laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour à tous les membres ben voila , je vais me presenter moi et ma rouge en quelques lignes j'ai bientot 41 ans , je suis du nord de Toulouse , pascé et une fille adorable de 8 ans j'ai realisé mon reve de gamin pour mes 40 ans ( alors que c'etait prevu pour la retraite , comme quoi tout peut arriver , non j'ai pas gagné au loto donc j'ai acheter une 348TB ( modele que j'affectionne ) à un particulier sur montauban , quel chance de l'avoir trouvé chez un voisin du 82 elle totalisait 55000 kms et maintenant 58000kms , et équipé d'un tubistyle elle est d'origine de chez Pozzi France et tout entretien et carnet sont à jour j'ai fait expertisé la rouge en juin 2011 , dont le retour du rapport fut excellent pour ce modele de 1990 et à ce jour , c'est un bonheur d'etre son proprietaire et d'etre à son volant assez discuter , place aux photos en esperant rencontrer d'autres passionnés , à tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 D'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue a toi et ta elle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue! N oublies pas de passer à la concession pour le rappel de la modif suspension,en plus c est gratuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue à toi et ta belle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue laelenkar ! Très belle 348 , félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue a toi et ta belle 348 as tu vu le rassemblement annuel des fasters qui sera a magny cours cette année il est peut etre encore temps de t'inscrire si ca t'intéresse je crois que des ferraristes de toulouse monte en plus a toi de voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue! N oublies pas de passer à la concession pour le rappel de la modif suspension,en plus c est gratuit ! pas du tout au courant en quoi ca consiste cette modif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue a toi et ta belle 348 as tu vu le rassemblement annuel des fasters qui sera a magny cours cette année il est peut etre encore temps de t'inscrire si ca t'intéresse je crois que des ferraristes de toulouse monte en plus a toi de voir Oui g eu le message concernant ce rassemblement dsl je suis pas dispo pour cette date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 pas du tout au courant en quoi ca consiste cette modif ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,970.315.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue avec cette belle 348 tb.... ^-^ On risque de se rencontrer sur une sortie Sud ouest .... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour et bienvenu tres belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,970.315.html merci a tous pour votre accueil g parcouru ce lien mais nulle part c ecrit ke la concession ferrari ferait cette modif gratuitement ki a des infos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Re bienvenue. Si on respecte la configuration d'origine, tes jantes sont à l'envers Celles de gauches doivent aller droite et celles de droites à gauche. Par contre attention, il faut voir le sens des pneus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Re bienvenue. Si on respecte la configuration d'origine, tes jantes sont à l'envers Celles de gauches doivent aller droite et celles de droites à gauche. Par contre attention, il faut voir le sens des pneus. je verifierai mais ca gene qqchose pour la tenue de route ? je pense pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 g parcouru ce lien mais nulle part c ecrit ke la concession ferrari ferait cette modif gratuitement ki a des infos ? C est un rappel "obligatoire" effectué sur toutes les 348 en circulation avant 1992(ou la modif etait faite d office lors de la production à l usine). Comme tous les rappels,ils sont gratuits pour le client(c est la concession qui fait le travail,et se fait payer par l usine après). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 C est un rappel "obligatoire" effectué sur toutes les 348 en circulation avant 1992(ou la modif etait faite d office lors de la production à l usine). Comme tous les rappels,ils sont gratuits pour le client(c est la concession qui fait le travail,et se fait payer par l usine après). meme 20 ans apres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui,les rappels doivent etre à jour en principe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui,les rappels doivent etre à jour en principe! ok merci pour linfo v me renseigner chez modena sport et je vous tiendrai o courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Welcome sur le forum. J espère pouvoir vivre le même parcours que toi car je vais prendre 40 ans à la fin de l année ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Welcome sur le forum. J espère pouvoir vivre le même parcours que toi car je vais prendre 40 ans à la fin de l année ;D merci je te le souhaite de tout coeur , ca en vaut le coup , c du pur bonheur et puis on ne vit k1 seule fois alors pk attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 ok merci pour linfo v me renseigner chez modena sport et je vous tiendrai o courant Hello... Jolie présentation et photos trés sympa.... 8) 8) Tiens nous informé de ton retour de consultation du concessionnaire.... :D @++ 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites