Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut les gars,Je ne peux m'empêcher de vous mettre cette annonce Celui qui a du la rédiger doit en rigoler encoreEnfin moi j étais plié de rireHenri ou Franck vous pourrez la supprimer par la suite si vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 L'annonce est quand même incroyable...je n'arrive pas a identifier la plaque si française ou pas...après tout quelle importance.C'est une Bentley cabrio devant la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chmauger 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 A priori une plaque Serbe assez ancienne (avant 1990 mais la 458 est beaucoup plus récente ! ) ou une plaque suisse mais ... d'un véhicule de location en "SV" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocarla 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 trop bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Plaque provisoire allemande.Rien à voir avec la Serbie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est pour chasser le niglo :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocarla 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 regarde la bentley derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 T'imagine l'interieur? ca doit sentir un peu fort, non? En tout cas cette annonce la c'est un collector!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Une autre pour le plaisir ! Et c'est pas une voiture de Mickey... http://www.leboncoin.fr/voitures/620906021.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Une autre pour le plaisir ! Et c'est pas une voiture de Mickey... http://www.leboncoin.fr/voitures/620906021.htm?ca=12_s Ferrarie F40 Testarossa_1.pngFerrarie F40 Testarossa_2.pngVous ne l'avez pas encore jeter cette vilaine annonce!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Ce qui prouve que sur LBC, les annonces sont souvent bidons et non contrôlées. A en rire ou à en pleurer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Ce qui prouve que sur LBC, les annonces sont souvent bidons et non contrôlées. A en rire ou à en pleurer...Surtout celle là, elle est en béton. Je ne pense pas qu'il aurait pu une peinture à la CH... Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prudent 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Il n'y a pas assez de ces annonces, pour nous faire rire... Evidemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Faut oser....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites