laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon, puisque personne ne tente concernant ton pseudo, moi je teste : LAEtitia LENa KARine voila. 2 sur 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Bienvenue! N oublies pas de passer à la concession pour le rappel de la modif suspension,en plus c est gratuit ! je suis allé a la peche aux infos g tel a modena sports toulouse qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de rappel concernant la modif suspension arr ( par contre ils m'ont confirmé que ma 348 etait a jour au niveau des rappels ) pour confirmer les dires de modena sports , g appeller pozzi france et m'ont dit la meme chose par contre la personne du s.a.v , m'a conseiller de deconnecter la barre anti roulis et de voir son comportement ( qui selon lui serait meilleure deconnectee ) et de surtout de changer les 4 pneus ( et non les changer par 2 ) , les roder pendant 1000kms voila l'info ke g eu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 je suis allé a la peche aux infos g tel a modena sports toulouse qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de rappel concernant la modif suspension arr ( par contre ils m'ont confirmé que ma 348 etait a jour au niveau des rappels ) pour confirmer les dires de modena sports , g appeller pozzi france et m'ont dit la meme chose par contre la personne du s.a.v , m'a conseiller de deconnecter la barre anti roulis et de voir son comportement ( qui selon lui serait meilleure deconnectee ) Ben voyons...ils savent de quelles operations il s agit réelement,car je doute très fortement que les modifs effectuées sur les 348 années 90/91 aient été faite à la charge du proprio;d autant plus que Ferrari avait fortement communiquer à l époque sur la chose, en se vantant d avoir appliqué rétroactivement à 92 ces modifs suspensions !!! Quand a supprimer la barre anti-roulis,j espère que l idée vient du magasinier,j ose meme pas imaginer que cela puisse venir d un mécanicien ou du chef d atelier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Quand a supprimer la barre anti-roulis,j espère que l idée vient du magasinier,j ose meme pas imaginer que cela puisse venir d un mécanicien ou du chef d atelier !!! Mais ils sont fous :-X :-X Déjà avec, c'est déjà sport.... mais sans....j'ose même pas imaginer!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 Apparement,ils ont assimilé le pb de la 348 a un surcroit de rigidité de la caisse,alors que le pb se situe dans le combiné ressort/ammorto en détente/compression+ ancrage + assiette... Venant de pros,ça fait... peur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2013 alors que le pb se situe dans le combiné ressort/ammorto en détente/compression+ ancrage + assiette... ou la la ....trop technique ...comprends rien moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben voyons...ils savent de quelles operations il s agit réelement,car je doute très fortement que les modifs effectuées sur les 348 années 90/91 aient été faite à la charge du proprio;d autant plus que Ferrari avait fortement communiquer à l époque sur la chose, en se vantant d avoir appliqué rétroactivement à 92 ces modifs suspensions !!! Quand a supprimer la barre anti-roulis,j espère que l idée vient du magasinier,j ose meme pas imaginer que cela puisse venir d un mécanicien ou du chef d atelier !!! je c pas koi vous dire de tte facon , ils auront tjrs raison et ma 348 restera comme ca ..... c pas genant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 je suis allé a la peche aux infos g tel a modena sports toulouse qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de rappel concernant la modif suspension arr ( par contre ils m'ont confirmé que ma 348 etait a jour au niveau des rappels ) pour confirmer les dires de modena sports , g appeller pozzi france et m'ont dit la meme chose par contre la personne du s.a.v , m'a conseiller de deconnecter la barre anti roulis et de voir son comportement ( qui selon lui serait meilleure deconnectee ) et de surtout de changer les 4 pneus ( et non les changer par 2 ) , les roder pendant 1000kms voila l'info ke g eu Je suis également convaincu que la modifs suspension n'a pas fait l'objet d'une procédure de rappel officielle de la part de Ferrari. La liste des rappels de Ferrari North Amercia ne comprend rien de tel (http://www.automd.com/recall/ferrari_m/348_mm/) Ces modifications ont été faite probablement à la demande de propriétaires, après, pris en charge par Ferrari ou pas ??? j'en sais rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis également convaincu que la modifs suspension n'a pas fait l'objet d'une procédure de rappel officielle de la part de Ferrari. La liste des rappels de Ferrari North Amercia ne comprend rien de tel (http://www.automd.com/recall/ferrari_m/348_mm/) Ces modifications ont été faite probablement à la demande de propriétaires, après, pris en charge par Ferrari ou pas ??? j'en sais rien... effectivement , on peut faire ces modifs mais c payant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Ferrari ferait payer la main d oeuvre ppour qu une voiture qu ils ont fabriqué et vendue avec des defauts non negligeable "puisse tenir sur la route" !!! je préfère ne pas croire qu ils en sont là !!! par contre que les concessions de chez nous n aient pas envie de se faire ch.er avec ça,je veux bien le croire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Ferrari ferait payer la main d oeuvre ppour qu une voiture qu ils ont fabriqué et vendue avec des defauts non negligeable "puisse tenir sur la route" !!! je préfère ne pas croire qu ils en sont là !!! par contre que les concessions de chez nous n aient pas envie de se faire ch.er avec ça,je veux bien le croire!!! je pense comme toi , les concessions ne veulent pas sennuyer avec ca a moins detre 1 client ki achete une fefe tous les ans a 200000e la rouge mais ca gache en rien ma passion et mon plaisir davoir une 348 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 Ferrari ferait payer la main d oeuvre ppour qu une voiture qu ils ont fabriqué et vendue avec des defauts non negligeable "puisse tenir sur la route" !!! je préfère ne pas croire qu ils en sont là !!! par contre que les concessions de chez nous n aient pas envie de se faire ch.er avec ça,je veux bien le croire!!! Hello Alain Toute la nuance est là justement.... le défaut n'est pas jugé suffisamment important pour être qualifié de rappel, (ce en quoi je suis assez d'accord, une bonne géométrie et du poids dans le coffre la rende très stable) Donc si ce n'est pas un rappel, c'est une amélioration qui a été apportée sur le modèle de generation suivante, en conséquence pas de prise en charge constructeur.....peut être pas juste, mais logique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 bonjour a tous une question : vous arrive t-il d'aller au boulot ou a l'ecole ( pour ceux qui ont des schtroumpfs ) avec votre féfé ? si oui , comment vous gerez le regard des gens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 bonjour a tous une question : vous arrive t-il d'aller au boulot ou a l'ecole ( pour ceux qui ont des schtroumpfs ) avec votre féfé ? si oui , comment vous gerez le regard des gens ? C'est sûr , ça crée des jalousies....d'autres apprécient...Mais ça , c'est inévitable !!!! :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 bonjour a tous une question : vous arrive t-il d'aller au boulot ou a l'ecole ( pour ceux qui ont des schtroumpfs ) avec votre féfé ? si oui , comment vous gerez le regard des gens ? ma fille est une ado ....donc c'est elle qui veut pas ou alors .....la laisser à 200 m du lycée :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 ma fille est une ado ....donc c'est elle qui veut pas ou alors .....la laisser à 200 m du lycée :o C'est préférable !!! :/... A St LYS (31)...un commerçant avait une Ferrari qu'il garait sur la place du village....On lui a mis le feu..... La jalousie rend certains connards fous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bravo pour ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 ma fille est une ado ....donc c'est elle qui veut pas ou alors .....la laisser à 200 m du lycée :o Même pb En 1 an je suis allé 2 fois à l'école de ma fille de 8 ans Et ben , elle aime pas du tout Alors que j'avais pas le choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bravo pour ta 348 Merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 belle auto Merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Re bienvenue. Si on respecte la configuration d'origine, tes jantes sont à l'envers Celles de gauches doivent aller droite et celles de droites à gauche. Par contre attention, il faut voir le sens des pneus. J'ai remis les jantes à l'endroit Mais soucis de tenue de route à l'avant car vu que les pneus ont été usés dans un sens , c des p zéro asymétrique Les pneus vont ils s'améliorer en les usant dans le nouveau sens de roulement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Perso je remettrai les jantes comme elles étaient. Au niveau refroidissement des freins, ça doit être peanuts le changement..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Perso je remettrai les jantes comme elles étaient. Au niveau refroidissement des freins, ça doit être peanuts le changement..... g penser a ca je v voir , si c insupportable a conduire , je remettrai ke les avants a lenvers en attendant de cramer les gommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue à toie et à ta belle 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites