Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Pour ceux que ça interesse, il est fort probable que cette belle rose vienne couler des jours tranquilles dans le midi, je connais un monsieur, qui est tres interessé par son acquisition. Evidemment, ce n'est pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 et LA Dino qu'il ne fallait pas louper Tout à fait d'accord avec toi, j'ai également craqué quand je l'ai vu et je suis resté longtemps à la contempler : la couleur, la config., la présentation, l'état ... je la trouve superbe...Il ne me fallait qu'une chose pour succomber: le budget, car lui aussi est à tomber! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 j'y suis allé samedi apres midi, j'ai adoré ce salon de tres belles voitures de belles restaurations aussi presque neuves meme comme une daytona spider grise foncée sublime et evidement la star du salon la 330 P4 absolument magnifique quelle voiture de course !!!! c'est la premiere fois que j'en vois une de si pres ...un reveles Dino etaient tre belles aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Et vos photos alors les gars :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 retromobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Et vos photos alors les gars :D Ça ne devrait plus trop tarder ! Pour reprendre ce que dit FAB , niveau Daytona c'était le top ... Pas moins de 3 spider dont deux dans un état neuf (la jaune et la noire) et la grise superbe , plus 3 coupés (rouge , grise plexi et la dernière grise chez Artcurial)Pouvoir voir et "toucher" ses voitures d'aussi près est en effet génial. Un plaisir de toucher les pneu poussiéreux de la p4 ou encore la sellerie neuve de la daytona spider noire ... Et puis ses odeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) A ce propos , voici la jaune quittant le salon Modifié le 10 février 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 dommage que ce soit une conversion, contrairement aux 2 autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Dino 206 SP par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Celle qui, pour moi, était la star du salon Tu peux developper et nous faire partager ton enthousiasme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Quelques photos de cette année. Hormis les Ferrari, les Miura et les Mercedes m'ont particulièrement marquées cette année, si vous voulez des photos de ces dernières n'hésitez pas à demander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Tu peux developper et nous faire partager ton enthousiasme ? tout le monde se "ruaient" sur elle, une auto jamais vu de personne (dans cette config), une légende du sport auto, celle dont on retrouve le plus de photos sur le net aujourd'hui, etc... la star quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Ouais....mais au moins les photos d'epoque montrent la vraie P4 ce qui n'est surement pas le cas de cette "transformation". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 De bien belles autos en effet, la 275 short noise de Sport et Collection me plait pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Quelques de mes photos du Salon Modifié le 11 février 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Super ces photos Si quelqu'un a les détails de tarif des Ferrari qui était a la vente les Daytona les 275 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 notez que la 512 BB/LM sera présente au Mans Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Superbes ! Merci pour vos photos et n'hésitez pas à nous en poster d'autres ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Ferrari 225S par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Donc voilà d'autres petites photos du salon ! Si vous voulez d'autres photos et explications sur les autos présentes n'hésitez pas à visiter le petit reportage : http://fast-auto.fr/galeries/2014/retromobile/salon/reportage-photo-retromobile-2014.html Mercedes CLK-LM #002 - Retromobile 2014 par Fast-Auto.fr, sur Flickr Bugatti Veyron 18.4 Prototype 1999 - Retromobile 2014 par Fast-Auto.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Rétro 2014 de ci.... delà [/url] Dans la bande 1 seule m'intéresse, la personne qui la trouvera.........Je lui offre le meilleur gâteau au fromage de toute la france Modifié le 12 février 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 La n°6 MARTINI LANCIA LC2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Je dirais la 917 ? Rétro 2014 de ci.... delà Dans la bande 1 seule m'intéresse, la personne qui la trouvera.........Je lui offre le meilleur gâteau au fromage de toute la france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 La n°6 MARTINI LANCIA LC2 ?Non désolé pas de gâteau!!!!! dommage il est délicieux..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Non désolé pas de gâteau!!!!! dommage il est délicieux..... C'est quoi la bonne réponse alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites