0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 3 minutes, fiveninenine a dit :

mdrrr alors la c'est marrant j'allais le dire dans mon com :lol:

à chaque fois que j'en croise au centre ville ils se sentent obligés de faire des rupteurs et des accel pas possible pour que tout le monde les remarquent 

c'est pitoyable 

Moi limite je mets une cagoule quand je sors une Fefe mais lui, meme pas peur :D

rossocorsica
Le 05/05/2018 à 14:25, sturm59 a dit :

Mais c'est pas que les Speciale qui se cassent la gueule, c'est absolument TOUTES les voitures!!! Je vois pas pourquoi Ca serait la seule à ne pas bouger....:D

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1414928811.htm

Oliv
il y a 14 minutes, rossocorsica a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1414928811.htm

50 000 km 300 000€

la belle affaire :rolleyes: :lol:

Tu trouves bien mieux sans chercher beaucoup

celle la qui a 10000 km de moins pour 40000€ de moins :lol: Rosso corsa :

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261570712&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

ou celle là rosso corsa full option harnais lift carbone gps etc etc avec seulement 17000 km pour 25000 € de moins soit 275 000€

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261528467&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

A 300 000€ tu as des jaunes et des rouges full option avec moins de 5000 km, et pas qu’une

rossocorsica
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

50 000 km 300 000€

la belle affaire :rolleyes: :lol:

Tu trouves bien mieux sans chercher beaucoup

celle la qui a 10000 km de moins pour 40000€ de moins :lol: Rosso corsa :

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261570712&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

ou celle là rosso corsa full option harnais lift carbone gps etc etc avec seulement 17000 km pour 25000 € de moins soit 275 000€

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261528467&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

A 300 000€ tu as des jaunes et des rouges full option avec moins de 5000 km, et pas qu’une

500ex monde aussi :lol:

sturm59
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

500ex monde aussi :lol:

Mini X 6:). Celle ci doit etre tres rare avec autant de kilo...:lol:

rossocorsica
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Mini X 6:). Celle ci doit etre tres rare avec autant de kilo...:lol:

kilo de mastic oui

rossocorsica
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Et mettre une annonce sur LBC pour une Speciale, aujourd'hui, faut oser...

C’est surtout le prix qu’Il faut oser

sturm59
à l’instant, rossocorsica a dit :

C’est surtout le prix qu’Il faut oser

Il l'aime sa Speciale, il a envie de la garder à mon avis :). C'est sa femme qui lui a demandé de la passer en annonce:lol:

rossocorsica
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Il l'aime sa Speciale, il a envie de la garder à mon avis :). C'est sa femme qui lui a demandé de la passer en annonce:lol:

Ah d’accord

christopheL

vu ce soir, parmi les occasions en vente chez Pozzi, le modèle le plus présent est la 458 Speciale (toutes dans les 310K€), une noir, une jaune et une rouge donc il y a le choix. Dois-je en conclure que ca ne se vend pas si bien que ca ?

Marki
Il y a 8 heures, christopheL a dit :

vu ce soir, parmi les occasions en vente chez Pozzi, le modèle le plus présent est la 458 Speciale (toutes dans les 310K€), une noir, une jaune et une rouge donc il y a le choix. Dois-je en conclure que ca ne se vend pas si bien que ca ?

non simplement que au dessus de 300K c'est surestimé

Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, christopheL a dit :

Sacré conclusion, résultat d'une longue enquête!?^_^....il s'agit des voitures des futures propriétaires de Pista, il est donc normal qu'elle se trouve là toute en même temps.

Stradale56 (kani56)
il y a 40 minutes, Marki a dit :

non simplement que au dessus de 300K c'est surestimé

Tu est acheteur?

Moi, je constate que les vrais acheteurs sont près à payer ce prix pour une belle auto, bien optionnées....les autres parlent juste de prix en espérant voir le marché baisser.

Et puis ça veut dire quoi 300K ....voiture avec 15000, 25000 kms....options?

Peu de transactions, c'est vrai, mais encore une fois, pour une belle auto les prix sont là.

Et puis, si on arrêtais de parler de marché baissier ou montant....l'essentiel n'est pas là, pensons au plaisir que nous procure nos autos, en dehors de toutes ces considérations financières!

On n'achète pas une Ferrari en pensant faire du business;

rossocorsica
il y a 4 minutes, kani56 a dit :

Tu est acheteur?

Moi, je constate que les vrais acheteurs sont près à payer ce prix pour une belle auto, bien optionnées....les autres parlent juste de prix en espérant voir le marché baisser.

Peu de transactions, c'est vrai, mais encore une fois, pour une belle auto les prix sont là.

Et puis, si on arrêtais de parler de marché baissier ou montant....l'essentiel n'est pas là, pensons au plaisir que nous procure nos autos, en dehors de toutes ces considérations financières!

Si ça pouvait baisser à 200k pour une avec moins de 5000 km ça m'arrangerait bien quand même

Marki
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

Tu est acheteur?

Non je suis pas acheteur, car déjà fait!

J'ai un ami qui vient d'en acheter une a 280K, 2014, 9.000km, avec beaucoup d'options, donc pourquoi payer plus!

fiveninenine
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

Tu est acheteur?

je suis d'accord avec ce principe mais enfin c'est quand même la rubrique "le marché de l'occasion" donc c'est un peu le but de discuter de la côte , du marché actuelle et des divers transactions qui tournent autour de la speciale 

Mais le comble je trouve c'est que à chaque fois qu'on discute des prix de vente , de la baisse des prix , ou d'une bonne affaire concernant la speciale , certains rappliquent à toute vitesse en se braquant et en prétextant n'importe quoi pour à chaque fois réaffirmer à tort  que la speciale c'est 310 K ou rien  ( je ne te vise pas particulièrement @kani56

mais les speciale qui stagnent en ventes depuis 1 ans j'en compte par dizaines , quelles soient rouges , jaunes ou vertes , ce n'est d'ailleurs pas par plaisir que j'écris ça mais par simple constat , alors ne vous sentez pas agressés et comme tu le dis à juste titre ce n'est pas parce que les prix baissent que cela enlève tout le charme et le plaisir que la speciale est à même de distiller 

Stradale56 (kani56)

Je me sens pas viser, c’est juste une observation Mes propos ne sont pas valables que pour la Spéciale.

Beaucoup parle de prix sans être acheteur, ce qui ont fait le chèque pour une Spéciale ou une autre (chèque en cours me concernant ;)) sont sûrement mieux placés que tout ceux qui alimentent une conversation ou chacun essaye de faire passer sa « vérité »

Chez Pozzi, plusieurs Spéciale vendu récemment au dessus de 300K, discussion vendredi avec le commercial de Bordeaux «  peu de clients actuellement sur la Spéciale » mais des ventes qui se font (suivant les combinaisons et kms) entre 280 et jusqu’à 350K (ce que je trouve extrêmement haut)

Beaucoup de voitures sont vendues sans apparaître en annonce.

Eh oui, ils existent des voitures en stock depuis plus d’un an (2 blanches et une rouge notamment) mais il faut creuser pour comprendre.

Zaz
il y a une heure, kani56 a dit :

Je me sens pas viser, c’est juste une observation Mes propos ne sont pas valables que pour la Spéciale.

Beaucoup parle de prix sans être acheteur, ce qui ont fait le chèque pour une Spéciale ou une autre (chèque en cours me concernant ;)) sont sûrement mieux placés que tout ceux qui alimentent une conversation ou chacun essaye de faire passer sa « vérité »

Un scoop ?? ;)

sturm59
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

je suis d'accord avec ce principe mais enfin c'est quand même la rubrique "le marché de l'occasion" donc c'est un peu le but de discuter de la côte , du marché actuelle et des divers transactions qui tournent autour de la speciale 

Mais le comble je trouve c'est que à chaque fois qu'on discute des prix de vente , de la baisse des prix , ou d'une bonne affaire concernant la speciale , certains rappliquent à toute vitesse en se braquant et en prétextant n'importe quoi pour à chaque fois réaffirmer à tort  que la speciale c'est 310 K ou rien  ( je ne te vise pas particulièrement @kani56

mais les speciale qui stagnent en ventes depuis 1 ans j'en compte par dizaines , quelles soient rouges , jaunes ou vertes , ce n'est d'ailleurs pas par plaisir que j'écris ça mais par simple constat , alors ne vous sentez pas agressés et comme tu le dis à juste titre ce n'est pas parce que les prix baissent que cela enlève tout le charme et le plaisir que la speciale est à même de distiller 

Chacun défend son BIFEU STEQUE :lol:.

Modifié par sturm59

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, sturm59 a dit :

Chacun défend son BIFEU STEQUE :lol:.

En ce qui me concerne absolument pas! Je réagis juste parce que je trouve ces discussions « inutiles » et sans intérêt.... mais bon ça alimente le débat!;)

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Un scoop ?? ;)

Ben peut-être...;)^_^

sturm59
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

En ce qui me concerne absolument pas! Je réagis juste parce que je trouve ces discussions « inutiles » et sans intérêt.... mais bon ça alimente le débat!;)

;) Apres tout, chacun fait ce qu'il veut avec ses carottes:) Ti achetes ou ti achetes pas:D