Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Je me présente, Philippe 44 ans, propriétaire depuis peu d'une Modena 360 dans le Haut Rhin en Alsace. Amoureux des belles autos depuis tout petit, je suis passé dernièrement d'une 996 Turbo à une Modena... Je la découvre petit à petit, pour ne pas dire l'apprivoise car ce n'est plus la même conduite, plus balade/promenade que fou du volant. Je découvre aussi le forum petit à petit, et espere faire bientot connaissance avec ce plus petit monde que les Porschiste, et faire quelques belles balades.Pour info, je suis sur un autre forum (Porschiste) en Alsace, http://lfpa.forumactif.com/portal et pour faire un peu le fou je fais un peu de rallyes dans la région sur une Suzuki Swift Cup. A bientotPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 bienvenu Philippe, noir c'est noir. Elle est rutilante ! Bon on aura peut être l'occasion de te croiser sur les routes Alsaciennes ou Vosgiennes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour , bienvenue avec ta Modena , sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue sur le Forum.Tout noir je ne sais pas ce que ça rend en vrai, mais sur la première photo ça me plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue!!Elle était pas chez Modena Motors entre Noël et nouvel an?Elle me dit quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 oui plutot rare en tout noir.... bon perso une modena est belle en jaune, rouge, noir, grise, bleu etc.. lol... Entre noel et nouvelle an elle était chez moi, une autre noireaude serait donc dans le coin .... Je voulais rajouter d'autres photos, mais je trouve pas comment.... un peu de mal encore avec le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) J'avoue être resté près de la 458 Speciale quand je suis passé chez MM, mais j'ai vu que pas mal de véhicules exposés était marqués "vendu" dont une Modena noire, mais je me souviens plus si elle avait les jantes noire ou pas Modifié le 16 janvier 2014 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est beau une 458 ..plus le même budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle est superbe, magnifique couleur héhéhé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jauno 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Je me présente, Philippe 44 ans, propriétaire depuis peu d'une Modena 360 dans le Haut Rhin en Alsace. Bienvenue de ma part sur le forumJ'habite aussi en Alsace (67) et j'ai acheté une 360 Spider il y a 4 semaines.Si tu as envie d'une petite excursion en Alsace et d'échange d'avis fais-moi signe.Norbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue de ma part sur le forumJ'habite aussi en Alsace (67) et j'ai acheté une 360 Spider il y a 4 semaines.Si tu as envie d'une petite excursion en Alsace et d'échange d'avis fais-moi signe.Norbertsuper, avec plaisir oui.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 bienvenue a toipeut être te rencontrer pendant notre sortie du 12 et 13 avril dans les Vosges et en Alsace? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut et bienvenue a tous c'est le Pere Noel ou Saint Nicolas qui distribue des Modena En tous cas le noir c'est rare et beau et et il me semble qu'on voit les baquets ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 WOW philippe ! Superbe 360 !! Obligé que tu sois des nôtres les 12 et 13 avril sur tes terres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 alors, comparaison sensation par rapport a la 996 turbale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue sur le forum, C'est assez rare de voir une Modena toute "noire".SI je vois bien, l'avant est celui de la CS....Il faut que tu nous mettes d'autres photos. Comme on te l'a déjà proposé un peu plus haut, n'hésite pas à nous faire signe pour être des nôtres pour la sortie que l'on est en train d'organiser sur la région le 12/13 avril (regarde sur le post dans sortie-évennements/"Sortie entre Ferrarista de l'Est et de Suisse"). A bientôt sur une route de l'Alsace ou des Vosges. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jauno 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) bienvenue a toipeut être te rencontrer pendant notre sortie du 12 et 13 avril dans les Vosges et en Alsace?Pourrais-tu annconcer ca encore une fois avec des détails (lieu de rdv, inscription, itinéraire etc) ?Merci Modifié le 16 janvier 2014 par jauno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut et bienvenue a tous c'est le Pere Noel ou Saint Nicolas qui distribue des Modena En tous cas le noir c'est rare et beau et et il me semble qu'on voit les baquets ????oui baquets .. plus sympa en vrai qu'en photo ... mais j'ai toujours pas trouvé comment poster des photos (mise à part dans mon premier message de présentation ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 alors, comparaison sensation par rapport a la 996 turbale? Je ne veux pas encore trop me prononcer, mais....En premiere approche : je connaissais assez bien (sans me vanter même plutot très bien) la turbo, j'ai parcouru plus de 50000km avec, je l'utilisais presque au quotidien, même pour faire les reco des rallyes lol..., c'est de la bombe, une tenue de route pas possible, un freinage whaou, un rail cette voiture, une motorisation souple et brutale à la fois... sans parler de la qualité de fabrication....Ca pousse très fort, honnetement plus fort que la 360...mais voilà.. ce n'est pas Ferrari, ... un bon ami m'a dit "tu vois c'est comme une moto, tu prend une honda et une buel, la honda sera meilleur sur tout, mais quand tu vois une buel, c'est une buel.. et Ferrari c'est pareil, tu poses une Porsche et une Ferrari l'une à coté de l'autre, t'as 9 personnes sur 10 qui vont aller voir en premier la Ferrari". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 J'avaisvu moi aussi cette belle noire en annonce il y a peu... Par contre, je ne me souviens plus de la localisation ! F1 ou boîte méca? Il me semble que dans l'annonce elle était en méca.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 J'avaisvu moi aussi cette belle noire en annonce il y a peu... Par contre, je ne me souviens plus de la localisation ! F1 ou boîte méca? Il me semble que dans l'annonce elle était en méca..oui garage de Sélestat dans le bas-Rhin, boite méca... 59 999 EUR TVA non récupérableFerrari 360Coupé Sport, occasion PI 03/2004 69 990 km Essence 294 kW (400 Ch DIN) Boîte manuelleAutres données techniquesCylindrée: 3586 cm³Nombre de places: 2Nombre de portes: 2/3 PortesCouleur: NoirÉquipements intérieurs: Tout cuirCouleur de l'intérieur: NoirÉquipementsGarantie, Jantes alliageDescription du véhiculeAutoradio CD / Entretien rigoureux / Jantes 18 pouces / Jantes Alu / Phares Xénon / Radio CD / Sièges à mémoire de forme /Sieges cuir Recaro. Remarques : . Garantie : GARANTIE 12 MOIS GARAGE. Véhicule vendu par la société E.C.A. 67. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 C'était bien celle ci ! Par contre, ce ne sont pas les baquets optionnels Ferrai en carbone, si je ne m'abuse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha68 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Exact, pas en carbone, mais on est vraiment bien tenue je suis etonné, chauffant c'est bien pour les fesses de mme aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Bienvenue et rendez vous à la sortie des Vosges en Avril . Modifié le 16 janvier 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites