laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bientôt, de retour, avec une nouvelle rouge À suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonnes recherches,A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonnes recherches,A plus.G trouvé une rouge intéressante, me reste à finaliser qques détails A bientôt Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Après la 348 la 355 dans 4 ans une 360 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Après la 348 la 355 dans 4 ans une 360 :D C tout a Fait ça ! LolEnfin si les sous sous le permettent Mais pk une 355 ? Ta des infos me concernant ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi je dirais que c'est une évolution logique. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi je dirais que c'est une évolution logique. .Si mon salaire évolue logiquement lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui lol cela va de soi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bravo, n'oublies pas les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 on attend avec impatience la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui pour les photos, J'en ai déjà mais de l'actuel proprio Donc je vous posterai les miennes qd j'en serai le proprio To be continued... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Son petit doigt lui a parlé... Alain La recherche vers sa diva est déjà une agréable démarche Belle route Karim... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci Alain A la prochaine pizza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Salut,Super content que tes recherchent s affinent. Je n avais jamais vu ton sujet de presentation, t as bien fait d en faire un petit UP pour une bonne cause.A tres tres bientot et bises à Madame. Modifié le 1 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Une 430 en paiement 3 fois sans frais, ça te va ?C'est bon, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Une 430 en paiement 3 fois sans frais, ça te va ?C'est bon, je sors.Si tu étales les 3 fois sur 30 ans, tu vas avoir des clients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Une 430 en paiement 3 fois sans frais, ça te va ?C'est bon, je sors.Laisse moi vendre un a350 ! Et on pourra faire affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Bon alors, ça avance ces tractations ? Je suis pressé de la voir cette 355. Allez !!! au taf et des photos rapidos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Je v la voir et l'essayer samedi Et si ok , je la réserve To be continued... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 J'espère que tu auras le coup de cœur pour elle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 J'espère que tu auras le coup de cœur pour elle...J'espère aussi Au vu des photos, g une bonne impression... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors plus que 3 jours et 2 nuits à patienter...On attends ce retour.Sinon quelle année et modèle ce 355... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Gtb de 1997 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci. Pratiquement une des dernières.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites