0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 5 minutes, dfiordean a dit :

T'as peut-être raison qui sait, en tout cas tu semble être très sur de toi.

Sinon je pense que le patron de Porsche a raison, le futur est électrique.

Les passionnés dont tu parles, biologiquement vont disparaître un jour, la vie est ainsi.

Les futurs generations vont peut-être apprécies plus les versions électriques des sportives qui sait... d'ailleurs c'est eux qui poussent vers ça (ils veulent vivre autrement).

Regarde Bosch, ils viennent d'annoncer un moteur diesel propre.

Le problème pour eux, c'est bien trop tard. Le diesel est mort et le marche a voté déjà.

http://www.thedrive.com/news/20388/bosch-announces-breakthrough-that-keeps-diesel-emissions-clean-really-this-time

Le diesel est loin d’etre Mort bien au contraire c’est l’avenir seul moyen pour atteindre les objectifs co2 de Bruxelles 

458
il y a 3 minutes, Pharz a dit :

On dit que ça baisse mais d’apres Un ami qui en recherche une; les négociations sur les prix avec Les vendeurs sont quasi verrouillées. Certains ici citent Pozzi, je pense que cette concession est à part Et sera par principe toujours beaucoup plus cher que le marché réel. 

Quitte à paraître manichéen, je pense que 80 % des Speciale s’achetent en concession Ferrari

Mettre 300 k€ et vouloir à tout prix payer le moins cher possible me semble un risque inutile  compte-tenu de l’enjeu 

Jeap

Pour la 458 Speciale, je la vois descendre vers 250K. Ce qui sera son point bas.

Puis, une inexorable remontée du prix.

En tout cas, je ne suis pas vendeur de mon exemplaire à 300K EUR.

fiveninenine
Il y a 2 heures, 458 a dit :

pour moi , le marché des Speciale s'évalue en concession Ferrari.

Les ventes se font dans la fourchette 280-310 k€ (Pozzi, Modena Motors, etc...)

Le marché actuel est effectivement atone : nouvelles taxes, limitations vitesse, spéculateurs envolés.

Reste que la Speciale est une des meilleures Ferrari et sa cote ne fera qu'augmenter dans les années à venir

la speciale est une très bonne Ferrari mais ce n'est pas la meilleure , la F12 TDF est à mon sens le chef d'oeuvre ultime de la marque et ce pour des dizaines d'années 

je ne pense pas qu'on puisse tirer des plans sur la comète , si ça se trouve dans 20 ans on ne pourra plus rouler avec des moteurs thermiques ..... 

Cependant parmi les 3 Ferrari typée circuit je pencherai plus pour l'augmentation de la côte de la CS qui figure comme la plus rare du trio , il est évident que la 458 speciale a peu de chance de descendre en dessous de 250 K , mais ont peut d'ores et déjà trouver de beaux exemplaires en dessous des 300 K 

sturm59
il y a 49 minutes, Jeap a dit :

Pour la 458 Speciale, je la vois descendre vers 250K. Ce qui sera son point bas.

Puis, une inexorable remontée du prix.

En tout cas, je ne suis pas vendeur de mon exemplaire à 300K EUR.

Moi aussi, je table sur un retour à son prix neuf.:) Puis une remontée dans les années futures...

Modifié par sturm59

Eric77->83
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

la speciale est une très bonne Ferrari mais ce n'est pas la meilleure , la F12 TDF est à mon sens le chef d'oeuvre ultime de la marque et ce pour des dizaines d'années 

je ne pense pas qu'on puisse tirer des plans sur la comète , si ça se trouve dans 20 ans on ne pourra plus rouler avec des moteurs thermiques ..... 

Cependant parmi les 3 Ferrari typée circuit je pencherai plus pour l'augmentation de la côte de la CS qui figure comme la plus rare du trio , il est évident que la 458 speciale a peu de chance de descendre en dessous de 250 K , mais ont peut d'ores et déjà trouver de beaux exemplaires en dessous des 300 K 

227 K€ ici ou plutôt la bas :Phttps://dubai.dubizzle.com/motors/used-cars/ferrari/458-speciale/2018/4/8/ferrari-458-speciale-2014-2/

250 une Suisse blanche http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-458-italia-speciale/ferrari-458-speciale-4.5-v8/IAQOAL1H.html

255 une autre Suisse grise http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-458-italia-speciale/ferrari-458-speciale-4.5-v8/ZXMH1XA4.html

279 une jaune:wub: (volant a gauche )http://www.leparking.fr/voiture-occasion/#!/voiture-occasion/FERRARI-458.html%3Fid_version%3D1848%26tri%3Dprix_croissant

Il y a du choix ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90

L espoir fait vivre , ferrari augmente les prix de 5% par an , acheter une ferrari neuve en France va être de plus en plus cher , du coup les occasions ne sont pas prêtent de descendre 

Eric77->83
il y a 43 minutes, spdk 90 a dit :

L espoir fait vivre , ferrari augmente les prix de 5% par an , acheter une ferrari neuve en France va être de plus en plus cher , du coup les occasions ne sont pas prêtent de descendre 

Et de se vendre...en ce moment presque rien ne part...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Et de se vendre...en ce moment presque rien ne part...

Pas vrai Eric

le marché est calme je suis d’accord mais

Pozzi vend des Speciale régulièrement 

458
il y a 17 minutes, Pharz a dit :

Quel est le juste prix actuel sur une Spéciale d’en 10000km du coup?

il y a 17 minutes, Pharz a dit :

Quel est le juste prix actuel sur une Speciale de 10000km du coup?

A partir de 280 k€ 

Eric77->83
il y a 1 minute, 458 a dit :

Pas vrai Eric

le marché est calme je suis d’accord mais

Pozzi vend des Speciale régulièrement 

Combien par année ?

458
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Combien par année ?

Six environ 

> à 300 k€

Ils recherchent de beaux exemplaires 

ils m’ont demandé si j’étais Vendeur

Modifié par 458

Pharz

Ils ne recherchent’ pas spécialement a beaux exemplaires si je peux’ me permettre ...

ceflotron
Il y a 1 heure, 458 a dit :

Six environ 

> à 300 k€

Ils recherchent de beaux exemplaires 

ils m’ont demandé si j’étais Vendeur

Au top ça comme info. Moi qui vient d'en acheter une je vais leur revendre et gagner 20000 euros.:lol: :lol::lol:

458
il y a 46 minutes, ceflotron a dit :

Au top ça comme info. Moi qui vient d'en acheter une je vais leur revendre et gagner 20000 euros.:lol: :lol::lol:

Remontes le sujet j’ai affiché le prix actuel : 280k€ ;) 

Félicitations pour ton acquisition !

Rosso ? Giallo ?

n'hésites pas à nous la présenter :)

ps : au fait tu as réussi à te débarrasser de la Touring ? 

6D6DDD1D-71FE-4EFD-AA6E-36105C436185.jpeg

Modifié par 458

ceflotron

Mais non c'était une blague. Désolé j'aurai dû être plus clair. 

Mais finalement je vais suivre les conseils de Jeap et de Sturm 59 et attendre qu'elles baissent encore jusqu'à 250000 euros:lol:. Et comme cela je n'aurai pas à me " débarrasser " de ma GT3 comme tu dis si bien. C'est con parce qu'à Monthlery hier 3 personnes sont venues me voir pour me l'acheter mais comme ce n'était pas des proprietaires de Spéciale....

458
Il y a 7 heures, ceflotron a dit :

Mais non c'était une blague. Désolé j'aurai dû être plus clair. 

Mais finalement je vais suivre les conseils de Jeap et de Sturm 59 et attendre qu'elles baissent encore jusqu'à 250000 euros:lol:. Et comme cela je n'aurai pas à me " débarrasser " de ma GT3 comme tu dis si bien. C'est con parce qu'à Monthlery hier 3 personnes sont venues me voir pour me l'acheter mais comme ce n'était pas des proprietaires de Spéciale....

:D

et tu l'as pas vendue? :lol:

Trop fort le ceflotron :D

Bye

Reviens nous voir quand les Speciale seront à 250 K€ :lol:

Marki
Il y a 20 heures, Pharz a dit :

Quel est le juste prix actuel sur une Spéciale d’en 10000km du coup?

280K et en dessous ça devient une bonne affaire...

au dessus de 300K ça devient difficile de vendre, quand je pense qu'en 2017, elles se vendaient au-dessus de 300K

par contre les Scud, la, le prix ne fait que d'augmenter, après il y en a moins sur le marché!

rossocorsica
Il y a 6 heures, 458 a dit :

:D

et tu l'as pas vendue? :lol:

Trop fort le ceflotron :D

Bye

Reviens nous voir quand les Speciale seront à 250 K€ :lol:

Ce sera une rincée châssis tout tordu avec 40000 bornes de circuit 

Modifié par rossocorsica

fiveninenine
Il y a 5 heures, Marki a dit :

280K et en dessous ça devient une bonne affaire...

au dessus de 300K ça devient difficile de vendre, quand je pense qu'en 2017, elles se vendaient au-dessus de 300K

par contre les Scud, la, le prix ne fait que d'augmenter, après il y en a moins sur le marché!

euh j'ai 2 copains qui cherchent à vendre la leurs depuis 1 ans et pourtant à bon prix donc les scud baisse aussi  

Marki
Le 30/04/2018 à 19:53, fiveninenine a dit :

euh j'ai 2 copains qui cherchent à vendre la leurs depuis 1 ans et pourtant à bon prix donc les scud baisse aussi  

combien les Scud?

T'as un lien?

fiveninenine
Il y a 4 heures, Marki a dit :

combien les Scud?

T'as un lien?

de mémoire elle est à 150 K , d'ailleurs on a discuté de l'annonce sur le forum et elle est vraiment en état niquel !!

faut que je la retrouve dans le forum 

florent95
il y a une heure, fiveninenine a dit :

de mémoire elle est à 150 K , d'ailleurs on a discuté de l'annonce sur le forum et elle est vraiment en état niquel !!

Quelle couleur ?

Et la seconde ?

Smoki
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

Ex Titof ?  gris Silverstone ?