0
Franck

La Ferrari Testarossa Cabriolet Conduite Par Michael Jackson En Vente

Messages recommandés

speedy

C'est vrai que c'est cadeau mais il est vrai aussi que l'homologation n'est pas gagnée en France (encore une fois quel beau pays que le notre !!!  :huh:  :( )

Je suis surpris que les enchères se soient arrêtées si bas car les ricains sont assez friands de ces voitures qui ont appartenu à des stars ou qui ont été mises en avant comme celle là !!!

Je me souviens d'une Daytona Spider en 1987 que j'avais vu en Floride et dont je connaissais le vendeur; il avait affichée et vendue bien plus cher que le prix "normal" parce qu'elle avait appartenu à Jermaine Jackson (le frère de Michaël)...

Il y avait une 328 GTS de 1989 à vendre l'an dernier chez nos amis Grand-britons, dont le premier propriétaire a été un certain Nigel Mansell.

Je m'serais bien laisser tenter, mais elle avait le volant du mauvais côté...

dragon1964

Et niveau tarif, par rapport à un modèle similaire, y avait il eu ou non embellie par rapport au pedigree de son propriétaire?

speedy

Et niveau tarif, par rapport à un modèle similaire, y avait il eu ou non embellie par rapport au pedigree de son propriétaire?

Elle était à 49.900 GBP, soit environ 60.000 euros, ce qui, l'an dernier, était un peu haut pour une 328 très peu kilométrée (elle n'avait pas énormément de miles au compteur) mais pas excessif: donc peut-être 2-3000 GBP qui venaient du nom de l'ancien proprio, pas plus.

Aujourd'hui elle serait à 60/70.000 GBP sans doute (= 72.000 / 85.000 euros) car les 328, et spécialement celles qui sont peu kilométrées, voient leur cote progresser en ce moment de l'autre côté de la Manche

speedy

Il y avait une 328 GTS de 1989 à vendre l'an dernier chez nos amis Grand-britons, dont le premier propriétaire a été un certain Nigel Mansell.

Je m'serais bien laisser tenter, mais elle avait le volant du mauvais côté...

La voilà: (notez que c'était chez Fosker's, donc peut-être un poil en haut de cote)

Chassis 81696.

http://www.foskers.com/ferrari-sales/108-ferrari-328-gts

Modifié par speedy

dragon1964

Elle était à 49.900 GBP, soit environ 60.000 euros, ce qui, l'an dernier, était un peu haut pour une 328 très peu kilométrée (elle n'avait pas énormément de miles au compteur) mais pas excessif: donc peut-être 2-3000 GBP qui venaient du nom de l'ancien proprio, pas plus.

Aujourd'hui elle serait à 60/70.000 GBP sans doute (= 72.000 / 85.000 euros) car les 328, et spécialement celles qui sont peu kilométrées, voient leur cote progresser en ce moment de l'autre côté de la Manche

Merci Speedy pour ces informations on ne peut plus précises, comme d'habitude  :)  ;)

Effectivement, son illustre proprio (surtout pour les anglais), n'a pas fait exploser la côte, très loin s'en faut !!!