the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bon alors, ça avance ces tractations ?Je suis pressé de la voir cette 355.Allez !!! au taf et des photos rapidos. Oui , et Rosso n'est pas le seul à être impatient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui , et Rosso n'est pas le seul à être impatient Patience, patience.. Mes z'amis...Ne pas brusquer la bête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Un aperçu ... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Non di diou, t'achetes un avion ?!? Ca va dépoter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 J'aimerai... mais impossible datterrir chez buena pizza... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Il s'appelle plus "Buona Pizza", il s'appelle que "Buona" maintenant. Il a pas du payer l'elec de son enseigne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 On veut voir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Aucune photo pouvant donner une impression négative... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Si voir plus haut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Annee 1997 , meme annee que la mienne .........................avec un interieur noir......................... tiens tiens !!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 il nous fait languir l'animal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Il a du changer la date , je pensais avoir compris qu'il allait la voir vendredi ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Je pense plus à samedi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui c bien samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Un avant goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Annee 1997 , meme annee que la mienne .........................avec un interieur noir......................... tiens tiens !!!!!!!!!!!!!C la tienne mais tu le c pas encore ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Si tu nous la fait découvrir 20cm par 20cm on est pas rendus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 C la tienne mais tu le c pas encore ;-) Non , mais ca pourrait etre sa soeur , plus que sa soeur , si tu vois ce que je veux dire , rouge , inter noir , et de 1997 . La seule difference , c'est l'echappement , je miens est un Orbisoud , mais je ne suis pas jaloux !!!!!!!! celle que tu vas voir est tres belle , et bien entretenu , tu ne seras pas decu , parole de Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 On attend, on attend.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Effectivement, la différence c'est le pot pot, celle ci en tuby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ça y est, voilà , le bonheur , l'extase C fait...F355, vu sous toutes les coutures , essayé , et réservé, clé en main pour le 11/01/14F355 berlinnetta année 1997 Rouge, intérieur noir, état nickel En tuby , radar de recul Entretien ok, carnet et rappel à jour 86000kms, 3ième main Le pur bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Félicitations et n'oublies pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Félicitation pour ta belle 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites