0
laelenkar

Laelenkar, passion rouge

Messages recommandés

laelenkar

Et en plus Madame a conduit la 360, bien sûr en boîte auto ... c'est un bon début

sompe

Salut  belle voiture ça a ete un peu long mais ça valait le coup !! elle est top  :wub:  :wub:  Ne laisse quand meme pas trop Laeticia s"y habituer ..... :D  :D

laelenkar

Salut  belle voiture ça a ete un peu long mais ça valait le coup !! elle est top  :wub:  :wub:  Ne laisse quand meme pas trop Laeticia s"y habituer ..... :D  :D

Merci Jean Marc

T'as raison ... Elle va y prendre goût

Rosso Scuderia

Si je peux donner mon avis. Je n'aime pas le rouge.

Les FERRARIs devraient toutes être vertes à pois blancs. :) :) et vive les Astons, les vraies voitures de gentlemen driver. :) :)

laelenkar

Si je peux donner mon avis. Je n'aime pas le rouge.

Les FERRARIs devraient toutes être vertes à pois blancs. :) :) et vive les Astons, les vraies voitures de gentlemen driver. :) :)

Alors qu'est ce que t attends pour la repeindre en verte ta F355 ?

Je te connais un bon carrossier

f360cs

Félicitation, elle est superbe !

A part les jantes qui iraient bien mieux sur la mienne !

(quand tu veux on échange !)

:P

Sinon je savais pas que tous les compartiments moteurs n'avaient pas une implantation identique !

Sur la tienne le bouchon d'huile de direction assistée est tout au fond, alors que sur la mienne il est au milieu... ?

attachicon.gifSans titre-1.JPG

Effectivement, à cause du système de capote, le bocal de DA a été implanté devant, sinon tu peux plus en faire le niveau..

Par contre, sur les spider il possède un bouchon alu, et plastique sur les berlinettes.. Alors j'en ai acheté un pour avoir les 3 pareils, huile, DA et F1..

BB328

Salut Karim!

Je découvre.. et je te (vous) félicite :) . Ta patience et tes efforts ont été superbement récompensés. Mention spéciale pour la configuration intérieure avec ces sièges..., j'adore :wub: :wub: . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle diva! Impatient de faire connaissance, et d'amener à nouveau un peu de couleur dans cette troupe de pots (ou peaux, au choix) rouges !! :P  ;)  :lol:  :lol: 

Bises de nous deux

laelenkar

Salut Karim!

Je découvre.. et je te (vous) félicite :) . Ta patience et tes efforts ont été superbement récompensés. Mention spéciale pour la configuration intérieure avec ces sièges..., j'adore :wub: :wub: . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette nouvelle diva! Impatient de faire connaissance, et d'amener à nouveau un peu de couleur dans cette troupe de pots (ou peaux, au choix) rouges !! :P  ;)  :lol:  :lol: 

Bises de nous deux

Merci Bruno

Vivement la prochaine sortie

Bises de nous 2 à vous 2

Smoki

jkhskz8v.jpeg

Début nettoyage cuir

Salut Karim,

pour faire plus "facile " tu peux démonter l'appuis accoudoir en photo en soulevant la partie arrière ( coté large ) et comme ça tu ne verra pas les differences de ton !

@+

Trois cinquante cinq

Avec un peu de retard, féliçitations Karim; elle est superbe avec ses bacquets  :) !

Oliv
laelenkar

Avec un peu de retard, féliçitations Karim; elle est superbe avec ses bacquets :) !

Merci Alain

laelenkar

Impressionnant, tu as utilisé quel produit?

Je te joindrai un pdf par sms avec tous les produits

Oliv
laelenkar

Je veux aussi, papa noel.....

J'en parle au frérot et te tiens au jus

laelenkar

On profite du soleil pour commencer à nettoyer les trains

m9lkwn3w.jpeg

Avant

jujptwg1.jpeg

Après