laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Superbe!Félicitations Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Vu la description je pense que c'est celle qui est restée longtemps en vente chez Colombo Challenge, non? Superbe configuration!Je l'avais repéré, mais n'entrait pas dans mes critères ( kilométrage et prix). Cette auto à appartenu à un membre peu actif du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Belle auto :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon encore une rouge avec des jantes CS!.....Non j'plaisante.... Elle est magnifique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Je vois que tu n'as pas tardé pour aller aux champignons Les jantes CS, sûrement dans les trois plus réussies chez Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo ! On a la même quasiment ! (acquise il y a un mois pour la mienne) A priori, en lisant ton CR, on a aussi des ressentis similaires (sauf pour les freins, mais c'est normal ) Très belle et en plus, j'ai été chercher la mienne là où la tienne est immatriculée et elle est du 24 décembre 1999 ! Bref, inutile de te dire ce que j'en pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo ! On a la même quasiment ! (acquise il y a un mois pour la mienne)Si dis moi A priori, en lisant ton CR, on a aussi des ressentis similaires (sauf pour les freins, mais c'est normal ) Très belle et en plus, j'ai été chercher la mienne là où la tienne est immatriculée et elle est du 24 décembre 1999 ! Bref, inutile de te dire ce que j'en pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 sujets fusionnés Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 sujets fusionnés Merci Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Belle auto Karim,elle parait en superbe état ! pour les freins je suis d'accord avec toi c'est très moyen je vais monter d'autres plaquettes c'est évident pour les valves c'est déjà fait Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Belle auto Karim,elle parait en superbe état ! pour les freins je suis d'accord avec toi c'est très moyen je vais monter d'autres plaquettes c'est évident pour les valves c'est déjà fait Enjoy Merci Je prévois de modifier ce freinage chewing gum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Les baquets j'adore mais hors de prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Je vois que tu n'as pas tardé pour aller aux champignons J'en ai pas trouvé ..... lolLes jantes CS, sûrement dans les trois plus réussies chez Ferrari J'en ai pas trouvé. .. lol Modifié le 22 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Voilà pour aujourd'hui Signé un homme heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 si c'est celle de chez Colombo, je l'avais remarqué, elle avait une combi vraiment sympa, content qu'elle reste avec nous(et complètement d'accord pour la boîte F1) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 L'intérieur c'est top :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 :) Félicitation Karimmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! :wub: :wub: J'arrive ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 :) Félicitation Karimmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! :wub: :wub: J'arrive ............ :) Félicitation Karimmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! :wub: :wub: J'arrive ............ :) Félicitation Karimmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! :wub: :wub: J'arrive ............ Merci Ti Alain Je sais que t'arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites