0
33manu

Rétromobile 2014

Messages recommandés

ScuderiaCH

changement de date..j'irai mercredi dans l'après-midi

On essais de ce voir Modifié par ScuderiaCH

ScuderiaCH

ok je te phone quand j'y serai :-)

Ok je t'attend Modifié par ScuderiaCH

ferjag

Attention Bruno, le mercredi après-midi les enfants ne vont pas a l'école ils vont a Retromobile..

j'en suis resté un "de grand enfant" donc je me sentirai dans mon (mes )élément(s)  :)

speedy

je crois que peu importe le jour, il y a toujours du monde; après est-ce-que le changement de hall est fait pour avoir plus d'exposants ou pour plus de place pour les spectateurs ?

je n'y vais pas dans l'objectif de faire de belles photos sans personne dessus; pour ça j'irai au Techno Classica d'Essen. ^_^

J'ai la chance de pouvoir y aller à pieds, j'habite juste à côté. Je n'irai pas cette année, mais les deux années précédentes j'y suis allé à l'ouverture le Dimanche matin, et la première heure était franchement tranquille; mais au bout d'une heure....

Aureil

beaucoup de déjà vu pour moi... 2209GT, 5995, 08061...

par contre, une Dino "rose" ça sera une première !

Franck

Merci à Ludo pour ces premières photos prises hier de deux Ferrari en cours de mise en place à Rétromobile 2014, dont la célèbre Ferrari 330 P4 et son camion d'époque de la Scuderia Ferrari :

7c75.jpg

00rn.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Loic06

N'oubliez pas que je suis sur le stand du club Vedette France, passez me voir en particulier Hervé que tu fasses connaissance d'un ex-collègue qui descend dans le Sud Est programmé au 15/03 au plus tard :)

Loïc

Onurbelina

Pareillement , j'y retourne le vendredi avec ma compagne cette fois ci , au plaisir de se voir vendredi !

@ Loic , il me semble que je suis arrivé trop tard au c104 !

330P4

Ludo, tu es toujours aussi bon : the right man at the right place.

Pas plus tard que ce soir, je vais aller voir cette fabuleuse P4, c'est bien la moindre des choses :)

Eric77->83

j'y suis allé aujourd'hui y a toujours des autos extraordinaires  :rolleyes:

par contre c'est beaucoup plus light cette année,il n'y a qu'un bloc ... :unsure:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ferjag

visite hier après-midi avec en plus le plaisir de revoir Hervé er JP75...désolé Loic, on est passé devant ton stand "vedette" mais tu n'étais pas présent à ce moment là...belle brochette de voitures ( très belle qualité de restauration) mais les prix sont aussi en conséquence! je trouve la qualité et la présentation bien meilleure que l'année dernière.

JP75

Passe un très bon moment a Retromobile avec un plateau très relève et beaucoup plus spacieux que les années précédentes !

Un grand plaisir d'avoir revu Bruno qui m'a fait connaître le sympathique Hervé le maître de la restauration totale de la Dino rouge.

Pour Bruno : chose promise chose due on se revoit au printemps prochain à Paris mais avec ta belle verte...!

Pour Hervé : ravi d'avoir fait ta connaissance et peut être de te rendre visite cette année sait on jamais...Fayence est a l'autre bout du

Var mais les Bouches du Rhône sont pas très loin !!!

BPM78

J'y serai samedi matin à l'ouvreture (10h00 je crois)... pas d'autres possibilités pour moi malheureusement... donc si l'un d'entre vous prévois aussi samedi, qu'il n'hésite pas à me faire signe....

Franck

Présentartion de la Ferrari 500 Superfast coupé de 1964 en vente aux enchères Artcurial à l'occasion de Rétromobile :

Très belle dans les rues de Paris la nuit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Patrickdup

Bonjour,

J'étais présent samedi.

J'ai été déçu de Rétromobile, il y a plus de 10 ans et pour un retour, je suis emballé!!

Combien de Dino 246 et combien de Mercedes 300SL????   :wub:    :wub:

Beau salon.

Patrick

TripleBlack®

Présentartion de la Ferrari 500 Superfast coupé de 1964 en vente aux enchères Artcurial à l'occasion de Rétromobile :

Très belle dans les rues de Paris la nuit.

Superbe !

Cela donne des idées pour une jolie mise en vente, même pour "nos" voitures....