yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à mon avis une des plus belle berlinette, profite en bien.Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Felicitations, moi la F355 j'adore !!Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à mon avis une des plus belle berlinette, profite en bien.YvanMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Très beau joujou.A quand la prochaine ?Je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Très beau joujou.A quand la prochaine ?Je sors....Qd tu m'auras fait un prix d'ami sur ta 430 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Je posterai tes photos demainPas eu le temps aujourd'hui.....Sorry Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Un petit Hs......... Cc à toi henri, j'espère que tu m'a vue te saluer...... Car moi avant de t'avoir vue , je t'ai bien entendu!!!! La 456 fait une musique...... :wub: @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 yes. Pas besoin de klaxonner (j'ai appuyé sur l'air bag) quand je te vois prendre ta monture!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 La voiture de Karim Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 La 355 un juste équilibre entre la finesse du trait d'une 328 et la compacité d'une 348 j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 et j'en ai oublié une Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 et j'en ai oublié uneÇa fait toute la différence !!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Elle est jolie cette voiture de pompiers. En Hte Garonne, ils n'ont peur de rien et la rapidité d'intervention n'est jamais négligée. Karim, Mulder a conservé le gyrophare. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 ah c'était l'auto de Mulder ? Bienvenue en tout cas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 ah c'était l'auto de Mulder ?Bienvenue en tout cas !! Bienvenu ! Suis pas nouveau lolMais merci qd même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Félicitations pour cette nouvelle auto !!! Ca me rappelle des souvenirs, une fabuleuse machine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Félicitations pour cette nouvelle auto !!! Ca me rappelle des souvenirs, une fabuleuse machine !!!Merci Raphaël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 1 mois 1/2 Après l'acquisition et 2 sorties Je suis heureux de ma f355 , bonne sensation ( meilleure que la 348 ) , de bons retours des potos de Toulouse concernant surtout son derrièreBientôt changement pneus arrière Et installation maintien de charge Et installation écusson émaillé Vivement la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Tu veux que je te la lave ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Tu veux que je te la lave ?Tu peux lui laver sans problème, en prime il gagnera une peinture neuve à la CH!.. Trop top. Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Tu veux que je te la lave ?Heu.......... non !Tu risques de trop me la faire briller !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Heu.......... non !Tu risques de trop me la faire briller !!!Tu as tord, il est chaud Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 http://youupload.org/9lcroc0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 http://youupload.org/9lcroc0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites