Dada 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir tout le monde et bravo pour ce site de passionné..... Amoureux de Ferrari depuis mon plus jeune age, je viens de souffler une de mes plus belle bougie pour mes trente ans en devenant l'heureux propriétaire d'une ferrari f430 de 2005. Etant novice dans la partie j'ai pu trouvé beaucoup de réponse a mes questions sur votre forum et c'est pour cela qui je suis ici aujourd’hui. En espèrent passer de bon moment sur ce forum et dans ma nouvelle titine ........ Cordialement........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Bienvenue à toi Normalement les deux devraient se passer au mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bienvenue à toi et ta F430 et bravo pour ce beau joujou à l'occasion de tes 30 printemps N'hésite pas à poster quelques photos de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 bienvenue ici et oui, des photos, des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour et bienvenue avec ta belle ,ici que du bonheur.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour,Quel beau jouet pour tes 30 ansFelicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut et bienvenue chez les fous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Et hop ! un mec de plus touché par le virus Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Voici quelques photos de ma belle ; Modifié le 10 janvier 2014 par Dada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Très belle !!!Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut 30 ans tu commences bien elle a l'air terrible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbe combo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Jolie la belle Est-ce que c'était celle mise en vente par S prixGT sur Lyon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Si si tu connais...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le Forum.Très belle F430. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Je l'avais dans le collimateur cette belle 430. Etant haut savoyard, c'était pas très loin.En tous cas je te souhaite bien du plaisir au volant, elle est magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci pour votre accueil en tout cas elle est original et c'est ce qui m'a plus , il me reste quelques bricoles a faire et elle sera toute belle pour ce printemps et peut être de belles balades avec des membres ferrarista ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut !! Je vois que tu es passé chez detailing shine !! J'y vais le mois prochain amener la mienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui je suis passé chez swissvax lyon pour rénove siège conducteur ( usure du baquet comme d'hab) et nettoyage moteur résultat magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah je me suis trompé, car detailing shine possède quasiment le même local, du coup j'ai crû que tu étais allé là bas.. Ils ne sont pas très loin l'un de l'autre d'ailleurs ! Ces traitements sont exceptionnels pour des autos de ce calibre... Et indispensables pour protéger les carrosseries !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Très belle Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites