guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 Sois patient .... comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui mais si on pouvait savoir quand même, cela nous rassurerait!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Karim is back ?J'espère vous annoncez une belle et bonne nouvelle d'ici 10j ...... à suivre ....j'attendrai pas 10 jours,merci de nous raconter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Sois patient .... comme moi nan......pas comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Ça avance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Ça avance bien et très bien Réception normalement semaine prochaine du nouveau bolide Encore un peu de patience .... J'ai attendu 5 mois donc 1 semaine de plus ou de moins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Bien joué. Nous attendons la présentation officielle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut Karim ,il y avait des rumeurs au QG hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Salut Karim ,il y avait des rumeurs au QG hier Ah ! Les fameuses rumeurs ! Et sur auto-moto , ils en ont pas parlés ? Modifié le 14 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah ! Les fameuses rumeurs !Et sur auto-moto , ils en ont pas parlés ? Yes sur auto moto ils ont dit: celui qui avait acheté l'ex Mulder venait de signer pour une 458 Speciale Aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Moi je sais tout et je suis pas passé au QG des toulouzinzins Modifié le 15 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Moi je sais tout et je suis pas passé au QG des toulouzinzins La rumeur a voyagé T passé ! Et qd ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Yes sur auto moto ils ont dit: celui qui avait acheté l'ex Mulder venait de signer pour une 458 Speciale Aperta C'est pas une 458. ... mon dernier casse a la banque s'est mal fini .... ! Modifié le 15 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 T passé ! Et qd ?Le monsieur te précise qu'il n'est pas passé..... N'oublis pas ton traitement à prendre tout les jours lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Le monsieur te précise qu'il n'est pas passé..... N'oublis pas ton traitement à prendre tout les jours lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai mal lu .... J'ai la pression .... à -6 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 mais non le match , c'est samedi soir lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai mal lu .... J'ai la pression .... à -6 joursUne pression de 6 jours c'est une bière plate Ca !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Aujourd'hui, Le bonheur se mesure par la taille de ton sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui mais pour le moment c'est tête dans le uNuit un peu perturbé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui mais pour le moment c'est tête dans le uNuit un peu perturbéÇa compte pas ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Vivement midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Joujou en approche donc..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2015 Voilà faire dès tour de tracteur ça aide pas mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites