bon je vous laisse je cours le mettre dans ma voiture

David 84

je le double, je tente le coup et lui fais signe de s'arrêter...heureusement il s'arrête...ouf j'ai mon cendrier. sinon fallait attendre jusqu'à lundi :angry:  :unsure: j'aurais jamais tenu  :(

Pour attendre lundi, tu en aurai été quitte pour acheter une boite de patch à la nicotine.... et 50€ de plus... partis en fumée  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

oui en plus je ne fumes pas dans la voiture!!!

tu avais raison speedy!!! les douanes ont pris leur com... 128,40€ :ph34r:

le cendrier me revient donc à 610€. c'est vraiment abuser je trouve.

pour la petite histoire j'ai raté FEDEX à 5 mn. je croise le camion en rentrant chez moi. sitôt dit, sitôt fait, je fais demi tour  je roule comme un fou pour le rattraper 

Fais nous une photo du bijou... ;)

RedDreams

Moi, je compte bien sur la nouvelle copine de mon fils qui bosse à Washington pour me ramener discrètement des petites pièces dans ses valises... ;)

Glyde

Moi, je compte bien sur la nouvelle copine de mon fils qui bosse à Washington pour me ramener discrètement des petites pièces dans ses valises... ;)

Et voilà comment pervertir une jeune fille au père  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/