0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
il y a une heure, christopheL a dit :

problème si tu ne fais pas de circuit: le harnais, c'est vraiment chiant pour juste aller se balader. Je ne parle pas du passage aux péages ou parking (à moins que tu ais les bras très longs). Arriver au resto, en costume avec un harnais: pas top.

Pour cela il  y a le Télépéage ;)

Parking en S/S avec une spéciale la cela touche souvent ....

Pour le costume,moi j'ai pas de pb,je n'en porte jamais :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dabossmate
spdk 90

pfff juste a tomber , sublime l intérieur cuir trop beau , pour le sol bidouf a trouvé la solution avec les tapis

Eric77->83
il y a 27 minutes, dabossmate a dit :

Perso je préfère la noir plus haut  :ph34r: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dabossmate
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Perso je préfère la noir plus haut  :ph34r: 

no mais ce qui est bizarre c'est 244.9k pour une spéciale avec 6000kms...pas tant la configu;)

Oliv
il y a 51 minutes, dabossmate a dit :

Je l'avais vue... fais gaffe elle est à Prague. Tu as intérêt à lui faire faire un check-up complet en concession, et des qu'elle sort de la concession qu'elle monte direct dans le camion pour la france en ta presence. 

dabossmate
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Je l'avais vue... fais gaffe elle est à Prague. Tu as intérêt à lui faire faire un check-up complet en concession, et des qu'elle sort de la concession qu'elle monte direct dans le camion pour la france en ta presence. 

Oui ça sent un peu l'arnaque...avec la livraison 2 semaines a partir de la commande pour une voiture d'occasion qui est censé être en stock..je vais qd meme me renseigner au cas ou mais j'y crois pas trop...

Oliv
il y a 6 minutes, dabossmate a dit :

Oui ça sent un peu l'arnaque...avec la livraison 2 semaines a partir de la commande pour une voiture d'occasion qui est censé être en stock..je vais qd meme me renseigner au cas ou mais j'y crois pas trop...

Faut faire gaffe c'est sur. Et à ce prix je pense que la TVA à du être "tapée" suivant d'ou elle vient.

2fast4u

A Pragues c'est surtout la mécanique qui doit en avoir pris un bon coup... Ils adorent faire 1er / 2eme à bloque entre chaque feux......... sur le pavés. Sinon la concession est proche de l'aéroport donc facile de faire un check rapide.....

dabossmate

Ca va me faire une grosse semaine tout ça...vu que j'hésite entre la spéciale grise, faut que je check les détails de la noir/dore qui vont m'être envoye demain matin et faut que je check le tchek now...et encore une ou deux 488 que je surveille/negocie...epuisant tout ça :D:D..j'espere que j'aurais le coup de coeur et que je vais me lancer soon...

marchalf

Tiens nous au courant de ton avancement dans ta recherche et je suis intéressé par ton retour d'expérience quand tu l'auras trouvé :)

dabossmate

bon resume de cette journée la spéciale a Prague jamais eu de retour et personne ne répond au téléphone..donc ça m'a l'air d'être une belle arnaque..La noir avec les bandes dorées j'ai fait checker châssis and co chez Pozzi ça a l'air good sauf que le vendeur ne me revient pas sur le gps car si c'est encore moyen orient il faut changer le boitier et c 6k et il faut voir si les rétro electrochromes aussi on été changes car ça c 1.6k les deux...donc j'attends de voir...bon pas très réactif tous ces revendeurs pour des voitures a 250k+ c pas très pro et rassurant...

christopheL

pourquoi faut-il changer le boitier GPS ? et les rétros ?

dabossmate
il y a 8 minutes, christopheL a dit :

pourquoi faut-il changer le boitier GPS ? et les rétros ?

Chez Pozzi ils m'ont dit que les voitures qui sont vendus pour le  Moyen-Orient ont une cartographie spécifique et pas utilisable en europe il faut donc changer le boitier gps et sur les rétros uniquement si ils ont l'option electrochrome ils sont différents pour ces véhicules middle east...j'imagine qu'ils doivent savoir il a checker sur sa bécane suite au numéro de série que je lui ai file...en gros si y'a pas eu motif il faut compter 8k de motif..

430

Sauves toi en courant  ces autos de l Est de l europe sont un ramassis d autos accidentées et remontées a la valdringue ou ex volées: a fuir quand on achéte une Ferrari , bien sur cela n engage que moi ;),mais va voir tes Mp:D.

dabossmate
il y a 1 minute, 430 a dit :

Sauves toi en courant  ces autos de l Est de l europe sont un ramassis d autos accidentées et remontées a la valdringue ou ex volées: a fuir quand on achéte une Ferrari , bien sur cela n engage que moi ;),mais va voir tes Mp:D.

