0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Evosport
Le 29/12/2016 à 22:04, marchalf a dit :

Elle est vraiment sympa en effet, l'intérieur va bien avec.

Par contre le prix est à mon sens dans le haut du panier car beaucoup maintenant sont en dessous des 300k€.

Evosport tu es en recherche?

Eventuellement, si je trouve une Jaune avec TVA récupérable je pourrais me laisser aller ...

grhum
il y a 4 minutes, Evosport a dit :

Eventuellement, si je trouve une Jaune avec TVA récupérable je pourrais me laisser aller ...

ds le genre ?

http://ww3.autoscout24.fr/classified/301850695?asrc=st|as

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

grhum

dsl pour ton portefeuille alors ....  :blush:    :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Evosport
il y a 1 minute, grhum a dit :

dsl pour ton portefeuille alors ....  :blush:    :D

Non pas de stress ... juste que celle là est un peu too much ! 

Je préfère celle de chez Gohm

spdk 90

Rajoute ECOTAXE , 2 déplacements et tu auras le bon prix , mais bien placée quand meme

dabossmate
il y a 17 minutes, spdk 90 a dit :

Rajoute ECOTAXE , 2 déplacements et tu auras le bon prix , mais bien placée quand meme

me parait pas cher qd meme je vais essayer d appeler demain car les autres avec ce km la en aligne and co c 300k plutôt...

Oliv
Il y a 11 heures, dabossmate a dit :

me parait pas cher qd meme je vais essayer d appeler demain car les autres avec ce km la en aligne and co c 300k plutôt...

En plus elle est assez sympa niveau Combo couleur

bidouf
Il y a 12 heures, dabossmate a dit :

Belle auto effectivement ! Franck n'a pas tort en ce qui concerne l'éco taxe et les éventuels déplacements. Juste s'assurer que le noir a été entretenu correctement sinon, il faut souvent prévoir un bon lustrage ^_^

dabossmate

J'ai appelé ce matin la voiture vient de Dubai mais registered en papier Allemand désormais elle a 9100 kms et ça fait 4 mois qu il essaie de la vendre, je dois rappeler cet après-midi avec le boss pour avoir plus de détails, apparent elle a été checker par Ferrari en allgne et tout est nickel...mais bon je ne connais pas trop si l'historique voiture Dubai est très rassurant quand a l'utilisation de la voiture...je vais continuer a creuser...

dabossmate
dragon1964
il y a 48 minutes, dabossmate a dit :

Le gris silverstone est une teinte magnifique!

Cependant, à mon avis cette teinte sied mieux à une 458 Italia, un spider ou une Ferrari V12 central Av qu'à un modèle orienté circuit comme le sont la Speciale, la Scud, la CS ou encore la 355 Challenge !!

Modifié par dragon1964

dabossmate
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Cependant, à mon avis cette teinte sied mieux à une 458 Italia, un spider ou une Ferrari V12 central Av qu'à un modèle orienté circuit comme le sont la Speciale, la Scud, la CS ou encore la 355 Challenge !!

Oui mais je veux l'utiliser régulièrement et pas uniquement sur circuit il me faut une couleur moins flashy pour la ville mais je suis d'accord qu'elle est très belle en red ou giallo...j'attends plus de détails de la black mais je suis etonné en 4 mois il est pas vendu avec un faible kilométrage et un premier prix...le marche de la spéciale est peut être en train de tourner il n'y a plus que les concessions qui pensent que ça vaut encore 300k peut être...

spdk 90

Pour la spéciale, elle coute plus cher , certes, mais il y a 3 cas d école

L acheter si on fait du circuit, donc le budget et la reprise n est pas un problème

La posséder pour spéculer , mais attention , ne pas rouler avec ,pas de kil , pas de circuit, et attendre 10 ans

La posséder pour le plaisir de l avoir , circuit ou pas , pour le reste , on regardera plus tard

J ai fait le choix de la 488 car la spéciale est sublime , agressive , mais pas de circuit pour ma part et j ai juste du mal avec l intérieur ,"dépouillé "et madame a aussi un problème de cervicale,donc je recherchais plus un intérieur "plus luxe" et le design de la 488, est aussi a tomber !!! Apres si l atmo me manque , c est clair ce sera une spéciale !!(et divorcer)

Modifié par spdk 90

dabossmate

Le meme garage en allemagne a aussi celle la..moins de km..les bandes dorées sont des stickers et je remets les jantes en silver...tres belle aussi voir plus sympa je trouve le jaune plus sympa que le rouge en combinaison...toujours la meme chose origine Dubai...j'attends les docs et numéro de chassis and co pour lundi histoire de checker un peu l'historique...ya t il des trucs en particulier a vérifier ?Merci

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237591259&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

Eric77->83
il y a 20 minutes, dabossmate a dit :

Le meme garage en allemagne a aussi celle la..moins de km..les bandes dorées sont des stickers et je remets les jantes en silver...tres belle aussi voir plus sympa je trouve le jaune plus sympa que le rouge en combinaison...toujours la meme chose origine Dubai...j'attends les docs et numéro de chassis and co pour lundi histoire de checker un peu l'historique...ya t il des trucs en particulier a vérifier ?Merci

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237591259&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

Tu comptes faire du circuit avec ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dabossmate
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Tu comptes faire du circuit avec ?

peut être mais vraiment pas sure...plutot balade sur route

Eric77->83
il y a 6 minutes, dabossmate a dit :

peut être mais vraiment pas sure...plutot balade sur route

Mais alors, pourquoi prendre une SEPECIALE :o 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dabossmate
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

..je trouve qu'elle a une gueule incroyable et le bruit de ce V8 c dingo :D donc meme pour faire la balade sur les petites départementales and co tu te régales...et en plus rien ne m'empêche si j'en ai l'envie d'aller m'essayer au circuit..mais tu as raison mon choix n'est pas arrêté a 100% ça finira peut être en 488..mais d'ici la fin du mois i me faut mon kdoooo :):)

Eric77->83
il y a 1 minute, dabossmate a dit :

d'ici la fin du mois i me faut mon kdo

Gourmand va :D mais,il ne faut pas non plus mettre la charrue avant les boeufs ;) 

dragon1964
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

En fait que ce soit les Speciale ou les autres (Scud, CS) celles qui mettent les roues sur circuits sont ultra minoritaires face à celles qui n'y vont pas !

C'est probablement dommage mais je comprends que l'on puisse aimer ce type de Ferrari typées piste aux modèles plus routiers et bourgeois, même si ces versions (typées piste) se sont gravement embourgeoisées !!!

dabossmate
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Gourmand va :D mais,il ne faut pas non plus mettre la charrue avant les boeufs ;) 

haha c kler tu as bien raison mais on est comme des gosses devt c beautés...mais il faudra que j'ai le coup de coeur avant de striker le joujou :wub:

Oliv
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Plus 1000, et elle n'a pas les harnais... embêtant sur ce type de modele pour la revente