blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue et à bientot dans les colsTe contacterai pour une petite sortie du dimanche matinFélicitations pour ton choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue et à bientot dans les colsTe contacterai pour une petite sortie du dimanche matinFélicitations pour ton choix Merci à tous.. et vivement les balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 salut et bienvenu je suis sur tes traces , je possede une magnifique 996 Turbo qui normalement demain sera vendue...et je vais m'offrir une modena, et j'en ai une en vue... je suis d'accord avec toi, la TT c'est un vrai avion, je l'ai depuis 5ans, et je l'ai meme reprogrammé (500chx, 700Nm)... beaucoup m'ont dit "tu vas changer?" tu auras du mal à trouver quelque chose aussi brutal... si la vente se concretise demain, je posterais les photos de ma future voici une video de ma turbal, ça pousse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai eu les mêmes "tu veux changer, t'es fou, tu trouveras pas aussi bien et blabla .." ....................................... et oui , ils ont raison comme je l'expliquais, la TT est au dessus de la modena en tout... en tout sauf que c'est pas une Ferrari, c'est pas autant la classe même que c'est une porsche... Ferrari c'est Ferrari... après la modena est une utilisation plus exclusive il faut rester honnete, c'est un peu "m'a tu vu et entendu" et comme il y en a très peu (par rapport à une Porsche) bin c'est suivi de tous les regards... bons et jaloux à un niveau encore au dessus de Porsche.Faut le savoir, faut l'assumer, certain porschiste m'ont dit ne pas pouvoir assumer le regard des autres s'ils avaient une Ferrari car déjà difficil pour eux en porsche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Pacha bienvenue sur le forum et prends beaucoup de plaisir avec ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai eu les mêmes "tu veux changer, t'es fou, tu trouveras pas aussi bien et blabla .." ....................................... et oui , ils ont raison comme je l'expliquais, la TT est au dessus de la modena en tout... en tout sauf que c'est pas une Ferrari, c'est pas autant la classe même que c'est une porsche... Ferrari c'est Ferrari... après la modena est une utilisation plus exclusive il faut rester honnete, c'est un peu "m'a tu vu et entendu" et comme il y en a très peu (par rapport à une Porsche) bin c'est suivi de tous les regards... bons et jaloux à un niveau encore au dessus de Porsche.Faut le savoir, faut l'assumer, certain porschiste m'ont dit ne pas pouvoir assumer le regard des autres s'ils avaient une Ferrari car déjà difficil pour eux en porsche...C est pour cela que je vais au boulot en 996 turbo et pas en 456.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bienvenue et bravo à toi… Cette Black 360 est très belle...Pour ma part, grand amateur et utilisateur de Porsches au quotidien (997 TTS...), je dois reconnaître que Ferrari c'est effectivement une légende incomparable, sortir une 360 ou autre sur la route ne procédé pas ni de la même manière, ni de la même magie...Profites en bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 voilà ma TT est partie ce matin.... je suis a pied mais bientot en modena car le cheque de reservation vient d'etre posté.... perso: je craque pour ferrari, c'est en partie a cause de son son magnifique.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 voilà ma TT est partie ce matin.... je suis a pied mais bientot en modena car le cheque de reservation vient d'etre posté.... perso: je craque pour ferrari, c'est en partie a cause de son son magnifique....100% pour le son .... trop bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 voilà ma TT est partie ce matin.... je suis a pied mais bientot en modena car le cheque de reservation vient d'etre posté.... perso: je craque pour ferrari, c'est en partie a cause de son son magnifique....Des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 tu vois elle ressemble à la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 top la couleur hééé la même que moi...meme les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 yes j'adore le noir!!!!! plutard je mettrais des jantes stradales noire mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Pourrais-tu annconcer ca encore une fois avec des détails (lieu de rdv, inscription, itinéraire etc) ?Merci Bienvenue sur le forum, C'est assez rare de voir une Modena toute "noire".SI je vois bien, l'avant est celui de la CS....Il faut que tu nous mettes d'autres photos. Comme on te l'a déjà proposé un peu plus haut, n'hésite pas à nous faire signe pour être des nôtres pour la sortie que l'on est en train d'organiser sur la région le 12/13 avril (regarde sur le post dans sortie-évennements/"Sortie entre Ferrarista de l'Est et de Suisse"). A bientôt sur une route de l'Alsace ou des Vosges. bienvenue a toipeut être te rencontrer pendant notre sortie du 12 et 13 avril dans les Vosges et en Alsace? Les informations sont dans quelle rubrique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut Pacha! Jolie voiture! On s'était déjà parlé sur d'autres sujets de ce forum, je crois qu'on est pas loin l'un de l'autre! A propos, je serai sans doute dispo pour le 1er WE de février pour une éventuelle sortie, si cela te dit ? Ma belle sortira de grande révision (la 355, pas ma femme!!). A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Waaa encore une full black !! J'adore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut Pacha! Jolie voiture! On s'était déjà parlé sur d'autres sujets de ce forum, je crois qu'on est pas loin l'un de l'autre! A propos, je serai sans doute dispo pour le 1er WE de février pour une éventuelle sortie, si cela te dit ? Ma belle sortira de grande révision (la 355, pas ma femme!!). A+1er week end ca ira pas.. mais apres avec plaisir... pour sortir avec nos belles et belles lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 OK! on se contacte et on trouvera bien un week-end ou un jour en semaine qui colle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 OK! on se contacte et on trouvera bien un week-end ou un jour en semaine qui colle.ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Superbe la photo de ta 360! Prise par un photographe amateur de voitures... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jauno 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Dis-moi, comment as-tu pu obtenir les emblèmes de Ferrari au lieu de ceux de la région sur les plaques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Dis-moi, comment as-tu pu obtenir les emblèmes de Ferrari au lieu de ceux de la région sur les plaques. ebay, c'est des autocollants, très fin, super bien fait, pour 3 sous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Superbe la photo de ta 360! Prise par un photographe amateur de voitures...oui photogtaphe amateur, ou plutot passionné d'autos, photos sexy aussi, ou mariage etc... très bon. Le reste des photos à venir, prisent ce matin lors d'un regroupement d'une mensuelle du LFPA (forum Porsche Alsace)... à Sélestat 67000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites