0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Evosport
Oliv

Evosport
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Il y avait la meme sur youtube, mais je n'arrive pas a trouver les videos, demande si elle a toujours la ligne complete capristo, elle a gardé les feu arrieres novitec je vois. 

Oui ligne Capristo, le soucis c'est que la TVA n'est pas récupérable ...

Oliv
à l’instant, Evosport a dit :

Oui ligne Capristo, le soucis c'est que la TVA n'est pas récupérable ...

Plus embêtant si c'etait ton souhait. 

Cherche un peu les videos, elle a été un peu maltraité. En meme temps c'est une spéciale c'est fait pour ça

Evosport
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Plus embêtant si c'etait ton souhait. 

Cherche un peu les videos, elle a été un peu maltraité. En meme temps c'est une spéciale c'est fait pour ça

Effectivement pas évident dans cette jungle ... le côté positif c'est que les prix descendent un peu

Oliv
il y a 44 minutes, Evosport a dit :

Effectivement pas évident dans cette jungle ... le côté positif c'est que les prix descendent un peu

Tout à fait

430

Cette jaune je pense la connaitre c est celle Olive que j ai raté cet été a l époque elle n avait que 3000lms et on l avait a 275000e mais pas fair play pour le gars qui m avait présentait l info et qui soi disant la prenait je ne me suis pas porté acquéreur et je le regrette car avec l intérieur jaune :je kiffe et l auto était a l époque irréprochable:wub:...............et j avais apris que c était un pro allemand qui l avait acheté donc c est bien celle ci;)...............

Peut etre attendre quelques mois et si jamais le marché se tasse il y aura moyen de la récuperer a son dernier prix d achat ???????

spdk 90

Un ami était dessus.. il est reparti sur une 488 gtb , mais elle est sublime(sauf les sièges jaunes pour ma part)

marchalf

Elle est vraiment sympa en effet, l'intérieur va bien avec.

Par contre le prix est à mon sens dans le haut du panier car beaucoup maintenant sont en dessous des 300k€.

Evosport tu es en recherche?

Yanesss

Bonsoir, 

pensez-vous que la ligne capristo soit un plus à l'achat ? 

Bonne soirée 

Modifié par Yanesss

Oliv
il y a 36 minutes, Yanesss a dit :

Bonsoir, 

pensez-vous que la ligne capristo soit un plus à l'achat ? 

Bonne soirée 

Pour la majorité des acheteurs sur ce type de modele non.

ligne d'échappement = je lui tire dans la gueule :lol: 

Yanesss

Sorry Oliv, mais je n'ai pas compris si c'etait humoristique ou non. Je voyais cela comme un plus sur ce type de voiture justement. Je suis interessé d'entendre votre point de vue 

Yanesss
il y a 3 minutes, Yanesss a dit :

il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Pour la majorité des acheteurs sur ce type de modele non.

ligne d'échappement = je lui tire dans la gueule :lol: 

Sorry Oliv, mais je n'ai pas compris si c'etait humoristique ou non. Je voyais cela comme un plus sur ce type de voiture justement. Je suis interessé d'entendre votre point de vue

Oliv
Il y a 4 heures, Yanesss a dit :

Honnêtement, comment savoir? Au jour d'aujourd'hui beaucoup d'acheteurs (pas tous mais beaucoup) achetetent le modele 458 speciale un peu comme un placement financier, alors celui qui est dans ce cas la voudra plutôt le plus d'origine possible, et celui qui veut l'utiliser sera content qu'elle soit equipée de la ligne d'échappement.

Comme le souligne @430, cette speciale jaune était en vente il y a 2 mois 275 000€ avec 3000 km dans un garage vers Marbella en Espagne. 

On connait déjà la marge de GOHM :D 

Ce qui peut aider un acheteur potentiel dans sa négociation. 

dabossmate

Bonjour je suis également a la recherche active d'une spéciale après pamal de discussions avec plusieurs concessions en France et a Monaco le marche sur la Spéciale est plus calme et ils me disent qu'au dessus de 300k qqesoit la configu ou kilométrage il est difficile voir impossible d'avoir un client donc les prix vont peut être baisser a MT si jamais il y a vraiment des gens qui ont besoin de vendre.

J'avais repéré celle la de mon cote si jamais qq'un la connait ou a un avis sur cet achat..merci

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=234981492&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

spdk 90
Le ‎31‎/‎12‎/‎2016 à 17:16, dabossmate a dit :

Bonjour je suis également a la recherche active d'une spéciale après pamal de discussions avec plusieurs concessions en France et a Monaco le marche sur la Spéciale est plus calme et ils me disent qu'au dessus de 300k qqesoit la configu ou kilométrage il est difficile voir impossible d'avoir un client donc les prix vont peut être baisser a MT si jamais il y a vraiment des gens qui ont besoin de vendre.

J'avais repéré celle la de mon cote si jamais qq'un la connait ou a un avis sur cet achat..merci

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=234981492&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

Par contre tu recherches quoi exactement 488;speciale 575/, car on est pas fixé sur tes nombreux postes ?

dabossmate
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Par contre tu recherches quoi exactement 488;speciale 575/, car on est pas fixé sur tes nombreux postes ?

Salut je cherche à acheter une youngtimer et une moderne...donc plutôt 550+458 speciale ou 488...voilà tu sais tout:D

spdk 90
Il y a 2 heures, dabossmate a dit :

Salut je cherche à acheter une youngtimer et une moderne...donc plutôt 550+458 speciale ou 488...voilà tu sais tout:D

a oui .. le top :wub:

Nicolas21
Il y a 7 heures, dabossmate a dit :

Du coup pas trop d 'avis sur la spéciale grise?

Le garage a l'air sérieux, par chez moi il est assez connu et en bien.

La voiture a l'air bien, mais pour moi il lui manque les harnais

dabossmate

458 speciale ou 488 GTB vous iriez sur quoi? En prenant en compte prix d'achat, décote a 1 an et plaisir de conduite? Je sais plus quoi penser...j'ai mal a la tete bon c des problèmes sympas....Merci

florent95
il y a 50 minutes, dabossmate a dit :

458 speciale ou 488 GTB vous iriez sur quoi? En prenant en compte prix d'achat, décote a 1 an et plaisir de conduite? Je sais plus quoi penser...j'ai mal a la tete bon c des problèmes sympas....Merci

Curieux raisonnement. 

Tu choisis en fonction de ce que l'on préfère nous ?

Oliv
il y a 56 minutes, BenBen a dit :

Sortie il y a quelques jours sur autoscout :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=303199326

Même si j'ai vérifié, j'espère qu'elle a pas deja été déposée sur ferrarista car cela fait plusieurs fois que je poste du réchauffé !   :wacko::lol:

30 000 km c'est rien, mais par rapport aux autres sur le marché, et à ce tarif, c'est pas donné je trouve