0
Rosso Scuderia

Ferrari 575M Handling Gtc

Messages recommandés

Gérard74

Cette auto est vendue par un particulier.

Elle est en annonce sur plusieurs sites à des prix et kilométrages différents, toujours vendue par la même personne résidant dans l'Aube.

 

Ben faut acheter la moins chère avec le kilométrage le plus bas, of course... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je pense que la ligne est d'origine, elle fait partie du pack GTC (échappement sport) d'où des sorties différentes de la 575M.

Pour l'entretien, je ne sais pas et je ne parle pas un mot d'italien, donc je ne les ai pas appelé.

Et comment tu crois que Jerome EA32 il l'a trouvé sa caisse, hein???????

N'hesites pas, les copains, ca sert aussi a ca :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je pense que la ligne est d'origine, elle fait partie du pack GTC (échappement sport) d'où des sorties différentes de la 575M.

Pour l'entretien, je ne sais pas et je ne parle pas un mot d'italien, donc je ne les ai pas appelé.

PAreil que Henri, je maîtrise correctement la langue de Dante donc si tu as besoin d'aide.

Celle ci est bonne pour toi un échnage possible avec la F430, config' idéale bon kilométrage... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Voici une réponse à mon mail.

Facture du kit HGTC qui date de 2010 et non de 2003.

post-1737-0-88496600-1390929564_thumb.jp

La plaque constructeur

post-1737-0-72620600-1390929605_thumb.jp

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

ça n'est pas une HGTC d'origine moi ça ne me choque pas, surtout quand tu vois que el mec a claqué 25 000€ pour le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

ça n'est pas une HGTC d'origine moi ça ne me choque pas, surtout quand tu vois que el mec a claqué 25 000€ pour le mettre.

Peux tu me traduire le détail de la facture ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Le kit HGTC, Trois types de courroies différents dont celles de distribution, il y a les fluides, huile, eau, des durites, la main d'œuvre pour monter le kit et le changement des courroies.

Ils ont même facturé le lavage ces salauds.

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Pas cher la distrib sur cette auto...seul le kit a coûté un peu d'argent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Voici d'autres photos de la belle italienne.

post-1737-0-23389200-1390945189_thumb.jp

post-1737-0-80775500-1390945206_thumb.jp

post-1737-0-36276300-1390945227_thumb.jp

post-1737-0-70081700-1390945246_thumb.jp

post-1737-0-41099600-1390945267_thumb.jp

post-1737-0-26189200-1390945282_thumb.jp

post-1737-0-70380800-1390945305_thumb.jp

post-1737-0-73555200-1390945334_thumb.jp

Et voilà, c'est tout ce que j'ai à son sujet à aujourd'hui.

Ah j'oubliais,

Son prix, 68000€

Son kilométrage, 35000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Je pense James !...  Qu'elle vaux le déplacement , ou de toi, ou d'un membre, si dans le secteur....

 

Mais à l'air sympa....

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Le mec habitait montecatini ou ils ont un EXCELLENT vin.

Il a eu 23% de remise sur le kit.

Et il lui a fait le montage kit et changement de courroies pour 1000€. Donné.

Il y'a quoi dans le kit, l'arceau? Il faut vérifier s'il est soudé ou boulonné à la la caisse.

Les sièges j'ai vu!

Les ressorts?

Freinage?

Ré programmation du calculateur ? (Ça faut demander a Éric 355 de te faire ça)

Quoi d'autre?

Après, c'est pas une vraie. Donc pour un collectionneur ou dans un but mercantile elle cotera toujours mois qu'une vraie. Après, si elle te plait......


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le gros du coût c'est surtout les freins carbone-céramique à mon avis

ensuite d'accord avec toi, le fait qu'elle ne soit pas HGTC d'origine lui fait perdre son caractère de collectionnable mais à 68000 (peut-être négociable) le prix est plus celui d'une belle 575 que d'une série limitée


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le mec habitait montecatini ou ils ont un EXCELLENT vin.

Il a eu 23% de remise sur le kit.

Et il lui a fait le montage kit et changement de courroies pour 1000€. Donné.

Il y'a quoi dans le kit, l'arceau? Il faut vérifier s'il est soudé ou boulonné à la la caisse.

Les sièges j'ai vu!

Les ressorts?

Freinage?

Ré programmation du calculateur ? (Ça faut demander a Éric 355 de te faire ça)

Quoi d'autre?

Après, c'est pas une vraie. Donc pour un collectionneur ou dans un but mercantile elle cotera toujours mois qu'une vraie. Après, si elle te plait......

Le kit HGTC comprend :

Suspension Sport,

Jantes 19",

Échappement Sport,

Freins Carbon Céramiques.

Les sièges sports, l'arceau, l'extincteur sont en options.

Le vendeur vient de m'adresser un wagon de photos.

Le carnet,

post-1737-0-61127500-1390947330_thumb.jp

post-1737-0-65250300-1390947353_thumb.jp

post-1737-0-40110400-1390947371_thumb.jp

post-1737-0-61199200-1390947387_thumb.jp

L'embrayage,

post-1737-0-50467900-1390947668_thumb.jp

Bientôt, plus de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Elle a l'air superbe je l'avais vu sur Autoscoot24...

J'aime bien la config avec les racings les harnais TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Question : est il normal que tous les écrous sont peints? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:) Question : est il normal que tous les écrous sont peints? 

Bonne question. Je laisse la réponse aux spécialistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

:) Question : est il normal que tous les écrous sont peints?

Je suppose que tu parles de ceux des compas du coffre , entre autre ?

post-84-0-31907100-1390974087_thumb.png

??

Cela à l'air normal , comparé à ce coffre d'une autre 550 !

post-84-0-24821800-1390974892_thumb.png

 

Je crois que Hervé , pourras nous confirmer cet état .

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Si les ouvrants sont attachés à la caisse en blanc lors du passage en cataphorese alors oui c'est normal.

En général, ce n'est pas le cas. Mais la 575 existait AVANT. La création de la nuova verniciatura en GT. Donc elle passait peut être en cabine et pas en bain.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

L'embrayage est usé à 57% selon la fiche.

Combien peut il encore faire ?

Pour les disques de frein en CC, je pense qu'ils sont neufs puisque la voiture aurait parcourus 1300 km depuis le montage du kit.

Que de questions, et pas forcément les réponses.

Il est vrai que sur ce genre d'achat, la distance ne favorise pas les échanges sans parler du visuel IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je vais me permettre de donner mon avis . Ça regarde que moi.

La voiture est belle , le kit complet monté à grands frais en after market . Le prix de vente est correct . Mais elle n'aura jamais l'authenticité de la vraie sortie d'usine . Cela va toujours rester une 575 kitée .

Après la gardera tu ? ça ? Nul ne sait ou notre cœur balance dans quelques années .

Ma philosophie c'est toujours avoir la vraie pièce et non la copie .

Quitte à me passer d'auto durant un temps pour permettre d'économiser et prendre le temps d'avoir le graal.

J'ai connu ,( rapidement ), le bonhomme et lu tes écrits et je crois que tu veux au fond de toi, une HGTC et non une kitée Hgtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)   James, souvent Vincent à tord et a des propos :unsure::wacko::blink: , mais la je dois reconnaitre qu'il à passé une bonne nuit et que je partage son avis !!!! :P :P :P

 

@+++++++ :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0