laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 10 heures, askim2 a dit : J’ai eu la chance d’en prendre le volant ! Avec ta copilote ... tu te souviens ! Quel bon moment .. ( euh je parle de la prise en main de ton auto ) Et moi au volant de ta sublime CS Qd tu m'as laissé les clefs... J'ai crut que tu blaguais... Très bon souvenir cette semaine à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 il y a une heure, the jedi a dit : Ils ont marqué tout ça sur le CT ? Y a même pas marqué " absence de rétro carbone" ? Perso, moi ce sont tes sièges que j adore Non non Jérôme.... Ils se montent pas sur ta Sub... Les pas de vis japonais sont pas les mêmes que ceux des italiens... Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Hier chez modena sport pour pause kf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 2 heures, laelenkar a dit : Non non Jérôme.... Ils se montent pas sur ta Sub... Les pas de vis japonais sont pas les mêmes que ceux des italiens... Mdr En attendant, j ai acheté des bottines sparco... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 10 heures, laelenkar a dit : Hier chez modena sport pour pause kf Tu aurais pu me dire que tu avais échangé ta poubelle contre une Belle Lamborghini. Tu as du mettre les boules à MODENA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 il y a 39 minutes, Rosso Scuderia a dit : Tu aurais pu me dire que tu avais échangé ta poubelle contre une Belle Lamborghini. Tu as du mettre les boules à MODENA. Poubelle ! Comment dois je le prendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Non , il voulait dire "ch' est la pou belle des voitoures..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 21 heures, laelenkar a dit : Poubelle ! Comment dois je le prendre ? Je plaisante. superbe cette Lamborghini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 La vie en rouge ( pose dalle Led 60x60 Rgb au plafond) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 18 heures, laelenkar a dit : La vie en rouge ( pose dalle Led 60x60 Rgb au plafond) La chambre rouge LOL . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 il y a une heure, Eric77 a dit : La chambre rouge LOL . Vaut mieux rouge... Que rose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) il y a 24 minutes, laelenkar a dit : Vaut mieux rouge... Que rose... @Eric77, je vois que tu ne lis pas que "EVO" ou "Sport auto" , moi non plus Karim, ça claque ton garage Je crois qu il y a au moins une photo de @Vladec accrochée au mur ! Modifié le 29 février 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2020 Non les 2 sont de Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Beau garage, il est vrai mais, les travaux avancent au rythme d'une tortue, la crémaillère n'est pas pour demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 11 heures, Rosso Scuderia a dit : Beau garage, il est vrai mais, les travaux avancent au rythme d'une tortue, la crémaillère n'est pas pour demain. C pas faux Moi qui bricole bcp, j'ai du mal à relancer la machine... Va falloir pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites