ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est vrai qu'elle est belle ta 360! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 merci .. c'est une 360 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Je sais je connais aussi! et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 oui, rouge, jaune, noir, tout est beau, tout lui va à cette 360 .... les bandes stradale Une amélioration qu'on peut lui suggerer.. les jantes 18 bof (avis perso) même en noir sur la mienne bof... après faut recadrer le contexte, c'est un model de conception qui a déjà 15 ans..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Felicitations Ferrari c'est Ferrari rien a voir avec Porsche,au fait moi aussi j'ai eu une 996 TT aucune emotion et rien d'impressionnant pour moi une bonne auto c'est tout, avec une commande de boite assez imprecise ,je suis vite passé a la 550 et ça c'etait un avion ...puis j'ai eu egalement deux Modena une F1 et une BM là aussi rien avoir avec la Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Plus je roule... plus je prend du plaisir .. un vrai jouet. :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 As qui le dis tu?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 j'ai sa soeur samedi (noire, jante noire) j'adore ta photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 oui photogtaphe amateur, ou plutot passionné d'autos, photos sexy aussi, ou mariage etc... très bon. Le reste des photos à venir, prisent ce matin lors d'un regroupement d'une mensuelle du LFPA (forum Porsche Alsace)... à Sélestat 67000ça m'intéresse aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 voici la jumelle bon sur la photo, elle est pas trop propre, mais promis une fois chez moi, je vous ferais quelques belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Wahouu jolieeee quand même le noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Aaaah en noir, elle est terrible aussi !! Houston, tu as les étriers couleur argent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 yes argent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Plutôt rare sur une 360 cette couleur d'étriers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Jolie le jaune et noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 encore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 J'adore vraiment en noir, j'ai hâte de voir ta voiture !! Elle fait très agressive je trouve dans cette couleur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui jolie, agressif ..... et super chiant au nettoyage... la moindre poussière,trace de doigt c'est cata Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais qu'elle est belle en noir!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui , tres belle en noire . Je ne suis pas fana des jantes , mais les gouts et les couleurs .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui , tres belle en noire . Je ne suis pas fana des jantes , mais les gouts et les couleurs ..............je suis d'accord.. les jantes, et dimensions des pneus.. un peu light Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 bas perso, dans quelques mois, je passerais aux jantes stradales noires, là ca rendra la modena noire vraiment parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites