laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Superbe, felicitationsMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 voilà ce qu'il te faut au niveau freinage.....et là ,ça freine Je sais bien Miguel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle est magnifique, et j'adore ces sièges baquet Bon, après la 348, la 355 et maintenant la 360, quand est çe que tu commences à chercher la 430 ? :) Merci Mais je vais calmer ... 3 fefes en 3 ans !Et je veux vraiment profiter de celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 mais là ça freine et avant de mettre un tuby ,faut mettre des freins Je prévois pas de tuby ou autre Sans les catas , Le bruit actuel me satisfait pleinement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Je me lasse pas de regarder l'intérieur :wub: :wub:On dormirait dededansSi maman me fout dehors ... Me reste cette solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Superbe Modena!! Tu as mis du temps à la trouver et à beaucoup douté....mais la patience était nécessaire! Oublié la 355!!!Comme le dit Olivier, il n'y a plus qu'à réutiliser la pompe.....heureusement qu'on ne la pas mise sur le camion de dépannage....!! Bon les toulousains n'ont plus qu'à prendre la route, maintenant que l'équipe est au complet.....pour venir nous voir!Merci Franck et j'espère que tu profites un peu de mon ex ....Et l'idée est sympa de monter vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben ça serait avec plaisir!!....en ce qui concerne la 355, ma femme à tendance à me la piquer un peu trop!!!! On se déplace en convoi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben ça serait avec plaisir!!....en ce qui concerne la 355, ma femme à tendance à me la piquer un peu trop!!!! On se déplace en convoi!! Content que Madame en profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Bravo, elle est superbe, j'adore se modéle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Au pire si maman te fout dehors, Oliv m'a gentiment proposé au nom de toute la communauté de m'occuper d'une Mamie qu'il connait bien, je te cède ma placema place :D :D :DJ'espère que tu apprécieras le sacrifice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Bravo, elle est superbe, j'adore se modéleMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Au pire si maman te fout dehors, Oliv m'a gentiment proposé au nom de toute la communauté de m'occuper d'une Mamie qu'il connait bien, je te cède ma placema place :D :D :DJ'espère que tu apprécieras le sacrificeElle a des dents en or ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Suis pas fou si c'était le cas je te l'aurais pas proposée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Suis à la bourre comme d'hab !!!!Felicitation mon grandSuis vraiment content pour toi,après tant de recherches.........Profites bien de ta belleElle est superbe ,j'adore l'interieurAu plaisir de la voir et de rouler en votre compagnie.......Florence la trouve superbe égalementBises à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Suis à la bourre comme d'hab !!!!Felicitation mon grandSuis vraiment content pour toi,après tant de recherches.........Profites bien de ta belleElle est superbe ,j'adore l'interieurAu plaisir de la voir et de rouler en votre compagnie.......Florence la trouve superbe égalementBises à vous deuxMerci Sylvain C'est vrai que c'était long à trouver , vu le combo que je voulaisA très bientôt Bises à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle a des dents en or ?J'ai vu la dame, entre les dents, les oreilles, le collier et le reste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Bravo, très belle Modena profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Bravo, très belle Modena profite bien Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Je suis passé chez Colombo Challenge hier vers 17h (après un petit tour au castellet où j'ai vu quelques voitures du GT Tour ) et on a parlé de toi avec M. Colombo Fils.Je lui ai relayé ton bonheur sur tes messages sur le forum et il a dit qu'il allait t'appeler ! Je ne sais pas s'il l'a fait mais il a au moins dû lire le forum (Bonjour à lui s'il me lit )....En tout cas, c'est un vrai garage de passionnés... Leur F40 est une tuerie totale... et une F355 Challenge avec des baquets de... 599 GTO car M. Colombo est trop grand pour ceux d'origine, magnifique aussi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Je suis passé chez Colombo Challenge hier vers 17h (après un petit tour au castellet où j'ai vu quelques voitures du GT Tour ) et on a parlé de toi avec M. Colombo Fils.Je lui ai relayé ton bonheur sur tes messages sur le forum et il a dit qu'il allait t'appeler ! Je ne sais pas s'il l'a fait mais il a au moins dû lire le forum (Bonjour à lui s'il me lit )....En tout cas, c'est un vrai garage de passionnés... Leur F40 est une tuerie totale... et une F355 Challenge avec des baquets de... 599 GTO car M. Colombo est trop grand pour ceux d'origine, magnifique aussi Oui j'ai eu Éric et Philippe 2 fois De adorables et vrais professionnels Et un hall de fou, à faire pâlir certaines concessions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Je suis passé chez Colombo Challenge hier vers 17h (après un petit tour au castellet où j'ai vu quelques voitures du GT Tour ) et on a parlé de toi avec M. Colombo Fils.Je lui ai relayé ton bonheur sur tes messages sur le forum et il a dit qu'il allait t'appeler ! Je ne sais pas s'il l'a fait mais il a au moins dû lire le forum (Bonjour à lui s'il me lit )....En tout cas, c'est un vrai garage de passionnés... Leur F40 est une tuerie totale... et une F355 Challenge avec des baquets de... 599 GTO car M. Colombo est trop grand pour ceux d'origine, magnifique aussi j'etais au gt tour aujourd'hui, tu es encore par la? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Et non Oliv, c'est dommage car j'étais à Marseille toute la semaine mais je suis rentré aujourd'hui sur Paris vers 20h.Je suis passé par hasard au Castellet et chez Colombo car je suis allé avec mes enfants au parc OK Corral (Quel daube ce truc, première et dernière fois lol) et c'était juste à côté en fait.J'ai vu hier soir sur le forum que tu y allais ce WE et Jean66 aussi il me semble si j'ai tout compris.Dommage, je serai bien passé vous voir Y'aura bien d'autres occasions car on me prête un appart et je peux y retourner quand je veux (et j'y retournerai c'est sûr !) Modifié le 24 octobre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Et non Oliv, c'est dommage car j'étais à Marseille toute la semaine mais je suis rentré aujourd'hui sur Paris vers 20h.Je suis passé par hasard au Castellet et chez Colombo car je suis allé avec mes enfants au parc OK Corral (Quel daube ce truc, première et dernière fois lol) et c'était juste à côté en fait.J'ai vu hier soir sur le forum que tu y allais ce WE et Jean66 aussi il me semble si j'ai tout compris.Dommage, je serai bien passé vous voir Y'aura bien d'autres occasions car on me prête un appart et je peux y retourner quand je veux (et j'y retournerai c'est sûr !) Dommage quand tu etais au castellet tu n'etais pas loin de chez moi, non j'y suis allé avec d'autres membres du forum, jean66 n'est pas sur le territoire français à l'heure actuelle ce chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Une prochaine fois alors...Passez une bonne journée Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Qd un pur sang italien rencontre un pur sang américain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites