0
Pacha68

Nouveau ... 360 En Alsace

Messages recommandés

blackpower68

Bienvenue et à bientot dans les cols

Te contacterai pour une petite sortie du dimanche matin

Félicitations pour ton choix

Pacha68

Bienvenue et à bientot dans les cols

Te contacterai pour une petite sortie du dimanche matin

Félicitations pour ton choix

Merci à tous..

et vivement les balades :)

houston

salut et bienvenu

je suis sur tes traces ;), je possede une magnifique 996 Turbo qui normalement demain sera vendue...

et je vais m'offrir une modena, et j'en ai une en vue...

je suis d'accord avec toi, la TT c'est un vrai avion, je l'ai depuis 5ans, et je l'ai meme reprogrammé (500chx, 700Nm)... beaucoup m'ont dit "tu vas changer?" tu auras du mal à trouver quelque chose aussi brutal...

si la vente se concretise demain, je posterais les photos de ma future ;)

voici une video de ma turbal, ça pousse

Pacha68

J'ai eu les mêmes "tu veux changer, t'es fou, tu trouveras pas aussi bien et blabla .." ....................................... et oui :( , ils ont raison comme je l'expliquais, la TT est au dessus de la modena en tout... en tout sauf que c'est pas une Ferrari, c'est pas autant la classe même que c'est une porsche...

Ferrari c'est Ferrari... après la modena est une utilisation plus exclusive il faut rester honnete, c'est un peu "m'a tu vu et entendu" et comme il y en a très peu (par rapport à une Porsche) bin c'est suivi de tous les regards... bons et jaloux à un niveau encore au dessus de Porsche.

Faut le savoir, faut l'assumer, certain porschiste m'ont dit ne pas pouvoir assumer le regard des autres s'ils avaient une Ferrari car déjà difficil pour eux en porsche...

ferrarisal360

Pacha bienvenue sur le forum et prends beaucoup de plaisir avec ta belle...

Kgb

J'ai eu les mêmes "tu veux changer, t'es fou, tu trouveras pas aussi bien et blabla .." ....................................... et oui :( , ils ont raison comme je l'expliquais, la TT est au dessus de la modena en tout... en tout sauf que c'est pas une Ferrari, c'est pas autant la classe même que c'est une porsche...

Ferrari c'est Ferrari... après la modena est une utilisation plus exclusive il faut rester honnete, c'est un peu "m'a tu vu et entendu" et comme il y en a très peu (par rapport à une Porsche) bin c'est suivi de tous les regards... bons et jaloux à un niveau encore au dessus de Porsche.

Faut le savoir, faut l'assumer, certain porschiste m'ont dit ne pas pouvoir assumer le regard des autres s'ils avaient une Ferrari car déjà difficil pour eux en porsche...

C est pour cela que je vais au boulot en 996 turbo et pas en 456.... 

lord bayron

Bienvenue et bravo à toi… Cette Black 360 est très belle...

Pour ma part, grand amateur et utilisateur de Porsches au quotidien (997 TTS...), je dois reconnaître que Ferrari c'est effectivement une légende incomparable, sortir une 360 ou autre sur la route ne procédé pas ni de la même manière, ni de la même magie...

Profites en bien..

houston

voilà ma TT est partie ce matin.... je suis a pied mais bientot en modena car le cheque de reservation vient d'etre posté....

perso: je craque pour ferrari, c'est en partie a cause de son son magnifique....

Pacha68

voilà ma TT est partie ce matin.... je suis a pied mais bientot en modena car le cheque de reservation vient d'etre posté....

perso: je craque pour ferrari, c'est en partie a cause de son son magnifique....

100% pour le son .... trop bon

Pacha68

Des photos? :rolleyes:

houston

yes j'adore le noir!!!!! plutard je mettrais des jantes stradales noire mat

Pacha68

Pourrais-tu annconcer ca encore une fois avec des détails (lieu de rdv, inscription, itinéraire etc) ?

Merci

Bienvenue sur le forum,

C'est assez rare de voir une Modena toute "noire".

SI je vois bien, l'avant est celui de la CS....

Il faut que tu nous mettes d'autres photos.

Comme on te l'a déjà proposé un peu plus haut, n'hésite pas à nous faire signe pour être des nôtres pour la sortie que l'on est en train d'organiser sur la région le 12/13 avril (regarde sur le post dans sortie-évennements/"Sortie entre Ferrarista de l'Est et de Suisse").

A bientôt sur une route de l'Alsace ou des Vosges.

bienvenue a toi

peut être te rencontrer pendant notre sortie du 12 et 13 avril dans les Vosges et en Alsace?

Les informations sont dans quelle rubrique?

Cyril68

Salut Pacha!

Jolie voiture! On s'était déjà parlé sur d'autres sujets de ce forum, je crois qu'on est pas loin l'un de l'autre! A propos, je serai sans doute dispo pour le 1er WE de février pour une éventuelle sortie, si cela te dit ? Ma belle sortira de grande révision (la 355, pas ma femme!!).

A+

Pacha68

Salut Pacha!

Jolie voiture! On s'était déjà parlé sur d'autres sujets de ce forum, je crois qu'on est pas loin l'un de l'autre! A propos, je serai sans doute dispo pour le 1er WE de février pour une éventuelle sortie, si cela te dit ? Ma belle sortira de grande révision (la 355, pas ma femme!!).

A+

1er week end ca ira pas.. mais apres avec plaisir... pour sortir avec nos belles :) et belles lol

Cyril68

OK! on se contacte et on trouvera bien un week-end ou un  jour en semaine qui colle.

Pacha68

OK! on se contacte et on trouvera bien un week-end ou un  jour en semaine qui colle.

ca marche

Giallo-54

Superbe la photo de ta 360!

Prise par un photographe amateur de voitures...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

jauno

Dis-moi, comment as-tu pu obtenir les emblèmes de Ferrari au lieu de ceux de la région sur les plaques.

Pacha68

Dis-moi, comment as-tu pu obtenir les emblèmes de Ferrari au lieu de ceux de la région sur les plaques.

ebay, c'est des autocollants, très fin, super bien fait, pour 3 sous...

Pacha68

Superbe la photo de ta 360!

Prise par un photographe amateur de voitures...

oui photogtaphe amateur, ou plutot passionné d'autos, photos sexy aussi, ou mariage etc... très bon.

Le reste des photos à venir, prisent ce matin lors d'un regroupement d'une mensuelle du LFPA (forum Porsche Alsace)... à Sélestat 67000