Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Lorsque j'ai dit 20000, je n'ai pas préciser la monnaie. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 moi aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Petit clin d'oeil pour notre Karim .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Alain j'achèteee ... comme dirai l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Maintenant il est droit le challenge Stradale. ... c mieux .... tu verra tu vas gagné en tenue de route ..n Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Et j'espère en puissance car entre Ea32 et James ils m'intimident ... et mettent tout en oeuvre pour me doubler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Alainj'achèteee ... comme dirai l'autreJe pense que ce jour est plus proche aujourd'hui ..... qu'hier.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Et j'espère en puissance car entre Ea32 et James ils m'intimident ... et mettent tout en oeuvre pour me doubler Ils tintimide avec leurs couleurs L'un jaune , l'autre bleue ... c tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) G pas vu de tresse de masse sur l'alternateurA mon avis , j'en mettrais une si elle n'est pas présente , car il y a surement une raison pour que l'usine l'ait monté à partir d'un certain n° d'assemblage ? On en parle sur le forum de FerrariChat : http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/210300-batterylamp-when-starting-355-cold-2.html Profites en pour vérifier l'état des écrous A et B ! Modifié le 18 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 A mon avis , j'en mettrais une si elle n'est pas présente , car il y a surement une raison pour que l'usine l'ait monté à partir d'un certain n° d'assemblage ?On en parle sur le forum de FerrariChat : http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/210300-batterylamp-when-starting-355-cold-2.htmlProfites en pour vérifier l'état des écrous A et B !tendeur.jpgMerci Bernard Dommage tout est en anglais et mon niveau est assez mauvais Je ferai traduire Les écrous de la poulie tendeur sont bons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 laelenkar !!! ?? ce n'est pas anglais?!!! :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 laelenkar !!! ?? ce n'est pas anglais?!!! :wub: :wub: :wub: :wub:Alain , tu le vois le panneau sortie ? LolBises mon pizzailo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 laelenkar !!! ?? ce n'est pas anglais?!!! :wub: :wub: :wub: :wub:Non Australien. Et en Australie ils parlent kangourou, c'est pour ça qu'il saute sur les échelles. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Non Australien. Et en Australie ils parlent kangourou, c'est pour ça qu'il saute sur les échelles. MdrÉchelles ! Tu fais allusion qd suis monté sur le toit pour les photos ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Échelles ! Tu fais allusion qd suis monté sur le toit pour les photos ? LolTout à fait crocodile dundee. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Tout à fait crocodile dundee. LolTa besoin de wouacances mon cher James scud RossoTu c , c des jours où tu bosses pas pour l'état , pas de réveil .... que des jours pour toi Essaye , c'est bon ..... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) tâ tâ tâ ! C'est depuis le 22 juillet qu'on bosse pour soi. Avant cette date, c'etait 100% pour l'etat (impots, tva, et tout le reste) Euh, ça, c'était en 2011... J'ai bien peur qu'en 2014 on soit presque au mois d'aout... http://www.latribune.fr/vos-finances/impots/20110722trib000638104/devinez-a-partir-de-quel-jour-de-l-annee-on-travaille-pour-soi-et-plus-pour-les-impots.html Modifié le 19 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Le verdict est tombéBobinage au niveau du rotor sectionné et un début de chauffe Donc tout sera remplacé , bobinage , roulement , régulateur , charbon .....Pour 405e .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 bon ça vas ... pas méchant ... @ ++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 En effet pas méchant, continue tes vacances sereinement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Oui de ce côté là , ça se passe très bien En plus ya le beau tempsPetite pensée pour vous sauf James scud Rosso ........ lol .....Mais si ... allez ... une petite pour notre James national .... Allez je retourne à mes pâtes de sable ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Le verdict est tombéBobinage au niveau du rotor sectionné et un début de chauffe Donc tout sera remplacé , bobinage , roulement , régulateur , charbon .....Pour 405e ....Il reste toujours plus interrssant de faire une bonne révision plutôt que d'attendre qu'il soit "crame total". Parfois le bobinage morfle quand les roulements prennent du jeu et qu'à l'intérieur ça frotte un peu. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Le verdict est tombéBobinage au niveau du rotor sectionné et un début de chauffe Donc tout sera remplacé , bobinage , roulement , régulateur , charbon .....Pour 405e ....Pas assez cher ... MdrIl faut bien que je me venge. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Oui de ce côté là , ça se passe très bien En plus ya le beau tempsPetite pensée pour vous sauf James scud Rosso ........ lol .....Mais si ... allez ... une petite pour notre James national .... Allez je retourne à mes pâtes de sable ...T'approches pas trop du bord de l'eau, tu pourrais te faire happer par un crocodile, n'est il pas Dundee ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Jeudi Alternateur réparé et essayé sur banc d'essai ==> tout est ok Récupéré samedi et remonté dimanche si tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites