0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Il y a 2 heures, dabossmate a dit :

Le meme garage en allemagne a aussi celle la..moins de km..les bandes dorées sont des stickers et je remets les jantes en silver...tres belle aussi voir plus sympa je trouve le jaune plus sympa que le rouge en combinaison...toujours la meme chose origine Dubai...j'attends les docs et numéro de chassis and co pour lundi histoire de checker un peu l'historique...ya t il des trucs en particulier a vérifier ?Merci

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237591259&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

Moi j'adore :wub: et je laisserais également les jantes Gold :D 

christopheL

Si tu ne comptes pas faire de circuit, va alors sur une 458 très bien optionnée ou une 488. Car la Spéciale est effectivement mois luxe à l'intérieur.

dabossmate
il y a 1 minute, christopheL a dit :

Si tu ne comptes pas faire de circuit, va alors sur une 458 très bien optionnée ou une 488. Car la Spéciale est effectivement mois luxe à l'intérieur.

Oui 458 coupe et spider j'ai déjà eu donc je voulais qqechose de nouveau...donc pour le moment j'hésite entre 488 et458 spéciale...488 je ne veux pas attendre et je ne vais pas payer les premium debile sur un modele de grande série qui va vite valoir 200k d'ici 9/12 mois....mais bon j'en connais une ou deux que je peux avoir rapides donc a voir...mais c'est vrai que la spéciale est pour le moment mon choix favori

em29

Pas le même porte-monnaie mais la même passion, Spéciale sans hésiter,  dernier atmo, une gueule extraordinaire ! Je l'aurai un jour, je...

dabossmate
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Plus 1000, et elle n'a pas les harnais... embêtant sur ce type de modele pour la revente

Les harnais sont vraiment un moins j'avais l'impression que c'était un peu 50/50 dans les annonces..et que sur les prix ça n'avait pas vraiment d'effet...mais tu as sans doute raison si tu veux vraiment faire du circuit c obligatoire..mais bon comme on disait plus haut la proportion de gens qui font du circuit avec leur spéciale est relativement faible..mais bon a voir..c plus cette histoire d'historique Dubai qui me fait émettre des reserves..en meme temps elles sortent toute de la meme usine :D

marchalf
il y a une heure, dabossmate a dit :

Oui 458 coupe et spider j'ai déjà eu donc je voulais qqechose de nouveau...donc pour le moment j'hésite entre 488 et458 spéciale...488 je ne veux pas attendre et je ne vais pas payer les premium debile sur un modele de grande série qui va vite valoir 200k d'ici 9/12 mois....mais bon j'en connais une ou deux que je peux avoir rapides donc a voir...mais c'est vrai que la spéciale est pour le moment mon choix favori

Je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion, ça fait mal au coeur de mettre plus que le prix du neuf pour l'avoir plus vite même si la 488 est une voiture incroyable. Mais la spéciale est clairement incroyable, j'adore son look qui n'est pas du tout comparable à la 458 normale.
Si j'en achèterai une c'est aussi plus pour ce qu'elle dégage et son look que pour faire du circuit.

Oliv
il y a 55 minutes, dabossmate a dit :

Les harnais sont vraiment un moins j'avais l'impression que c'était un peu 50/50 dans les annonces..et que sur les prix ça n'avait pas vraiment d'effet...mais tu as sans doute raison si tu veux vraiment faire du circuit c obligatoire..mais bon comme on disait plus haut la proportion de gens qui font du circuit avec leur spéciale est relativement faible..mais bon a voir..c plus cette histoire d'historique Dubai qui me fait émettre des reserves..en meme temps elles sortent toute de la meme usine :D

En 3eme ou 4eme main pas de harnais deviendra un probleme, et meme pour un collectionneur je pense. 

Les scud sans harnais par exemple se vendent moins bien 

dabossmate
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

En 3eme ou 4eme main pas de harnais deviendra un probleme, et meme pour un collectionneur je pense. 

Merci pour ce conseil..je ne savais pas que sur la scud le harnais était un point négatif...meme si j'imagine cela doit pouvoir s'ajouter en accessoires no?

Titof

J'ai eu 2 Scud, je ne voulais absolument pas les harnais et elles se sont revendues comme les autres...

spdk 90
Il y a 9 heures, marchalf a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion, ça fait mal au coeur de mettre plus que le prix du neuf pour l'avoir plus vite même si la 488 est une voiture incroyable. Mais la spéciale est clairement incroyable, j'adore son look qui n'est pas du tout comparable à la 458 normale.
Si j'en achèterai une c'est aussi plus pour ce qu'elle dégage et son look que pour faire du circuit.

On a pas de boule de cristal ,mais mon vendeur pense que les spéciale dans 2 ans seront a 250K

Oliv
il y a 20 minutes, Titof a dit :

J'ai eu 2 Scud, je ne voulais absolument pas les harnais et elles se sont revendues comme les autres...

Pas si facilement d'ailleurs.... et chaque fois tu etais le moins cher du marché alors que tes autos sont toujours dans un état exceptionnel.

christopheL
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

problème si tu ne fais pas de circuit: le harnais, c'est vraiment chiant pour juste aller se balader. Je ne parle pas du passage aux péages ou parking (à moins que tu ais les bras très longs). Arriver au resto, en costume avec un harnais: pas top.

Oliv
à l’instant, christopheL a dit :

problème si tu ne fais pas de circuit: le harnais, c'est vraiment chiant pour juste aller se balader. Je ne parle pas du passage aux péages ou parking (à moins que tu ais les bras très longs). Arriver au resto, en costume avec un harnais: pas top.

Ok, mais c'est l'esprit de l'auto. Une spéciale c'est pas prévu pour aller au resto à la base, c'est pas prévu pour être polyvalent même si ça peut l'être. 

Pour aller au resto et pas faire de circuit les gars, faut acheter une FF, pas une spéciale 

christopheL

je suis d'accord avec toi: une spéciale, c'est pour aller sur piste. Mais si tu decides de ne pas faire de circuit, c'est donc que tu compte en faire autre chose, c'est à dire: soit rester à la regarder dans le garage, soit l'utiliser avec madame pour aller passer des week-end sympa. Et là, le harnais, bof.  

Titof
il y a 41 minutes, Oliv a dit :

Pas si facilement d'ailleurs.... et chaque fois tu etais le moins cher du marché alors que tes autos sont toujours dans un état exceptionnel.

Faux, la 1ère c'était l'époque où personne ne voulait de Scud mais vendue en 3 jours dès que j'ai été vraiment décidé car j'avais trouvé ma 458, pour la 2eme, en 10 jours dès que j'ai trouvé ma F12...  ;)

Oliv
il y a 12 minutes, Titof a dit :

Faux, la 1ère c'était l'époque où personne ne voulait de Scud mais vendue en 3 jours dès que j'ai été vraiment décidé car j'avais trouvé ma 458, pour la 2eme, en 10 jours dès que j'ai trouvé ma F12...  ;)

Oui car tu t'es mis le moins cher du marché à chaque fois. Avant que tu ne descendes tes prix ça bougeait pas. 

Titof
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Oui car tu t'es mis le moins cher du marché à chaque fois. Avant que tu ne descendes tes prix ça bougeait pas. 

Ça bougeait moins mais j'ai raté 2-3 proposions très intéressantes à chaque fois mais je n'aime pas vendre avant d'avoir trouvé mon nouveau jouet :D

dragon1964
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

Ok, mais c'est l'esprit de l'auto. Une spéciale c'est pas prévu pour aller au resto à la base, c'est pas prévu pour être polyvalent même si ça peut l'être. 

Pour aller au resto et pas faire de circuit les gars, faut acheter une FF, pas une spéciale 

Que l'on fasse ou non du circuit là n'est pas la question!

Comme le dit @Oliv c'est l'esprit de l'auto.

Déjà que les Speciale se sont beaucoup embourgeoisé face aux précédents modèles ayant cet esprit voiture de course homologué, si tu lui enlèves tous les attributs qui en font une auto typée "racing" autant prendre une 458 Italia. Il est clair que dans un esprit "collection" moins elles en ont ces attributs "racing" d'origines moins elles seront recherchés dans le temps!

Pourquoi ne pas prendre des sièges massant tant qu'on y est, mais on va y arriver...:rolleyes:

Oliv
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Que l'on fasse ou non du circuit là n'est pas la question!

Comme le dit @Oliv c'est l'esprit de l'auto.

Déjà que les Speciale se sont beaucoup embourgeoisé face aux précédents modèles ayant cet esprit voiture de course homologué, si tu lui enlèves tous les attributs qui en font une auto typée "racing" autant prendre une 458 Italia. Il est clair que dans un esprit "collection" moins elles en ont ces attributs "racing" d'origines moins elles seront recherchés dans le temps!

Pourquoi ne pas prendre des sièges massant tant qu'on y est, mais on va y arriver...:rolleyes:

Plus 100000

dabossmate
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Plus 100000

Je comprends tout a faire le raisonnement mais si on peut rajouter les harnais par la suite en accessoire pour 3/4k chacun pourra avoir la voiture dans la configu qui lui va peu importe la configuration de départ...donc cela devient qqechose d'assez neutre finalement..revente/collection esprit and co...

Eric77->83
il y a 55 minutes, christopheL a dit :

je suis d'accord avec toi: une spéciale, c'est pour aller sur piste. Mais si tu decides de ne pas faire de circuit, c'est donc que tu compte en faire autre chose, c'est à dire: soit rester à la regarder dans le garage, soit l'utiliser avec madame pour aller passer des week-end sympa. Et là, le harnais, bof.  

Pour moi, il faut les harnais dans une spécialeB), je peux te dire que ma femme n'aurait rien contre :D il faut juste miser sur la bonne jument dès le départ :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90

Une spéciale giallo ou Rosso avec harnais (même si je suis pan fan des harnais ), bandes peintes, sera , je pense le futur collecter a posséder dans le futur

Modifié par spdk 90

Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Pour moi, il faut les harnais dans une spécialeB), je peux te dire que ma femme n'aurait rien contre :D il faut juste miser sur la bonne jument dès le départ :P

La mienne c'est pareil mais avec des modeles tres récents en général ça ne pose pas de problemes, tu as pu le constater :lol:. :D 

Bon arrete Eric, on va se faire des ennemis :lol: 

Oliv
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

Une spéciale giallo ou Rosso avec harnais , bandes peintes, sera , je pense le futur collecter a posséder dans le futur

Absolument 

dabossmate
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

Une spéciale giallo ou Rosso avec harnais , bandes peintes, sera , je pense le futur collecter a posséder dans le futur

pour le giallo je suis a peu près d'accord avec toi, le rosso pas sure car le principe de la collector est un peu lie a la rareté du produit et il y'a bcp bcp plus de spéciale rosso que dans toutes les autres contigu couleur..donc pas vraiment sure sur ce point...