rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenu belle 348 + une 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Félicitation... La 348 est une merveilleuse ferrari.. J'en ai possède par le passé et elle reste un formidable souvenir... Prends en bien soin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue laelenkar sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation avec toutes ces photos ! Félicitations pour ta Ferrari 348 ! Quel bilan en fais-tu après un an d'utilisation (si j'ai bien compris) ? Quels sont les points positifs et négatifs auxquels tu ne t'attendais pas ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue ici , et une 348 de plus ......profite bien ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue laelenkar sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation avec toutes ces photos ! Félicitations pour ta Ferrari 348 ! Quel bilan en fais-tu après un an d'utilisation (si j'ai bien compris) ? Quels sont les points positifs et négatifs auxquels tu ne t'attendais pas ? Merci. merci pour laccueil pour le moment c du pur plaisir a conduire , un peu coquine quand on veut la taquiner du pur pilotage mais jen suis pas encore a lexploiter a 100% , pas envie den faire un rubicub dur au debut par rapport aux regards des gens mais on si habitue pt negatif qqes soucis elec apparaissent , g plus de centralisé g realiser mon reve et espere le conserver le plus longtemps possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue a toi et ta elle 348 merci bcp a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Welcome jolie présentation et jolies photos !!! mince ils sont tous à Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Welcome jolie présentation et jolies photos !!! mince ils sont tous à Toulouse merci bcp toulouse ville rose ou ya les plus belles filles ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Beaucoup de FF mais nan nan pas les plus belles filles sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Beaucoup de FF mais nan nan pas les plus belles filles sourire +1 .....elles sont en rhone alpes :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 je verifierai mais ca gene qqchose pour la tenue de route ? je pense pas Ce dimanche après avoir discuté avec un proprio de 348 dont les jantes étaient également inversées, j'ai appris qu'il na fallait pas les inverser. Tout simplement, le dessin des jantes posées correctement permet une arrivée d'air plus importante au niveau des disques de freins et ainsi de mieux les refoidir. Il faut mettre les jantes de gauche à droite et les droites à gauche et en remettant les pneus dans le bon sens de roulement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Ce dimanche après avoir discuté avec un proprio de 348 dont les jantes étaient également inversées, j'ai appris qu'il na fallait pas les inverser. Tout simplement, le dessin des jantes posées correctement permet une arrivée d'air plus importante au niveau des disques de freins et ainsi de mieux les refoidir. Il faut mettre les jantes de gauche à droite et les droites à gauche et en remettant les pneus dans le bon sens de roulement. je me suis renseigné aussi de mon coté effectivement elles sont inversees je lai acheté comme ca donc il me reste qu'a ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 bonsoir, tiens regarde sur la mienne j'ai eu la même chose avec mes jantes arrieres inversées .....on en a parlé sur le topic suivant http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3377.msg131861.html#msg131861 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu sembles avoir des Pirelli PZero qui n'ont pas de sens de rotation. Il suffit de passer les roues droite à gauche et vice-versa, sans toucher au montage des pneus sur les jantes et c'est tout bon ! Ceci n'est pas valable avec le Bridgestone RE71 qui à, lui, un sens de rotation. Dans ce cas, il faut si besoin inverser le sens des pneus sur les jantes mais, en 2013, on ne doit plus trouver de RE71 ! Pour l'Expedia S-01, je ne sais pas ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai des Expédia SO1, je crois qu'il y a un sens. A vérifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 salut bienvenu ta 348 est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 salut bienvenu ta 348 est superbe merci bcp a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue a toi parmis nous???????? Hervé ? merci Hervé a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou et bienvenu chez toi. Notre QG est à Launaguet chez stradale31. Au plaisir de t'y retrouver bientôt. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou et bienvenu chez toi. Notre QG est à Launaguet chez stradale31. Au plaisir de t'y retrouver bientôt. merci bcp et jespere vous rencontrer bientot ainsi que dautres passionnes du Sud a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu es dans quel coin au Nord de Toulouse? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon, puisque personne ne tente concernant ton pseudo, moi je teste : LAEtitia LENa KARine voila. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu es dans quel coin au Nord de Toulouse? grenade et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Comme Stradale Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites