laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 La saison est lancée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Bon alors ? Elle est foutue ?La tienne ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Je vais aller la voir lundi prochain avec Rossa. Elle ne l'a toujours pas vu. Je ferai le point avec Laurent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Un ti up pour fêter mes 90000kms. .. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Un ti up pour fêter mes 90000kms. .. lolElle est mieux conservée que son propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Elle est mieux conservée que son propriétaire. La je reconnais que tu as raison ...Bientôt une géométrie .... de moi ... pas de la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Aujourd'hui petite beauté de la 355 par un professionnel. ... en plus à domicile Int -aspiration -nettoyage vitre , miroir-nettoyage , entretien cuir -nettoyage pedalierExt-nettoyage , lavage à la cire liquide -lustrage ( micro rayures )-cirage ( soin hydrophobe et brillance )jantes-nettoyage , soinMoteur-nettoyage , entretien plastiques et durites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Une petite grille challenge et elle serait parfaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Une petite grille challenge et elle serait parfaite. Pas de grille ... pas sur la 355Full stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 En regardant la dernière photo, cela me fait penser qu'il faut que je fixe mon extincteur.Pour la grille, la notre en aura une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Pas de grille ... pas sur la 355Full stock+1, je suis d'accord avec mon copine Karim :wub: Une Ferrari " Full stock " En même temps , Tuning est bien Anglais , Karim? lol Bye bye , Bise Jamesssssssssssssssssssss :P Modifié le 8 juin 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Tout à fait ... tuning et touriste à la fois Mais depuis quand je suis ton COPINE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 C'est MOA qui décide !!! Mais calme toi ... 2ème degrés hi hi !!!! S O S laetitia :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'avais compris ti Alain Suis calmeuuuuBisou X X X X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Je ne pensais pas que le monde Ferrari rapprochait autant les gens. :dBisous mes petites loutres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Après les soins de la belleMardi prise des compressions , entre 12,5 et 14,5 .... v8 en très bonne santé Jeudi , CT , 0 point mais reparti avec le slow down clignotant Avec l'aide et les conseils tjrs précieux de Éric355 et de 355, merci encore à vous 2J'ai démonté nettoyé les boîtiers thermo couple. ... pb idem Donc j'ai démonté et remplacé les 4 sondes lambdas ... arrière facile mais devant pas trop d'accès .... huile de coude et patience Ré initialisation et essai ce matin .... tout est rentré dans l'ordre merci Eric et Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Good job, avec plaisir Karim ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Après les soins de la belleMardi prise des compressions , entre 12,5 et 14,5 .... v8 en très bonne santé Jeudi , CT , 0 point mais reparti avec le slow down clignotant Avec l'aide et les conseils tjrs précieux de Éric355 et de 355, merci encore à vous 2J'ai démonté nettoyé les boîtiers thermo couple. ... pb idem Donc j'ai démonté et remplacé les 4 sondes lambdas ... arrière facile mais devant pas trop d'accès .... huile de coude et patience Ré initialisation et essai ce matin .... tout est rentré dans l'ordre merci Eric et AlainMa qué. Una poubella cit 356. :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Ma qué. Una poubella cit 356. :dDsl. .. j'ai pas compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) VendueVoilà une page se termine avec ma belle F355 . .... de bons moments ... avec amour Mais une autre va s'ouvrir .... à suivre ... Modifié le 14 juin 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Heureux celui qui la possède maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Faut dire qu à 1 euro sur le bon coin, elle était intéressante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 VendueVoilà une page se termine avec ma belle F355 . .... de bons moments ... avec amourMais une autre va s'ouvrir .... à suivre ...Belle auto Mais que prendre apres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Une Ferrari !!! Forza Ferrari :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites