0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Calif38
il y a une heure, bidouf a dit :

Pour sûr, mais "l'est" maligne la bougresse. :D

Bon blague à part, c'est vrai que les deux dans le garage ça serait beau mais  la raison risque fort de l'emporter.

Ceci étant, la Spéciale reste une formidable auto pour beaucoup de raisons. Même si elle est très typée piste, cela reste une auto parfaitement utilisable sur route et même sur longs trajets.

Je pense que @kani56 et d'autres pourraient le confirmer.

C’est une question que je me pose  :) Est-ce vraiment utilisable sur route et de longs trajets ? @bidouf @kani56 c’est réellement le cas ? J’emmène très souvent ma chérie et je souhaite que ça reste « cool » pour elle. Bon point , elle trouvait que la Calif faisait pas suffisamment de bruit et elle est motivée à monter ds la Donk, .... j’avance à pas de loup ....:P

bidouf
il y a 17 minutes, Calif38 a dit :

C’est une question que je me pose  :) Est-ce vraiment utilisable sur route et de longs trajets ? @bidouf @kani56 c’est réellement le cas ? J’emmène très souvent ma chérie et je souhaite que ça reste « cool » pour elle. Bon point , elle trouvait que la Calif faisait pas suffisamment de bruit et elle est motivée à monter ds la Donk, .... j’avance à pas de loup ....:P

Si elle est motivée pour la Donk, la Spéciale il y a pas de problème. Franchement, j'avais peur aussi pour ma Madame et ça remarque après l'essai ((avant achat) :" elle est guerrière ! " avec un grand sourire   :) Et côté confort, sortant d'une Italia, c'est passé crème ! :D

bidouf
il y a 49 minutes, sturm59 a dit :

:lol:

Explique lui à ta moitié, "les 2 forment un vrai couple, elles sont inséparables, comme nous Chériiie";) Chez moi, ça marche^_^^_^ 

Quel séducteur tu dois être  sturm :D

Mais je vais essayer et si je dois dormir dehors ce soir, je te dirai.  :P

sturm59
Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Mais je vais essayer et si je dois dormir dehors ce soir, je te dirai.  :P

Il est presque 22h00, n'oublie pas le gros câlinou comme je t'ai expliqué :D;):lol:.

rouge59

Garde là le temps d’être livré pour ta 812 , et quand tu sera livré , je te rachète la 458 , 

juste le temps de me refaire la trésorerie 

sturm59
il y a 17 minutes, rouge59 a dit :

Garde là le temps d’être livré pour ta 812 , et quand tu sera livré , je te rachète la 458 , 

Il peut pas te répondre là maintenant, il est en pleine négociation avec Madame :D

Calif38
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Il peut pas te répondre là maintenant, il est en pleine négociation avec Madame :D

@sturm59 qu’est-ce que tu fout devant ton écran à cette heure là ??? T’as pu rien à négocier avec Madame  ?  :lol:

bidouf
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

Tu s des dons de médium ou alors c'est toi que j'ai vu passer dans le jardin, en courant, avec les chiens derrière toi !   :D

bidouf
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

@sturm59 qu’est-ce que tu fout devant ton écran à cette heure là ??? T’as pu rien à négocier avec Madame  ?  :lol:

Si si justement nous sommes à l'aéroport ! Départ pour... Venise   :D:D

T'as vu, je suis tes conseils et je te fais un rapport au retour   ;)

bidouf
Il y a 9 heures, rouge59 a dit :

Pas bête comme idée. On peut faire un contrat.

MP si ça t'intéresse. ;)

sturm59
Il y a 1 heure, bidouf a dit :

Tu s des dons de médium ou alors c'est toi que j'ai vu passer dans le jardin, en courant, avec les chiens derrière toi !   :D

:lol:;)

sturm59
Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

Madame était de sortie hier :D

Pharz
Le 10/03/2018 à 15:16, fiveninenine a dit :

je ne suis encore pas allé au salon cette année et je n'ai par conséquent pas pu encore discuter avec mon concessionnaire

cependant il me parait ÉVIDENT que les concessionnaires ne vont pas te dire que marché est à l’arrêt et par conséquent te dire que les cotes sont trop élevés , j'ai par contre discuté avec pléthore de marchands parisien qui ont pignon sur rue et qui ont ou ont eu des speciale , et ils m'expliquaient qu'aucune ou presque ne se vendaient au prix affichés alors chacun pense ce qu'il souhaite mais quand je regarde autoscout je tombe sur les même speciale qu'il y'a 1 ans et qui sont toujours à la vente

et pour finir quand je vois comme pozzi révise les voitures de certains membres je n'estime pas qu'acheter une speciale en concession est gage de sureté :lol:

et pas plus tard qu'hier une speciale avec 620 miles soit un peu plus de 1000 km et avec la blinde d'option s'est vendue 275 000 euros donc bon 

Dans quel pays s’est elle vendue à cent prix l’an ?

fiveninenine
Il y a 6 heures, Pharz a dit :

Dans quel pays s’est elle vendue à cent prix l’an ?

je pense deviner dans ta phrase " à ce prix la" , si c'est le cas elle s'est vendue aux USA 

fairline
Il y a 12 heures, fiveninenine a dit :

je pense deviner dans ta phrase " à ce prix la" , si c'est le cas elle s'est vendue aux USA 

Dans ce cas, c’est 270.000$ ..

blague à part, en moyenne elles se vendent bien 10% de moins aux USA.

Mon fils qui y est me dit que les 458 culminent en annonces à 150.000 $.

Mais sauf erreur de ma part il me semble que le prix du neuf y est moins élevé du fait d’une TVA plus faible, différente selon les états, mais inférieure à 10%.

rosso ferrari
il y a 5 minutes, fiveninenine a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1414928811.htm?ca=12_s

ce genre de doux rêveur :D , 299 k euros alors qu'elle a 50 000 km et le meilleur c'est seulement 499 exemplaires au monde 

PS l'annonce est réelle 

Il a du penser avoir une aperta voila tout :lol:

f360cs
il y a 9 minutes, fiveninenine a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1414928811.htm?ca=12_s

ce genre de doux rêveur :D , 299 k euros alors qu'elle a 50 000 km et le meilleur c'est seulement 499 exemplaires au monde 

PS l'annonce est réelle 

Je connais ce monsieur.. 

Attention, car cette auto n'a pas été ménagée !

fiveninenine
il y a 8 minutes, f360cs a dit :

Je connais ce monsieur.. 

Attention, car cette auto n'a pas été ménagée !

je le connais aussi et effectivement elle n'a pas été ménagées du tout 

fiveninenine
il y a 12 minutes, rosso ferrari a dit :

Il a du penser avoir une aperta voila tout :lol:

de la part du proprio c'est quand même très gros 

f360cs
il y a 4 minutes, fiveninenine a dit :

je le connais aussi et effectivement elle n'a pas été ménagées du tout 

Ah tu le connais ? Tu es non loin de la région alors ?

Oui, cette voiture fait le "spectacle " à chaque sortie... :unsure:

fiveninenine
il y a 4 minutes, f360cs a dit :

Ah tu le connais ? Tu es non loin de la région alors ?

Oui, cette voiture fait le "spectacle " à chaque sortie... :unsure:

oui je ne suis pas très loin de chez vous

au delà de ça je l'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux et comme tu dis à chaque fois du grand spectacle mais pas forcément du vrai pilotage ....

f360cs
il y a 2 minutes, fiveninenine a dit :

oui je ne suis pas très loin de chez vous

au delà de ça je l'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux et comme tu dis à chaque fois du grand spectacle mais pas forcément du vrai pilotage ....

Ok ! ;)

Je participais avant à certains rassemblements, et bien souvent il laissait de la gomme sur la route, et les rupteurs allaient bon train.. C'est quand même solide un V8 Ferrari :lol:

Par contre, trains roulants, cardans, boîte, ont dû morfler un peu.. Sinon, en effet, on est loin du pilotage..:D