Celle la n'est pas pays de l'est mais Dubai...et déjà passe entre les mains d'un concessionnaire ferrari en allemagne cela m'a été confirme pas Pozzi et elle est éligible extension de garantie 2 ans âpres les 180 points de contrôle...c juste que si il faut rajouter 8k en plus c moins intéressant...mais la configu est belle et pour 275k avec 7000kms ça parait un prix décent..mais ça demande de tout bien vérifier..

christopheL

je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les retros. Sur Redpart qui en general, a toutes les références y compris US, il n'y a pas différentes références pour les rétros.

Par contre, pour le GPS, effectivement, il y a une reference specifique pour Australie, Afrique du Sud et Golf. Etrange.

christopheL
il y a 5 minutes, 430 a dit :

Il ne faut pas généraliser. Il y a un concessionaire Ferrari en CZ, RU, RO... donc toutes les voitures là bas ne sont pas des voitures volées.

christopheL
il y a 2 minutes, dabossmate a dit :

Celle la n'est pas pays de l'est mais Dubai...et déjà passe entre les mains d'un concessionnaire ferrari en allemagne cela m'a été confirme pas Pozzi et elle est éligible extension de garantie 2 ans âpres les 180 points de contrôle...c juste que si il faut rajouter 8k en plus c moins intéressant...mais la configu est belle et pour 275k avec 7000kms ça parait un prix décent..mais ça demande de tout bien vérifier..

Elle est deja en allemagne ou encore à Dubai ?

dabossmate
christopheL

Mouai, vérifie qu'ils ont bien payé tous les frais et TVA d'entrée en Europe. On ne sait jamais. Ce ne serait pas la première fois qu'un rappel de TVA soit envoyé au proprietarie après achat.

Oliv
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

Mouai, vérifie qu'ils ont bien payé tous les frais et TVA d'entrée en Europe. On ne sait jamais. Ce ne serait pas la première fois qu'un rappel de TVA soit envoyé au proprietarie après achat.

;) 

plus 1

Glob

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans la discussion, sur 2 sujets :

Le 1/9/2017 à 20:51, 430 a dit :

J'habite depuis 15 ans à Prague et je fais partie du Club FOC, et là désolé - il vaut mieux parfois ne rien écrire que d'écrire des bétises... ce que tu dis est faux, les Ferrari en République Tchèque ne sont pas un ramassis d'autos accidentées ou bricolées, et encore moins volées. Pour trouver cela il faut aller bien plus à l'est, à partir de la Hongrie voir la Roumanie et l'Ukraine - et parfois en Pologne. Par contre il est vrai qu'il faut faire plus attention qu'en France, et surtout faire attention à qui on achète le véhicule - car la fraude à la TVA est quelque chose de courrant sur les voitures de luxe - ce qui explique souvent les prix inférieurs, mais finalement cela se retournera contre vous avec la saisie probable du véhicule. Question entretien et conduite, les Ferrari en République Tchèque ne sont pas mieux ou moins bien entretenues qu'en Allemagne ou en France - par contre elles sont souvent moins chères (moins de clients) et parfois mieux équipées.

Le 1/8/2017 à 11:31, dabossmate a dit :

Ce n'est pas une configuration Golfe mais une configuration US. Par curiosité j'ai contacté le vendeur comme je suis un "local" et ils ont répondu à mon mail : tout d'abord ils n'ont pas la voiture, ils m'ont confirmé que c'est une configuration US et elle doit être reprogrammée pour être homologuée en Europe, et pour terminer le vendeur m'a écrit que c'était un prix indicatif et qu'il allait augmenter compte-tenu des offres remises par des clients éventuels. Une configuration US est invendable en Europe sauf un discount très significatif, et beaucoup de patience pour la passer aux mines au retour en France ou au contrôle technique (si elle passe...). Cette voiture et à vendre au plus offrant (donc c'est une enchère) et il ne faut pas croire aux miracles, ça n'existe pas. Une 458 Speciale en bon était, non utilisée sur circuit, correctement équipée avec moins de 10.000 km, et qui n'est pas noire (la couleur à plus difficile à vendre pour la 458 speciale) ça n'existe pas à moins de +/- 300 K€ inclus TVA. Et il faut se dépécher, car le 1er novembre il y avait 61 458 Speciale à vendre en Europe, il y en a maintenant 38 et le chiffre baisse chaque semaine. Et entre temps, le kilométrage moyen des véhicules en vente à augmenté de 3000 km (de 7000 à 10000 km) avec un prix moyen affiché qui a aussi augmenté. Donc pour ceux qui veulent acheter une 458 Speciale, je vous conseille de vous dépécher car il y en a beaucoup qui profitent de l'hiver pour se faire plaisir.

Modifié par Glob