33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Le hasard des calendriers des formations faisant bien les choses, je suis sur Paris début février, la semaine de rétromobile 2014 (du 5 au 9 février) (et même la suivante ^_^ ). Ca serait sympa de s'y retrouver (je vise le samedi 8 ou dimanche 9). Le site : http://www.retromobile.com/ Des volontaires ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 J'y serai la semaine, le WE peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 J'y passe la journée du samedi...avec quelques photos a la clé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 jeudi pour ma part; les photos seront des photos souvenirs car inutile d'espérer en faire de belle dans se genre de salon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 j'y serais surement le samedi je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 j'y passe la journée du mercredi avec Mme ,qui y pend goût d'année en année Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Je vais y passer, c'est sur, mais je n'ai pas encore decide le ou les jours ... Mais cela me ferait plaisir de vous y rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Une P4 (0858 ?) sera presente avec le Fiat Bartoletti qui setvait de transpirteur a l'epoque...(communique de presse ce jour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 oui, c'est bien 0858 qui y sera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 oui, c'est bien 0858 qui y seraBon, ben je vais dire que je l'ai déjà vue ! dans sa vraie configuration CanAm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Moi j'y suis pendant la durée du Salon vu que je tiens le stand du club Vedette, autre passion automobile (voir ma voiture ancienne dans le post la F430 de Loïc section les garages des membres) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Il y aurait une dizaine de Ferrari à la vente Bonhams organisée en parallèle du salon, probablement visibles dans l'enceinte du salon (avec le catalogue c'est encore mieux). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 A compter de ce matin, le billet est à 8 € au lieu de 14 sur Vente Privée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Pour ma part j'irai le samedi (sûr) et peut être le vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 J'y serai le samedi normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Ciao Manu.Eh bien, il faudra essayer de se voir !Si tu veux, rendez-vous au stand Motul le samedi vers midi.On ira s'incruster chez mes copains pour la remise des prix du Challenge ADERH et on se fera déjà une coupe de bulles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 je pense y aller le jeudi après-midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 J'y serai le vendredi apm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour moi mercredi Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Hervé tu y monte?? avec qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 En famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 changement de date..j'irai mercredi dans l'après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Attention Bruno, le mercredi après-midi les enfants ne vont pas a l'école ils vont a Retromobile.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Remarque importante pour tous ceux qui vont à Rétromobile et qui ont peur de la foule :Cette année, le salon a lieu dans le HALL 1. Donc, cela peut être plus confortable. Depuis que ça commence en semaine, je m'y rends le mercredi et franchement il y a plus de vieux que de scolaires à venir s'intercaler entre mon objo et mon sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 je crois que peu importe le jour, il y a toujours du monde; après est-ce-que le changement de hall est fait pour avoir plus d'exposants ou pour plus de place pour les spectateurs ? je n'y vais pas dans l'objectif de faire de belles photos sans personne dessus; pour ça j'irai au Techno Classica d'Essen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites