ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est le lot de tous, qui achètent une Ferrari ou une autre marque et qui sont passionné. Mais il connait déjà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Que c méchant cricri ! Lol Si t inquiet pour moi, prête moi ta 430 , pour pas que je sombre ds la déprime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est le lot de tous, qui achètent une Ferrari ou une autre marque et qui sont passionné. Mais il connait déjà...Je reconnais que pour ma 348 , les nuits ont été perturbésPour le moment ça va, mais plus je v m'approcher du 11 , plus je v etre excité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je te comprends car j'ai été comme toi et tous les autres.L'attente est difficile mais est aussi le meilleur moment!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je viens de voir qu on va recevoir notre f355 le meme jour!Plus on avance moins je dors.Courage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je viens de voir qu on va recevoir notre f355 le meme jour!Plus on avance moins je dors.Courage!!On va trinquer tous les 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 au fait il va bien Mulder ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 au fait il va bien Mulder ?Oui il va très bien Sympathique personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 il va pouvoir s'acheter la lambo de ses rêves maintenant (enfin je lui souhaite ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut Laelenkar!Derniere ligne droite, Henri, prepares toi à changer le titre de ce sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Demain, le graal !Que ca doit etre bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas sur, la météo prévoit 1,20 m de neige sur limoges. A moins que Karim achète un chasse neige. LolC'est bon, j'ai trouvé la sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 c'est demaiiiinnnnn !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 ALors, c'est le grand jour..... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Il est déjà parti?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou me revoilouPour ceux qui me connaissent pas Karim de Toulouse, qui fait partie de la bande d'hurluberlus, qui côtoie des fous, et un qg ( qui sert de vente pizza, trafique de Ferrari, expo de tableaux, bagarre de moules etc... )Anciennement proprio d'un ravissante 348tb, un amour qui a duré 1 an 1/2 , et oui elle m'a quitté, sniffff Mais ce matin, le 11/01 , que vois je ? Dites moi pas que c pas vrai !Une F355 berlinnetta dans MON garage !Donc voici sa présentation en qqes mots F355 BERLINNETTA De 1997Rouge Cuir noir 86000kms Origine France Ligne tubistyle Entretenue et très propre 1ère impression après 3h de route Ben ! Ça marche fort, et elle en redemande , gourmande va !Bonne tenue de tenue, rien à voir avec la 348Ce V8 melodieux ! G encore les oreilles qui bourdonnentBonne assise Après 3h de route, les potos Ferrari, vous savez les fous que je parle plus haut ! Ben ils m'ont forces et menaces de leur montrer ma rouge, ils étaient content de voir ma nouvelle fiancée Et maintenant, garage, couverture Demain lavage et séance photos que je posterai ici Et là, v faire une petite sieste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est une magnifique auto cette F355! Qu'est-il arrivé à ta 348? Quelle version de 348? (tenue de route??) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Ta du demandé conseil à James!!! ( Rosso Suderia ) Pour poster, on remarque ça signature!!...... :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Ça y est ! Le bonheur en rouge Voir nouveau sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Yeeeeeah !! Cool, retour plutôt sympa !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est une magnifique auto cette F355! Qu'est-il arrivé à ta 348? Quelle version de 348? (tenue de route??)348tb de 1990 La fin de lhistoire, heu... J'ai préférer oublier.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Remet ton avatar dans le bon sens, on risque une méprise.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Félicitations! Bonne route avec et au plaisir de vous rencontrer (toi et ta belle) à l'occasion d'une sortie dans le Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Félicitations!Bonne route avec et au plaisir de vous rencontrer (toi et ta belle) à l'occasion d'une sortie dans le Sud Ouest.Merci, à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites