ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) changement de date..j'irai mercredi dans l'après-midiOn essais de ce voir Modifié le 1 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 ok je te phone quand j'y serai :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) ok je te phone quand j'y serai :-)Ok je t'attend Modifié le 1 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Attention Bruno, le mercredi après-midi les enfants ne vont pas a l'école ils vont a Retromobile..j'en suis resté un "de grand enfant" donc je me sentirai dans mon (mes )élément(s) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 je crois que peu importe le jour, il y a toujours du monde; après est-ce-que le changement de hall est fait pour avoir plus d'exposants ou pour plus de place pour les spectateurs ? je n'y vais pas dans l'objectif de faire de belles photos sans personne dessus; pour ça j'irai au Techno Classica d'Essen. J'ai la chance de pouvoir y aller à pieds, j'habite juste à côté. Je n'irai pas cette année, mais les deux années précédentes j'y suis allé à l'ouverture le Dimanche matin, et la première heure était franchement tranquille; mais au bout d'une heure.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 beaucoup de déjà vu pour moi... 2209GT, 5995, 08061... par contre, une Dino "rose" ça sera une première ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Merci à Ludo pour ces premières photos prises hier de deux Ferrari en cours de mise en place à Rétromobile 2014, dont la célèbre Ferrari 330 P4 et son camion d'époque de la Scuderia Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 c'est uniquement pour cette P4 et son camion que je vais à Rétromobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 N'oubliez pas que je suis sur le stand du club Vedette France, passez me voir en particulier Hervé que tu fasses connaissance d'un ex-collègue qui descend dans le Sud Est programmé au 15/03 au plus tard Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 J'irais demain en début d'après midi après être passé aux invalides voir l'expo RM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Des ferraristas en ce moment sur place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Loïc clubs vedette c104 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Pour ma part j'y serai surement tout le vendredi, au plaisir d'une rencontre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Pareillement , j'y retourne le vendredi avec ma compagne cette fois ci , au plaisir de se voir vendredi !@ Loic , il me semble que je suis arrivé trop tard au c104 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Ludo, tu es toujours aussi bon : the right man at the right place.Pas plus tard que ce soir, je vais aller voir cette fabuleuse P4, c'est bien la moindre des choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 j'y suis allé aujourd'hui y a toujours des autos extraordinaires par contre c'est beaucoup plus light cette année,il n'y a qu'un bloc ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 visite hier après-midi avec en plus le plaisir de revoir Hervé er JP75...désolé Loic, on est passé devant ton stand "vedette" mais tu n'étais pas présent à ce moment là...belle brochette de voitures ( très belle qualité de restauration) mais les prix sont aussi en conséquence! je trouve la qualité et la présentation bien meilleure que l'année dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Passe un très bon moment a Retromobile avec un plateau très relève et beaucoup plus spacieux que les années précédentes !Un grand plaisir d'avoir revu Bruno qui m'a fait connaître le sympathique Hervé le maître de la restauration totale de la Dino rouge.Pour Bruno : chose promise chose due on se revoit au printemps prochain à Paris mais avec ta belle verte...!Pour Hervé : ravi d'avoir fait ta connaissance et peut être de te rendre visite cette année sait on jamais...Fayence est a l'autre bout duVar mais les Bouches du Rhône sont pas très loin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 J'y serai samedi matin à l'ouvreture (10h00 je crois)... pas d'autres possibilités pour moi malheureusement... donc si l'un d'entre vous prévois aussi samedi, qu'il n'hésite pas à me faire signe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Présentartion de la Ferrari 500 Superfast coupé de 1964 en vente aux enchères Artcurial à l'occasion de Rétromobile : Très belle dans les rues de Paris la nuit. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 J'ai assisté à ma première vente aux enchères avec cette 500 superfast ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, J'étais présent samedi. J'ai été déçu de Rétromobile, il y a plus de 10 ans et pour un retour, je suis emballé!! Combien de Dino 246 et combien de Mercedes 300SL???? Beau salon.Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Présentartion de la Ferrari 500 Superfast coupé de 1964 en vente aux enchères Artcurial à l'occasion de Rétromobile : Très belle dans les rues de Paris la nuit. Superbe !Cela donne des idées pour une jolie mise en vente, même pour "nos" voitures.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Celle qui, pour moi, était la star du salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 et LA Dino qu'il ne fallait pas louper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites