Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

Ferrari 575M Handling Gtc

Messages recommandés

Rosso Scuderia

;)

Si tu cherche de l'exclusivité , il y a les "SuperAmerica"  !

Je n'ai pas les moyens Bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je n'ai pas les moyens Bernard.

On est deux :)

et je n'aime pas la SuperAmerica ;)

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Trois cinquante cinq

Et une 599 ? au niveau du V12,c est pas la meme categorie tant le bloc de l Enzo reste stupefiant dans une GT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Et une 599 ? au niveau du V12,c est pas la meme categorie tant le bloc de l Enzo reste stupefiant dans une GT ...

Je préfère l'esthétisme de la 575 GTC et puis le budget n'est pas le même.

Compte tenu des travaux que je veux engager en 2014, je suis obligé de revoir mes prétentions à la baisse.

Après si c'est une connerie de vouloir remplacer mon V8 par un V12, merci de me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 Après si c'est une connerie de vouloir remplacer mon V8 par un V12, merci de me dire.

 

 

Absolument pas !!! dès lors que tu ne souhaites pas poser les roues de ton V8 sur un circuit,les sensations moteur,le couple et l allonge du V12 "surclasse" indiscutablement le V8 de la 430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

La 575 HGTC je confirme les dires d'Alain (355) est une auto extrêmement sublime et a rien a voir a une 575 de série le comportement est complètement différent le chassis est top les freins carbone top enfin splendide auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

La 575 HGTC je confirme les dires d'Alain (355) est une auto extrêmement sublime et a rien a voir a une 575 de série le comportement est complètement différent le chassis est top les freins carbone top enfin splendide auto

Vos réponses me confortent.

Maintenant, le plus dur reste à faire, à trouver la perle rare.

De préférence,

- Rosso corsa,

- Intérieur cuir noir ou alcantara, avec surpiqûres rouge,

- Sièges Racing,

- Kilométrage maxi, 30 000,

- Et bien sur, entretien à jour.

- Budget maxi : 85000 €

Peut être un peu gourmand, mais les premières annonces vues cadrent avec la plus part de mes critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

http://www.colombochallenge.com/detail_auto.php?annonce=21182392&from=galerie

Elle n'est pas HGTC mais a le kit Fiorano les tubi et est dans un état splendide intérieur nero coutures rosso

Je recherche une vraie HGTC.

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Je te conseil de contacter mon ami Philippe Colombo qui peut te la trouver et reprendre la 430 sûrement...

Tu peut le contacter de ma part (Cyril).

C'est lui qui a vendu celle du collectionneur cité sur la 1ere page de ce post et il la trouvé avec 20000kms Rosso Corsa sièges racing nero pas de surpiqûres mais 1ere main neuve de chez neuve...je précise que le proprio en possède quelque unes toutes acheté chez mon Ami Philippe parmi ces dernières une Scud avec 5700kms une 512TR avec 11000kms une 575 HGTC Une challenge stradale avec vitres lexan une 599 HGTE avec 1000kms...enfin voila je fait peut être beaucoup de pub mais c'est aussi car le garage est serieux le Boss un ami mais une personne passionné qui achète pour ces clients comme il achèterait pour lui même et connaissant son degrés d'exigence je peut dire que les autos sont dans des états plus que parfait...voilà ravi de t'aider dans tes futurs recherches du mieux que je le peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Et James.......  Jolie projet !!!.....

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Meme ici  ceux qui sont passé du V8 AU v12 sont rares  c'est mon cas,  je cherchai une grosse GT avec la 575 je l'ai et je ne regrette pas sans compter que ces autos, a fortiori une HGTC , sont sorties en petites serie par rapport aux V8;c'est donc encore plus exclusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tout dépend de ce que l'on recherche !!!

 

Les V12 sont des GT de part leur architecture, moteur avant ou central avant, une position de conduite différente avec une accessibilité souvent plus facile, des suspensions que je crois plus souples, etc... alors que les V8 restent des "sportives" ou hyper "sportives" même si les dernières génération avec la technologie savent se montrer dociles et confortables !

L'agrément moteur est lui aussi différent, avec un couple et un velouté qui sied bien à une GT mais avec aussi la possibilité de faire rugir une mécanique absolument fabuleuse.

Deux philosophies différentes pour un agrément et des sensations différentes elles aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-575-f-575-gtc-paket-schwarzheide/188631311.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1



La noire de chez Gohm est à tomber... :wub:  (même si j'aurais inversé les couleurs pour l'intérieur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Vos réponses me confortent.

Maintenant, le plus dur reste à faire, à trouver la perle rare.

De préférence,

- Rosso corsa,

- Intérieur cuir noir ou alcantara, avec surpiqûres rouge,

- Sièges Racing,

- Kilométrage maxi, 30 000,

- Et bien sur, entretien à jour.

- Budget maxi : 85000 €

Peut être un peu gourmand, mais les premières annonces vues cadrent avec la plus part de mes critères.

C'est un beau projet que tu as là.

Personnellement je n'ai pas la compétence pour te guider.

Ma préférence va direct à la 550, première du nom, pour l'esthétisme de sa calandre, de la grille mythique , de ses optiques... Mais tout ceci n'étant que subjectif car ce n'est que du visuel. De plus, je ne voulais qu'une boîte manuelle.

Je ne suis pas insensible à la rareté d'un produit et à l'espérance d'une cote qui ne s'écrasera pas trop.

Malgré qu'une 575 GTC remplisse effectivement ces critères, ce serait à refaire, mon choix resterait sur la 550.

Que mon jugement ne t'influence pas ni par ce qui suit, écrit par un membre helvète d'un forum confrère:

" A part cela, je me suis rendu le we dernier sur Montreux afin de rencontrer Alberto Donati pour lui confier à l'avenir l'entretien de ma Maranello.

Dimanche matin, en prenant la route entre Montreux et Lausanne afin de faire un repérage de l'endroit où se trouve son garage pour m'y rendre lundi matin, à la sortie de Vevey je m'arrête devant son garage et je trouve... la porte ouverte!

Alberto Donati s'y trouvait avec ses enfants ainsi que des amis ou membres de sa famille.

Il vient vers moi pour s'inquiéter de ma présence, je lui décline mon identité et lui rappelle que nous avions rdv le lendemain matin et lui indique que je passais par là en repérage. Il sort, regarde mon auto, me complimente sur son état et très gentiment m'invite à entrer dans l'atelier pour faire le point sur les travaux à effectuer.

Je lui explique que je suis gêné, que nous sommes dimanche et qu'il a bien mieux à faire que de s'occuper de clients.

Il insiste et nous entrons dans son bureau pour faire le point.

Je lui dévoile le projet avorté de remplacement de ma F550 contre une 575M GTC et il me répond : "Si on m'offrait l'une ou l'autre de ces deux autos, sans hésitation je prends la 550..."

Je lui indique que je souhaitais améliorer substantiellement la qualité de freinage de ma F550, il me répond qu'effectivement le freinage n'est pas le point fort sur ce modèle et que l'on peut l'améliorer de façon assez satisfaisante sans engendrer des dépenses inconsidérées. "

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La GTC corrige l'énorme défaut de souplesse prononcée de l'amortissement d'origine de la 575 par rapport à la 550.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Bon c'est vrai que la 575 est relativement souple  mais sans plus c 'est pas  une americaine non plus...alors enorme defaut faut pas exagerer pour avoir eu aussi une 550bON C4EST VRAI QU4EN NORMAL C4EST SOULP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.