laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Félicitations pour ton acquisition.J'attends de la voir de près avant ................. De critiquer. :) Bisous. Merci James Haddock Tu sais j'ai un 06 ! Modifié le 22 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations !C'est celle qui était chez Colombo depuis un bout de temps ?Sinon, je te rejoins pour le freinage faiblard, je vais m'occuper de ça aussi au printemps.Profite bien de ta belle Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo et félicitations pour avoir dégoté cette belle. Je vois que l'évolution est plutôt agréable en partant d'une 348................. Je te rejoins sur le rouge....................sauf sur une 456, 550, 612 etc. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo ! On a la même quasiment ! (acquise il y a un mois pour la mienne) A priori, en lisant ton CR, on a aussi des ressentis similaires (sauf pour les freins, mais c'est normal ) Très belle et en plus, j'ai été chercher la mienne là où la tienne est immatriculée et elle est du 24 décembre 1999 ! Bref, inutile de te dire ce que j'en pense C'est marrant, la mienne aussi est quasi identique et elle est du 20/01/2000... sauf qu'elle est en boite méca Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo et félicitations pour avoir dégoté cette belle. Je vois que l'évolution est plutôt agréable en partant d'une 348................. Je te rejoins sur le rouge....................sauf sur une 456, 550, 612 etc.Merci Oui belle évolution ... enfin de mon côté 348 , f355 , 360 ...... et Enzo pour la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai toujours pensé qu'une si belle pompe à essence ne pouvait rester orpheline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Avec la grande soeur La CS de Stradale31 Modifié le 22 octobre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai toujours pensé qu'une si belle pompe à essence ne pouvait rester orpheline !!! En tout cas , felicitation pour cette belle 360 arrivée au garage ! - OlivierMerci Olivier Vais pouvoir réutiliser la pompe Mon puits de pétrole commence à deborder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation, elle est superbe ! A part les jantes qui iraient bien mieux sur la mienne !(quand tu veux on échange !) Sinon je savais pas que tous les compartiments moteurs n'avaient pas une implantation identique ! Sur la tienne le bouchon d'huile de direction assistée est tout au fond, alors que sur la mienne il est au milieu... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Avec la grande soeurLa CS de Stradale31C'est bôôôôôôôôôô Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations ! Elle est superbe !J'adore particulièrement l'intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations ! Elle est superbe ta 360 !!Régales toi bien à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo ! On a la même quasiment ! (acquise il y a un mois pour la mienne)Si dis moi A priori, en lisant ton CR, on a aussi des ressentis similaires (sauf pour les freins, mais c'est normal ) Très belle et en plus, j'ai été chercher la mienne là où la tienne est immatriculée et elle est du 24 décembre 1999 ! Bref, inutile de te dire ce que j'en pense Une tuerie ! => http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8561-hola-amigos/#entry450380 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Superbe, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 voilà ce qu'il te faut au niveau freinage.....et là ,ça freine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Tiens ça me rappelle les freins de ton ex 360 Modifié le 23 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 mais là ça freine et avant de mettre un tuby ,faut mettre des freins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle est magnifique, et j'adore ces sièges baquet Bon, après la 348, la 355 et maintenant la 360, quand est çe que tu commences à chercher la 430 ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Je me lasse pas de regarder l'intérieur :wub: :wub:On dormirait dededans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Superbe Modena!! Tu as mis du temps à la trouver et à beaucoup douté....mais la patience était nécessaire! Oublié la 355!!!Comme le dit Olivier, il n'y a plus qu'à réutiliser la pompe.....heureusement qu'on ne la pas mise sur le camion de dépannage....!! Bon les toulousains n'ont plus qu'à prendre la route, maintenant que l'équipe est au complet.....pour venir nous voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Félicitation, elle est superbe ! A part les jantes qui iraient bien mieux sur la mienne !(quand tu veux on échange !) Sinon je savais pas que tous les compartiments moteurs n'avaient pas une implantation identique ! Sur la tienne le bouchon d'huile de direction assistée est tout au fond, alors que sur la mienne il est au milieu... ? Sans titre-1.JPGMerci Nan les jantes c'est mienne ... lolPour le bouchon peut pas te dire , je connais pas les différentes évolutions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Félicitations ! Elle est superbe !J'adore particulièrement l'intérieur ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Félicitations ! Elle est superbe ta 360 !!Régales toi bien à son volant! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Une tuerie ! => http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8561-hola-amigos/#entry450380 Très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites