laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut tu as un mp, si tu peux m'envoyer ça par mail c'est sympa Me semble te l'avoir déjà envoyé Confirme le moi Sinon je te le renvoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 je n'ai rien reçu, je le veux bien en effet Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Ce matin , changement des 4 silenblocs vase expansionPas très beau tout ça Ça va mieux ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour Laelenkar, Profites de ton intervention à cette heure pour savoir si tu as bien recu mon MP, Merci, Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour Laelenkar, Profites de ton intervention à cette heure pour savoir si tu as bien recu mon MP, Merci, Lino27Oui je t'envoie ça lundi Car j'ai mon pdf sur une carte sd et elle est au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Bonne initiative ! Une fois de plus Tu les as approvisionné où ces mini silentblocs ?Ils n'ont pas le même design que ceux d'origine. Modifié le 11 décembre 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Ok, merci, bon WE, vous avez plus de chance que moi pour profiter d evos montures votre climat n'est vraiment pas le même! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonne initiative ! Une fois de plus Tu les as approvisionné où ces mini silentblocs ?Ils n'ont pas le même design que ceux d'origine.Eric Columbo me les a envoyé cette semaine C'est vrai que c'est pas le même design mais c'est pas important , l'essentiel qu'ils fassent leur rôle Mon vase ne tenait que par un silenbloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Ok, merci, bon WE, vous avez plus de chance que moi pour profiter d evos montures votre climat n'est vraiment pas le même! C'est vrai qu'on a un beau soleil en ce moment Allez je vous en mets un peu ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 toujours tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Dégouté Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Dégouté On te le prêtera mais courant juin 2016 Modifié le 11 décembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut Karim,comme ça ce fait que tes silent bloc soit cassés ? je pense pas qu'il y ait des contraintes mécaniques sur ce vase ? mis a part les vibrations et la chaleur bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Et encore pour deux jours! voir trois si on cumule avec juillet et aout! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Salut Karim,comme ça ce fait que tes silent bloc soit cassés ? je pense pas qu'il y ait des contraintes mécaniques sur ce vase ? mis a part les vibrations et la chaleur bien sur Je les ai trouvés comme ça. .. détail que j'ai pas vu lors de l'achat Oui c'est pas une contrainte mécanique ni vibratoire qui a fait ça , le rôle du silenbloc est d'absorber les vibrations C'est je pense à coup sûr, un pb de chaleur La marmitte d'origine est près des silenblocs , à force ça asseche le caoutchouc et craquele Modifié le 11 décembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Colombo est sympa de t'avoir envoyé ces petits silent blocs , mais si ça interresse quelqu'un ces bouts de caoutchoug sont tres faciles à trouver chez tous les fournisseurs de matériel industriel ou grosse quincaillerie , pas la peine de passer par le reseau et ça coute rien , du coup je vais verifier les miens!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Qqes photos de ma 360 prise pas notre poto Vladec lors du téléthon de Carcassonne Modifié le 11 décembre 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Les silenblocs sont des pièces à changer d'entrée .Tu devrais changer ceux de la Boite à air par la meme . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Karim je t'ai pas oublié ,mais un peu quand même dès que je rentre ca part . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 15 heures, speed66 a dit : Karim je t'ai pas oublié ,mais un peu quand même dès que je rentre ca part . Suis pas inquiet Miguel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Allez petit chantier on enlève le logo challenge stradale car c'est pas une CS. ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Surprise, au démontage ya 2 trous oblongs. ... grrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 On bouche au sintofer On ponce On reperce les trous à 2.7mm On re-ponce On aprete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 On repeint entièrement la grille en noir satiné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Et on remonte tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites