laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Et en plus Madame a conduit la 360, bien sûr en boîte auto ... c'est un bon début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut belle voiture ça a ete un peu long mais ça valait le coup !! elle est top Ne laisse quand meme pas trop Laeticia s"y habituer ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut belle voiture ça a ete un peu long mais ça valait le coup !! elle est top Ne laisse quand meme pas trop Laeticia s"y habituer ..... Merci Jean MarcT'as raison ... Elle va y prendre goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Si je peux donner mon avis. Je n'aime pas le rouge. Les FERRARIs devraient toutes être vertes à pois blancs. :) et vive les Astons, les vraies voitures de gentlemen driver. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Si je peux donner mon avis. Je n'aime pas le rouge. Les FERRARIs devraient toutes être vertes à pois blancs. :) et vive les Astons, les vraies voitures de gentlemen driver. :)Alors qu'est ce que t attends pour la repeindre en verte ta F355 ?Je te connais un bon carrossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 la Mustang est à toi aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Félicitation, elle est superbe ! A part les jantes qui iraient bien mieux sur la mienne !(quand tu veux on échange !) Sinon je savais pas que tous les compartiments moteurs n'avaient pas une implantation identique ! Sur la tienne le bouchon d'huile de direction assistée est tout au fond, alors que sur la mienne il est au milieu... ? Sans titre-1.JPGEffectivement, à cause du système de capote, le bocal de DA a été implanté devant, sinon tu peux plus en faire le niveau.. Par contre, sur les spider il possède un bouchon alu, et plastique sur les berlinettes.. Alors j'en ai acheté un pour avoir les 3 pareils, huile, DA et F1.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 la Mustang est à toi aussi ?Non à un pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut Karim! Je découvre.. et je te (vous) félicite . Ta patience et tes efforts ont été superbement récompensés. Mention spéciale pour la configuration intérieure avec ces sièges..., j'adore :wub: . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle diva! Impatient de faire connaissance, et d'amener à nouveau un peu de couleur dans cette troupe de pots (ou peaux, au choix) rouges !! Bises de nous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut Karim! Je découvre.. et je te (vous) félicite . Ta patience et tes efforts ont été superbement récompensés. Mention spéciale pour la configuration intérieure avec ces sièges..., j'adore :wub: . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle diva! Impatient de faire connaissance, et d'amener à nouveau un peu de couleur dans cette troupe de pots (ou peaux, au choix) rouges !! Bises de nous deuxMerci Bruno Vivement la prochaine sortie Bises de nous 2 à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Début nettoyage cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est se qu'on appelle Bi-ton ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Début nettoyage cuirSalut Karim,pour faire plus "facile " tu peux démonter l'appuis accoudoir en photo en soulevant la partie arrière ( coté large ) et comme ça tu ne verra pas les differences de ton !@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Avec un peu de retard, féliçitations Karim; elle est superbe avec ses bacquets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Impressionnant, tu as utilisé quel produit? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Avec un peu de retard, féliçitations Karim; elle est superbe avec ses bacquets !Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Impressionnant, tu as utilisé quel produit?Je te joindrai un pdf par sms avec tous les produits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Ok merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Cache plaque en carbone , idéal pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Je veux aussi, papa noel..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Je veux aussi, papa noel.....J'en parle au frérot et te tiens au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 On profite du soleil pour commencer à nettoyer les trains Avant Après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites