f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Effectivement, mais j'ai pas les catas et ça fait un joli bruitAh oui, donc un son déjà plus sympa que l'origine.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Comment on envoie un pdf en mp ? Pas sur que cela fonctionne... Passe le moi par email,ericline@live.fr Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Karim tu vas plus pouvoir rouler avec !! (et plus rien faire avec ton poignet ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Hallucinant karim :o C'est revenu comme sorti d'usine !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Je veux bien un petit pdf en MP aussi stp... Magnifique! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Karim tu vas plus pouvoir rouler avec !! (et plus rien faire avec ton poignet )Ya encore bcp de boulot. ... sortie d'hiver je vais m'attaquer à la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Pour ceux qui seraient intéressés par le catalogue des produits , envoyez moi votre émail en mp et je vous ferez suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 tres bien Merci colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Avec quoi tu nettoies le moteur et fais revenir aussi bien le couvre culasse rouge ??? C'est sans eau ? ou tu rinces avec un nettoyeur HP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Avec quoi tu nettoies le moteur et fais revenir aussi bien le couvre culasse rouge ??? C'est sans eau ? ou tu rinces avec un nettoyeur HP ?Nettoyant polyvalent ( au pinceau )Et brillant c'est du black to the future ( valet pro ) puis frotter avec chiffon microfibre Aucune eau ( penser à l'environnement ;-) ....)Pour info si voiture poussièreuse , on peut la rendre propre et brillante sans eau j'utilise de l'eau que pour enlever de la boue ( ce que j'ai tres rarement sur mes voitures ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 et la mousse du nettoyant tu l'essuies à la micro fibre ??? Une marque du nettoyant ou un site pour se procurer ça ??? Merci Pour la poussière sans rayer et sans eau tu fais comment ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour la poussière sans rayer et sans eau tu fais comment ??? moi j'ai un system , apres le telethon si j'ai le temps je ferait un film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Nettoyant polyvalent ( au pinceau )Et brillant c'est du black to the future ( valet pro ) puis frotter avec chiffon microfibreAucune eau ( penser à l'environnement ;-) ....)Pour info si voiture poussièreuse , on peut la rendre propre et brillante sans eauj'utilise de l'eau que pour enlever de la boue ( ce que j'ai tres rarement sur mes voitures )Je vais te porter la CS lol :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 +1et donne moi le pdf stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Putain tu t'es arraché sévère là !! T'as pris des congés? Certains auraient été obligés de prendre des congés, Karim, lui est en congés toute l'année. Je ne dirai pas où il bosse mais bon, une sacré bande de branleurs. :) D'ailleurs, c'est pour cela que son poignet lui fait si mal. :) Bisous mon Karim. Entraînes toi, il te reste la voiture de STRADALE et les 2 miennes à faire. Excuses nous mais nous on bosse. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 la mienne je la lave plus pour qu'il ait une bonne base de nettoyage quand il aura fini la sienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 et la mousse du nettoyant tu l'essuies à la micro fibre ??? Une marque du nettoyant ou un site pour se procurer ça ??? Merci Pour la poussière sans rayer et sans eau tu fais comment ??? Nettoyage à la cire liquide Envoie moi un mp avec ton mail et je t'envoie le catalogue des produits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Je vais te porter la CS lol :wub: Avec plaisir Ti Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Certains auraient été obligés de prendre des congés, Karim, lui est en congés toute l'année. Je ne dirai pas où il bosse mais bon, une sacré bande de branleurs. :) D'ailleurs, c'est pour cela que son poignet lui fait si mal. :) Bisous mon Karim. Entraînes toi, il te reste la voiture de STRADALE et les 2 miennes à faire. Excuses nous mais nous on bosse. :) Mdr , t'es malade Les coucous à réacteurs qui volent au dessus de ta maison , c'est à grâce à qui ? Ya pas que les trottinettes carénées dans la vie !Bises mon Haddock des mers Modifié le 1 décembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Aujourd'hui polylustrage des phares Modifié le 4 décembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Ponçage au 800Ponçage au 1200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Ponçage au 2000Ponçage au 3000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Lustrage Brillant Et les deux sont faits Nikel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Félicitation !Tu ponces à l'eau ?Et finis par un polish ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites