0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Regarde juste plus haut :P

Je charge le fusil  :) et j'ai "peut être" une touche sur la Nismo... 

Où ça je dois regarder? C'est une Mac Laden?

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Où ça je dois regarder? C'est une Mac Laden?

Mc ou Lambo;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

Je prendrais la plus fiable.;) J'aime bien les regarder ces voitures et elles ont chacune un style bien trempé. Perso, je pense repartir chez Porsche malgré ce que j'ai dit il y a 1 an... Pour moi, l'aventure Ferrari, je pense que c'est fini.

Modifié par sturm59

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Je prendrais la plus fiable.;) J'aime bien les regarder ces voitures et elles ont chacune un style bien trempé. Perso, je pense repartir chez Porsche malgré ce que j'ai dit il y a 1 an...

La quoi ?

Entre les deux je pense que c'est kif kif...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

La quoi ?

Entre les deux je pense que c'est kif kif...

Tu sais que j'aime bien les BVM, donc je zieute la future 718 Spyder pour madame et la 911 R pour moi. Dans la production récente, c'est tout ce qu'il reste en méca et atmo. Suis allergique aux palettes et aux turbos.

Modifié par sturm59

florent95
il y a 34 minutes, sturm59 a dit :

D'ailleurs @Eric77, souviens toi de ma Modena Giallo BVM avec 29.000 km...... C'était il y a 2 ans..... Je la vendais 65.000€....Quasi tout le monde m'a dit ici que c'était trop cher, qu'une BVM ne méritait pas ça, que ceci que cela. Au final, @grhum en a acheté une avec 40.000 km pour plus de 80k€.... Donc par moment, faut arrêter de se triturer les boyaux de la tête et se lancer.... D'ailleurs, tu te lances quand toi?:D J'ai bien envie de voir ta nouvelle chariotte ferrée

Il a dit avoir mis bien moins que le prix affiché suite à la rencontre avec le proprio... 

sturm59
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Il a dit avoir mis bien moins que le prix affiché suite à la rencontre avec le proprio... 

Je ne pense pas que le vendeur lui ait fait cadeau de 24.000€ Florent, à moins qu'il eut été complètement désespéré..... Et il n'a pas dit "bien moins" il a dit juste "moins"

grhum
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

@grhum a acheté une 360 bvm ? Mais quand ?

t’es sur que c’est ghrum !?

:D  :D   

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83
Il y a 12 heures, sturm59 a dit :

Tu sais que j'aime bien les BVM, donc je zieute la future 718 Spyder pour madame et la 911 R pour moi. Dans la production récente, c'est tout ce qu'il reste en méca et atmo. Suis allergique aux palettes et aux turbos.

Je suis allé l'essayer,chassis freins moteur rien a dire,par contre le son:( et franchement le tarif pour un 4 cyl....un grand flop pour Porsche.

dragon1964
il y a 12 minutes, Yan360 a dit :

La mienne vient d'avoir 4 ans et j'ai parcouru 42000 km avec 

un peu plus de 10000 km par an 

Tu dois faire parti des quelques très rares gros rouleurs en Speciale!!!

Bravo Yan, au moins tu en profites, et......continu :) ;)

sturm59
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Je suis allé l'essayer,chassis freins moteur rien a dire,par contre le son:( et franchement le tarif pour un 4 cyl....un grand flop pour Porsche.

Il paraît que ce sera le moteur de la GT3 dégonflé à 420cv.... Enfin, c'est ce que j'ai lu:)

fiveninenine
Il y a 3 heures, Yan360 a dit :

La mienne vient d'avoir 4 ans et j'ai parcouru 42000 km avec 

un peu plus de 10000 km par an 

oh c'est tellement plaisant de lire ça:) !!! Au moins tu utilise ta speciale , tu roule et tu ne te soucies pas de savoir si tu vas pouvoir gratter 10 K euro à la revente  

dragon1964
il y a 16 minutes, fiveninenine a dit :

celle la a mal finie malheureusement .....

Elle a mal finie mais ce n'est pas une Speciale, mais une 458 spider ;).... avec une déco à la con (je me comprends :D)

fiveninenine
il y a 33 minutes, dragon1964 a dit :

Elle a mal finie mais ce n'est pas une Speciale, mais une 458 spider ;).... avec une déco à la con (je me comprends :D)

euh wtf ?  non effectivement ce n'est pas une speciale ET c'est loin d'être une 458 spider ,  c'est juste une 458 Speciale Aperta 

Modifié par fiveninenine

dragon1964
il y a 18 minutes, fiveninenine a dit :

euh wtf ?  non effectivement ce n'est pas une speciale ET c'est loin d'être une 458 spider ,  c'est juste une 458 Speciale Aperta 

Ok tu as certainement raison, je suis désolé ;)

En fait, je ne connais pas vraiment ou plutôt je ne m’intéresse pas aux Aperta et autres 16M dont je ne sais pas trop ce quelles viennent faire dans la gamme de ces sportives orientées piste ??? :blink:

Nicolas21
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

En fait, je ne connais pas vraiment ou plutôt je ne m’intéresse pas aux Aperta et autres 16M dont je ne sais pas trop ce quelles viennent faire dans la gamme de ces sportives orientées piste ??? :blink:

Juste faire vendre, rien de plus

dragon1964
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Juste faire vendre, rien de plus

Je ne suis pas naïf non plus Nicolas ;), surtout quelles sont produites en moins grand nombre d'exemplaires que le coupé ce qui ne fait qu'augmenter (artificiellement) leur côte...

fiveninenine
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

j'en suis même certains on le voit aux jantes , aux pc bien que un peu HS et aussi aux bandes enfin bref 

pour @Nicolas21  je ne suis pas du tout d'accord avec toi , les versions 16m et aperta qui sont les + désirables à mon sens permettent de pouvoir rouler en trackdays le toit fermé et de pouvoir rouler décapoter le week end et de rouler à la cool sans prise de tête et crois moi dès que tu goûtes au cab c'est impossible de s'en séparer   

sturm59
il y a 18 minutes, dragon1964 a dit :

Du blé ^_^

bidouf
Il y a 19 heures, Oliv a dit :

@bidouf ? @458 ? @Yan360 ? @kani56 ? @Jeap ?

Pour ma part, 8000 kms de pur bonheur   :wub:

Si le temps et le temps me le permettaient je serais plus dedans encore   :).

En fait, la Spéciale permet AUSSI de rouler tranquillement, c'est ce qui est étonnant  avec cette auto et comme la frontière allemande est seulement à 50 Kms. Donc...;)

N'est-ce pas Franck @spdk 90 ?  :D