0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 2 heures, Allest Handling Fiorano a dit :

Interview de Marchionne sur la Ferrari  version 2019

Retour au NA et Hybrid à toute la gamme!!!

Dino et 10'000 ex/année ...

et Montezemollo qui voulait limiter à 7000 ex la production...

http://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/news/a31483/marchionne-ferrari-hybrid-2019/

Je ne vois pas de retour au NA dans l'article et je ne vois pas comment en 2019 toute la gamme Ferrari pourrait être hybride

Amha Ferrari est au bout de ce qu'on peut faire de mieux en atmo à cout admissible sur des voitures de série. De plus avec les nouvelles normes, atmo ou turbo, elles ne devront plus faire aucun bruit à l'échappement. La F12 TDF est déjà équipé d'un dispositif qui renvoi le bruit du moteur dans l'habitacle, pourtant c'est une atmo.

Je ne voyais que par l'atmo mais depuis la 488 j'ai changé d'avis. Je ne dois pas être le seul à avoir été conquis vu le carnet de commande. Si la remplaçante de la 488 est atmo (ce que je doute) alors la 488 est un futur collector

As tu essayé la 488 ?

Oliv

christopheL
Il y a 14 heures, rossocorsica a dit :

La F12 TDF est déjà équipé d'un dispositif qui renvoi le bruit du moteur dans l'habitacle, pourtant c'est une atmo.

ils ont osé faire ca ?

Marki

Quel serait le juste prix actuellement pour 458 Speciale?

plus de 300-350k ou 250-300k

Serait ce opportun de revendre une 458 pour une Speciale?

Jeap
Le 25/04/2017 à 10:57, Marki a dit :

Quel serait le juste prix actuellement pour 458 Speciale?

plus de 300-350k ou 250-300k

Serait ce opportun de revendre une 458 pour une Speciale?

J'ai croisé une Monsieur qui en cherchait une ce week end à Dijon alors que j'étais en Speciale.

Il m'a dit être prêt à payer 260/270K EUR mais qu'il ne voyait que des autos autours de 290K EUR.

Les autos doivent trouver preneur entre 250 et 280k je dirai.

JP

Oliv
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

Une vieille annoncé certainement car meme Si le prix est hors taxe c'est plus bas que la moyenne des prix affichés

Eric77->83
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Une vieille annoncé certainement car meme Si le prix est hors taxe c'est plus bas que la moyenne des prix affichés

Exactement ,voici la liste de leurs autos a la vente ( FERRARI )http://www.premium-sportwagen.fr/occasions-car0_marq19_modl0_nrj0_bgt0_km0_anneemin0_anneemax0_transnone_trinone_asc1-page1.html

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

J'ai croisé une Monsieur qui en cherchait une ce week end à Dijon alors que j'étais en Speciale.

Il m'a dit être prêt à payer 260/270K EUR mais qu'il ne voyait que des autos autours de 290K EUR.

JP

Le type qui est prêt a lâcher 250/270 K€ et qui n’achète pas car il ne trouve que des autos a 290 ça me surprend  :ph34r:

florent95
il y a 11 minutes, Smoki a dit :

Le type qui est prêt a lâcher 250/270 K€ et qui n’achète pas car il ne trouve que des autos a 290 ça me surprend  :ph34r:

Je ne comprends pas ton raisonnement ?

Modifié par florent95

Nicolas21
il y a 53 minutes, Pharz a dit :

ça fait au moins 7 mois qu'elle est en vente...

La voiture est vendue par un concessionnaire qui a mandaté une personne pour la vendre.

Je suis vraiment très très près de cette dernière géographiquement parlant

Marki
Il y a 14 heures, Jeap a dit :

JP

Effectivement je pense la même chose > a 300K c'est potentiellement vendable, après a 260K il n'y en a pas sur le marché

De plus je pense que ce modèle a atteint son maximum et ne prendra plus de valeur, ou dans une 15 années quand il n'y en aura quasi plus sur le marché...

Marki
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Si le prix est TTC ce n'est pas possible, si c'est le prix HTVA, le vendeur ne l'affiche pas clairement sur l'annonce, ce qui n'est pas normal pour un professionnel!

Stradale56 (kani56)

Si elle était vraiment à ce prix TTC, il y a bien longtemps qu'elle serait vendu! Les Spéciale, bien optionnées sous 300 kf, il n'y en nulle part en Europe....ah si des blanche, mais aucune ne se vends! ....pour être encore plus précis, il y en a une de 30000 kms (la Centrale) sans option ou presque dans un état plus que moyen à 260 kf qui à passé l'essentiel de sa vie sur circuit!

Ca c'est le marché.

Stradale56 (kani56)

J'ai connaît une vendue avant d'être arrivée, chez Pozzi Le Mans!

Glob
Le 4/27/2017 à 11:12, kani56 a dit :

Si elle était vraiment à ce prix TTC, il y a bien longtemps qu'elle serait vendu! Les Spéciale, bien optionnées sous 300 kf, il n'y en nulle part en Europe....ah si des blanche, mais aucune ne se vends! ....pour être encore plus précis, il y en a une de 30000 kms (la Centrale) sans option ou presque dans un état plus que moyen à 260 kf qui à passé l'essentiel de sa vie sur circuit!

Ca c'est le marché.

Les blanches se vendent très bien :-)

18118958_703206223221260_2549288644749819498_n.jpg

Modifié par Glob

Stradale56 (kani56)

En première main probablement (et elle est vraiment belle!)...en seconde main, c'est une autre histoire...

Stradale56 (kani56)

Bon la tienne est magnifique!!!