Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, je me permet de créer se sujet pour signaler un problème avec les messages privés. Je croyais être un cas isolé, mais il semble que le problème soit récurrent. L’apparition de mp ne se fait pas, j'ai contacté Exode ainsi qu'à un autre membre, étant étonné que les messages ne soient pas lus, j'ai demandé directement sur le sujet du membre, qui m'a confirmé ne pas le voir. J'ai envoyé un message à henri66 qui ne l'a pas lus non plus. Voila, n'ayant pas section dédiée, je me suis permis de créer un sujet ici. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Bin mince alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Idem pour moi, j'ai contacté Franck par MP à 2 reprises la semaine dernière et je n'ai reçu aucune réponse de sa part, ce qui m'étonne. Je suppose donc que les MP ne passent pas. Franck, si tu me lis, peux-tu me contacter par mail ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon j'ai la réponse... et c'est avec un plaisir non dissimulé que je veux bien me substituer à notre vaillant modo Mais ça va vous coûter cher :DSur IPad, il faut laisser appuyé sur l'enveloppe en haut, une fenêtre apparaît, il faut choisir "ouvrir dans un nouvel onglet" et là vous verrez vos MP. Idem sur PC mais faire clic droit. Non, non, ne dites pas que je suis trop fort... ça me gêne :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon j'ai la réponse... et c'est avec un plaisir non dissimulé que je veux bien me substituer à notre vaillant modo Mais ça va vous coûter cher :DSur IPad, il faut laisser appuyé sur l'enveloppe en haut, une fenêtre apparaît, il faut choisir "ouvrir dans un nouvel onglet" et là vous verrez vos MP. Idem sur PC mais faire clic droit. Non, non, ne dites pas que je suis trop fort... ça me gêne :DMerci Exode pour ton intervention. Je connaissais le truc. Le problème réside dans le fait que les MP ne semblent pas être transmis au destinataire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Du coup ils sont sûrement transmis mais non signalé aux membres. Car Exode a bien eu le mien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Il n'y a pas de problème avec les MP, j'ai bien reçu ceux de jfl, c'est juste que je n'y ai pas encore répondu. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites