0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pharz

Attention un ancien véhicule de démonstration je pense que c’esg Quand même risque 

Nicolas21
il y a 2 minutes, Pharz a dit :

Angleterre volant à gauche ??ca coûte combien d’en ramener une ? 

Yes UK LHD, beaucoup le font car c'est plus facile pour la revente (le marché est plus grand). Et pour l'anecdote les 328 japonaises ne sont qu'en LHD et pas RHD...

Pour le coût je pense un COC, les phares et un petit contrôle technique (je ne suis pas expert)

fairline
Le 23/03/2018 à 07:26, Pharz a dit :

Et une ex véhicule de démo client de ça vaut quoi?

La même chose qu’une non démo.. on ne parle pas de véhicule affectés à la presse, mais de démo.

Et même les véhicules affectés à la presse avant mise en vente sont renvoyés à l’usine pour être remises totalement à neuf avant d’être vendus.

Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, fairline a dit :

La même chose qu’une non démo.. on ne parle pas de véhicule affectés à la presse, mais de démo.

Et même les véhicules affectés à la presse avant mise en vente sont renvoyés à l’usine pour être remises totalement à neuf avant d’être vendus.

Légende urbaine ! aucun vehicules ne re-rentre dans l usine...On change les pièces d usures en concession !

fairline
il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Légende urbaine ! aucun vehicules ne re-rentre dans l usine...On change les pièces d usures en concession !

Disons qu’elles sont remises en état tout simplement avant d’être mises en vente. 

Ces véhicules sont en général bien optionnés et avec de belles configurations, étant la vitrine du modèle et des magazines. Donc, pourquoi les zapper ?

fairline
il y a 38 minutes, Pharz a dit :

Quels sont les frais à prévoir en cas d’achat d’un vehicule étranger ?

Cela dépend si hors CEE ou pas ..

Square

Pour les véhicules de moins de 10 ans : taxe sur les véhicules polluants de l’année de mise en circulation diminuée de 10% par an d’anciennete

spdk 90

+500€ du CV supplémentaire a partir du 36eme cv fiscal

fairline
il y a 38 minutes, spdk 90 a dit :

+500€ du CV supplémentaire a partir du 36eme cv fiscal

Ça, c’est pour tous les véhicules, qu’ils viennent de l’etranger ou pas.. 

Pour faire court, si le véhicule vient d’un pays de la CEE, cela coûte en plus que s’il avait été acheté en France, les frais de rapatriement et .....le COC. 

Evosport

Bonsoir à tous,

quelles sont les options indispensables selon vous pour l'achat d'une "Speciale" ?

Merci,

Sam

458
il y a 11 minutes, Evosport a dit :

Bonsoir à tous,

quelles sont les options indispensables selon vous pour l'achat d'une "Speciale" ?

Merci,

Sam

pour une éventuelle revente : Rosso Corsa ou Giallo, bandes NART, harnais, GPS, Bluetooth, étriers Rosso ou Giallo, écussons d'ailes.

pour le côté pratique : radars av/ar rétros électrochromes rabattables, régulateur vitesse. 

Modifié par 458

Stradale56 (kani56)
il y a 11 minutes, 458 a dit :

pour une éventuelle revente : Rosso Corsa ou Giallo, bandes NART, harnais, GPS, Bluetooth, étriers Rosso ou Giallo, écussons d'ailes.

pour le côté pratique : radars av/ar rétros électrochromes rabattables, régulateur vitesse. 

Idéalement tu rajoutes l’arceau et l’extincteur

Evosport
il y a 8 minutes, kani56 a dit :

C'est assez étonnant mais il n'y en a pas beaucoup avec l'arceau.

L'extincteur peut-être placé après c'est ce que j'ai fait dans la SCUD.

Evosport
il y a 22 minutes, 458 a dit :

Honnêtement ce n'est pas pour revendre mais j'aimerais soulager un peu la SCUD ;-)

Merci pour les infos, je vois que tu es du Luxembourg, connais-tu les 2 chez Francorchamps ?

458
il y a 12 minutes, Evosport a dit :

C'est assez étonnant mais il n'y en a pas beaucoup avec l'arceau.

L'extincteur peut-être placé après c'est ce que j'ai fait dans la SCUD.

L'arceau est un 4 points en alu : intérêt plus psychologique qu'efficace.

L'extincteur, un consommable.

Oliv
il y a une heure, kani56 a dit :

Je suis d’accord avec toi, sur une speciale c’est important, car c’est une auto typée sport et ces options sont je pense vraiment en adéquation avec l’image de l’auto, meme si comme le souligne @458 l’arceau ne protègera presque pas en cas de tonneau. 

Oliv
il y a 33 minutes, florent95 a dit :

Marrant de penser à la revente comme critère premier dans le choix d’une bagnole. 

Quand tu sors 300 000 boules je pense que tu réfléchis quand même à savoir si besoin, combien tu pourrais récupérer sur une periode X :D 

458
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Quand tu sors 300 000 boules je pense que tu réfléchis quand même à savoir si besoin, combien tu pourrais récupérer sur une periode X :D 

C’est évident :D

faut être c.. pour mettre une fortune dans un bien quel qu’il soit (logement, voiture de luxe, montres de Haute Horlogerie) et ne pas se soucier de revente.

Les lieux de vie et les biens se changent au gré des envies, de son état de santé, de son pouvoir d’achat, de ses priorités au cours de l’existence

Modifié par 458

florent95
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

Si tu en fais un critère PREMIER, il vaut mieux pas les sortir. 

Eric77->83

+1

Une chariotte c'est une chariotte,le plaisir de conduire avant tout:) perso quand j'achète je regarde le tarif,mais pas comme  en bouée de secours....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder