Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 " mon ancien casque noir qui me servait dans mes années karting ( d'ailleurs ça me manque de taquiner le X30 ) " Sympa le casque Depuis combien d'années Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Karim il est vraiment magnifique excellente idée pour la deco et superbe boulot de stradale 31 Junior. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Une idée deco c'est sur , ou si mes pb de lombaires me laissent tranquille un jour , Pk pas refaire du kart en sports loisirs et utiliser ce beau casque Pour repondre a Eric77, Je n'en ai fait qu'en sports loisirs pendant qqes années, j'avais pris cette option car bcp de choses à côté ( comme la construction de ma maison entre autre ) et pouvais pas m'investir à 100% en compet même ça m'a chatouillé plus d1 fois Débuté en rotax pour finir en X30 ( 125cm3) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Tu passes comme moi sur le billard,et zouuuuuuuuuu re kart Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Bon boulot Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 mise en place du Cavallino sur la trappe essence façon Cs -traçage , demontage trappe , demontage loquet fermeture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 perçage à 3mm , agrandissement trou sur renfort trappe pour passer douille , puis peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 remontage , nettoyage durée : 30mn difficulté : aucune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Ne faut il pas lire 40 mm? ET NON 40 CM Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Ne faut il pas lire 40 mm? ET NON 40 CM Effectivement, bien vu En plus je l'avais écrit sur le Scotch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Aujourd'hui changement des centres de roues Je vous cache pas qu'il a fallut enlever les jantes Ils étaient en sale état ..... Merci Speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Du cote de St-Emilion ce week ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Superbes photos!! J'espère que vous avez bien profité de ce beau week-end, bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 10 minutes, kani56 a dit : Superbes photos!! J'espère que vous avez bien profité de ce beau week-end, bises Oui un beau week très chaleureux Ça a tapé dur .... Mais on a ramené du vin d'un petit producteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 41 minutes, laelenkar a dit : Mais on a ramené du vin d'un petit producteur Ah ben tu mets dans le topic qui va bien alors... si il est bon.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Avec les gt du coeur pour la sortie du 14/07 Pas loin de Carcassonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Toujours très belle cette 360 Karim .....Bon lui manquerait "p'tète bein" quand meme les rétros Stradale ..... Amicalement - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Belle journée, belles photos et bien belle auto... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 38 minutes, askim2 a dit : Toujours très belle cette 360 Karim .....Bon lui manquerait "p'tète bein" quand meme les rétros Stradale ..... Amicalement - Olivier J'attends tjrs notre deal..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 13 heures, laelenkar a dit : Avec les gt du coeur pour la sortie du 14/07 Pas loin de Carcassonne Tu as le rood booc de la sortie ? Je vais sûrement venir dans le coin la semaine du 15/08 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 20 minutes, Eric77 a dit : Tu as le rood booc de la sortie ? Je vais sûrement venir dans le coin la semaine du 15/08 Non dsl , je l'ai pas gardé Faudrait voir si Philippe Dragon1964 peut te le procurer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, laelenkar a dit : J'attends tjrs notre deal..... Quel deal, tu devais juste lui emprunter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 31 minutes, guillaume84 a dit : Quel deal, tu devais juste lui emprunter Pour durée indéterminée. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites