0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

458
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

+1

Une chariotte c'est une chariotte,le plaisir de conduire avant tout:) perso quand j'achète je regarde le tarif,mais pas comme  en bouée de secours....

Ouais ....

pas à moi Eric ;) 

tu achètes une première GTR d’occasion à un prix qui te convient mieux, tu négocies ta Nismo première main et pas commandée neuve etc....

tu es un négociateur hors pair dur en affaires donc ok, tu achètes ce qui te plaît mais vraiment pas à n’importe que prix ;) 

Eric77->83
il y a 1 minute, 458 a dit :

Ouais ....

pas à moi Eric ;) 

tu achètes une première GTR d’occasion à un prix qui te convient mieux, tu négocies ta Nismo première main et pas commandée neuve etc....

tu es un négociateur hors pair dur en affaires donc ok, tu achètes ce qui te plaît mais vraiment pas à n’importe que prix ;) 

Impossible d'avoir une neuve au salon de l'auto,toutes vendues.

il y a 3 minutes, 458 a dit :

perso quand j'achète je regarde le tarif

c'est ce que je dis plus haut ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Je suis d’accord avec toi, sur une speciale c’est important, car c’est une auto typée sport et ces options sont je pense vraiment en adéquation avec l’image de l’auto, meme si comme le souligne @458 l’arceau ne protègera presque pas en cas de tonneau. 

Pour moi, en tout cas c’était rédhibitoire, une Spéciale sans c’est options.

le régulateur, je ne l’ai pas, pas grave, même si sur un trajet autoroutier cela manque et permet de rester raisonnable.... et c’est vraiment difficile!!

dragon1964

Comme pour les CS et Scud les éléments qui font de cette voiture homologuée une voiture orientée piste (que l'on en fasse ou non), harnais, arceau (un plus pour la sécurité tout de même et surtout confère une plus grande rigidité), extincteur, les bandes puisque quelque part elles sont aussi la signature de ces modèles, pas de cuir pour l'intérieur, les écussons (je vois qu'ils sont en options maintenant) ainsi que des éléments en carbone qui doivent être aussi en option.

Le reste étant des options de pullman :D 

Evosport

Bonjour à tous,

merci pour ces précisions.

Je suis sur une avec les options suivantes, est-ce que quelqu'un pourrait-être plus précis avec les codes ?

Quelles sont les options de base sur la voiture ?

Merci 

CALY      YELLOW BRAKE CALIPERS                          

CEL2      ENGINE COVERS IN CARBON FIBRE                        

CRPT     Tappeti 364000000         EXTRACAMPIONARIO-NOT STANDARD

EXTC      Esterni  65453200            GIALLO MODENA DS 4305

INTC      Interni   364709440         ALCANTARA NERA 9440

LANG     USER MANUAL BOOKLET             94084703            LIBRETTI VETTURA IN TEDESCO

LOGO    `SCUDERIA FERRARI` SHIELDS                   

PNT7     RACING STRIPE  94083163            GRIGIO CORSA

RPMY    YELLOW REV. COUNTER                            

RSCH     CARBON FIBRE RACING SEATS    94078317            SEDILI TAGLIA LARGE

RSFT      DRIVER SEAT ADJUSTMENT DEVICE                       

T3D1     INTERIOR 3D FABRIC COLOUR    364700764         TESSUTO T3D1 GIALLO

458
Il y a 1 heure, Evosport a dit :

Bonjour à tous,

merci pour ces précisions.

Je suis sur une avec les options suivantes, est-ce que quelqu'un pourrait-être plus précis avec les codes ?

Quelles sont les options de base sur la voiture ?

Merci 

CALY      étriers frein jaune 1080E

CEL2     capot moteur fibre de carbone 5670€

CRPT     Tappeti 364000000         EXTRACAMPIONARIO-NOT STANDARD

EXTC      Esterni  65453200            GIALLO MODENA DS 4305

INTC      Interni   364709440         ALCANTARA NERA 9440

LANG     USER MANUAL BOOKLET             94084703            LIBRETTI VETTURA IN TEDESCO

LOGO    `écussons scuderia sur aile avant gratuit                   

PNT7      bande capot GRIGIO CORSA 8400€

RPMY    fond compteur jaune gratuit

RSCH     sieges carbone taille L gratuit

RSFT      réglage siège conducteur gratuit

T3D1     INTERIOR 3D FABRIC COLOUR    364700764         TESSUTO T3D1 GIALLO

les options en bleu : des conneries cosmétiques ;) sans intérêt

manque quelques options....

Evosport
Il y a 2 heures, 458 a dit :

les options en bleu : des conneries cosmétiques ;) sans intérêt

manque quelques options....

Effectivement il manque beaucoup d'options ... c'est la Jaune en vente chez Francorchamps

458
il y a 22 minutes, Evosport a dit :

Effectivement il manque beaucoup d'options ... c'est la Jaune en vente chez Francorchamps

il y a une heure, Evosport a dit :

donnes moi les options de l'autre de Francorchamps ;)

Evosport
il y a 6 minutes, 458 a dit :

donnes moi les options de l'autre de Francorchamps ;)

La rouge ?

458
il y a 3 minutes, Evosport a dit :

La rouge ?

oui

a moins que tu sois fixé sur la jaune mais tu as déjà la Scuderia et la M3 E36 Dakargelb  ;)

Modifié par 458

Evosport
il y a 2 minutes, 458 a dit :

oui

a moins que sois fixé sur la jaune mais tu as déjà la scuderia et la M3 E36 Dakargelb  ;)

En fait je l'aime en rouge c'est mon objectif mais je n'aime pas les sièges ... en gris c'est pas top ... 

J'ai demandé la liste d'options au vendeur.

Je suis en discussion sur celle-ci : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237264299&isSearchRequest=true&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

Evosport
il y a 1 minute, Evosport a dit :

En fait je l'aime en rouge c'est mon objectif mais je n'aime pas les sièges ... en gris c'est pas top ... 

J'ai demandé la liste d'options au vendeur.

Je suis en discussion sur celle-ci : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237264299&isSearchRequest=true&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1

Apparement la ROUGE serait vendue ! j'attends des news ...

Evosport

Bonjour à tous,

est-ce exact que le tarif neuf d'une SPECIALE était de 195.403 HT de base ???

Merci,

Samuel

458
il y a 3 minutes, Evosport a dit :

Bonjour à tous,

est-ce exact que le tarif neuf d'une SPECIALE était de 195.403 HT de base ???

Merci,

Samuel

en 2013 oui

le prix a augmenté de 3000 € en 2014 ( minimum 270.000 € TTC avec options )

Modifié par 458

sturm59
Il y a 19 heures, 458 a dit :

Ouais ....

pas à moi Eric ;) 

Faites comme je dis mais surtout pas comme je fais :lol:. Sacré Éric ;)

Modifié par sturm59

Eric77->83
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Faites comme je dis mais surtout pas comme je fais :lol:. Sacré Éric ;)

"+1

Une chariotte c'est une chariotte,le plaisir de conduire avant tout:) perso quand j'achète je regarde le tarif,mais pas comme  en bouée de secours." 

Remonte plus haut et lit donc mon message ;)

La 1 er GTR j'a d'occasion j'a fait une offre 2000 € en dessous 72 k€ vendu 70.

La 2eme  GTR (neuve) env 3/4000 de remise .

La Nismo je l'ai eue dans le tarif,1 an de plus de garantie,la cg offerte,et le retour de Cannes a Paris avec la conciergerie,mais ça c'est gratos pendant les trois années de garantie :D Rien de bien bandant non ? 

Le dernier achat le ducato ,la oui j'ai eu une bonne remise -42% sur le neuf :)

Après je suis commercial depuis plus de 25 ans -_- dans 95% des cas je demande toujours une petite remise,Qui ne tente rien n'a rien;)

Mark,ne me dis pas que tu ne négocie  aussi, vu que je le sais :P

Et toi alors,hein biloute raconte :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 28 minutes, Eric77 a dit :

"+1

Une chariotte c'est une chariotte,le plaisir de conduire avant tout:) perso quand j'achète je regarde le tarif,mais pas comme  en bouée de secours." 

Remonte plus haut et lit donc mon message ;)

La 1 er GTR j'a d'occasion j'a fait une offre 2000 € en dessous 72 k€ vendu 70.

La 2eme  GTR (neuve) env 3/4000 de remise .

La Nismo je l'ai eue dans le tarif,1 an de plus de garantie,la cg offerte,et le retour de Cannes a Paris avec la conciergerie,mais ça c'est gratos pendant les trois années de garantie :D Rien de bien bandant non ? 

Le dernier achat le ducato ,la oui j'ai eu une bonne remise -42% sur le neuf :)

Après je suis commercial depuis plus de 25 ans -_- dans 95% des cas je demande toujours une petite remise,Qui ne tente rien n'a rien;)

Mark,ne me dis pas que tu ne négocie  aussi, vu que je le sais :P

Et toi alors,hein biloute raconte :P

A fonds :D. Mais quand j'ai envie de craquer et que la trésorerie me le permet, j'oublie de compter, parfois, tout en restant dans le raisonnable ;). Ce que je n'ai jamais fait, en revanche, c'est d'acheter une voiture en me demandant si j'allais la revendre bien ou mal et advienne que pourra:). Après 27 ans, plus de 90 Porsche et plus de 10 Ferrari, ça ne m'a pas trop mal réussi donc pourquoi je changerai? Quand une voiture me convient, ça me prend max 1/4 d'heure pour me décider et je me tape de la couleur, du nombre de propriétaires précédents, du nombre de tampons dans le carnet (mais il en faut un) et de la couleur du slip de la voisine..... Aujourd'hui, je suis plus collectionneur qu'utilisateur et j'ai décidé de garder mes voitures. C'est pour cette raison que j'ai renoncé à la 458 et la F12 et aux suivantes. La voiture doit rester, pour moi, un plaisir et pas se transformer en angoisse permanente....

sturm59

D'ailleurs @Eric77, souviens toi de ma Modena Giallo BVM avec 29.000 km...... C'était il y a 2 ans..... Je la vendais 65.000€....Quasi tout le monde m'a dit ici que c'était trop cher, qu'une BVM ne méritait pas ça, que ceci que cela. Au final, @grhum en a acheté une avec 40.000 km pour plus de 80k€.... Donc par moment, faut arrêter de se triturer les boyaux de la tête et se lancer.... D'ailleurs, tu te lances quand toi?:D J'ai bien envie de voir ta nouvelle chariotte ferrée

Modifié par sturm59

Oliv
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

D'ailleurs @Eric77, souviens toi de ma Modena Giallo BVM avec 29.000 km...... C'était il y a 2 ans..... Je la vendais 65.000€....Quasi tout le monde m'a dit ici que c'était trop cher, qu'une BVM ne méritait pas ça, que ceci que cela. Au final, @grhum en a acheté une avec 40.000 km pour plus de 80k€.... Donc par moment, faut arrêter de se triturer les boyaux de la tête et se lancer.... D'ailleurs, tu te lances quand toi?:D

@grhum a acheté une 360 bvm ? Mais quand ?

t’es sur que c’est ghrum !?

sturm59
à l’instant, Oliv a dit :

@grhum a acheté une 360 bvm ? Mais quand ?

t’es sur que c’est ghrum !?

T'es parti sur Mars ces derniers jours ou quoi? :D Oui oui, @grhum, il a laché un gros chèque :lol:

Oliv
il y a 11 minutes, Pharz a dit :

Possesseurs de Spéciale vous parcourez combien de km par an ??

@bidouf ? @458 ? @Yan360 ? @kani56 ? @Jeap ?

Modifié par Oliv

Eric77->83
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

D'ailleurs @Eric77, souviens toi de ma Modena Giallo BVM avec 29.000 km...... C'était il y a 2 ans..... Je la vendais 65.000€....Quasi tout le monde m'a dit ici que c'était trop cher, qu'une BVM ne méritait pas ça, que ceci que cela. Au final, @grhum en a acheté une avec 40.000 km pour plus de 80k€.... Donc par moment, faut arrêter de se triturer les boyaux de la tête et se lancer.... D'ailleurs, tu te lances quand toi?:D

Regarde juste plus haut :P

Je charge le fusil  :) et j'ai "peut être" une touche sur la Nismo... 

Eric77->83
il y a 13 minutes, Pharz a dit :

Possesseurs de Spéciale vous parcourez combien de km par an ??

Je pense  entre 1000 et 2000 km/an,458 tu as combien au compteur ?