39 39
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Antoine B.
il y a 18 minutes, F360Modena a dit :

Fais encore 5 KM :D

Ce sera sur la route du Vigeant demain matin, si j ai pas trop la tête dans le c.. j y penserai :D

philF355

Il adopte la meilleur technique pour faire le plein

Ne pas regarder la pompe et attendre le clic ,  repartir sans le ticket de CB !!

Guga33
Le 17/06/2018 à 10:36, Thomas D. a dit :

Pneus graissés, le détail qui tue :D.

Très jolie !

obligé ça ! ^_^

Thomas D.

Elle est à vendre chez DeWidehem.

C’est l’ex de Frank.

Je suis pas fan du personnage, ses Vlog ont le mérite d’être pour la plupart bien foutus et sympas et les voitures aussi mais lui bof beaucoup de blabla souvent.

Il est très ami avec Nicolas Melin.

Quelle sonorité dans le tunnel :wub:.

philF355

Oui bon, heureusement qu il a l auto, sinon, ça vaut pas un clou et encore je reste poli

dragon1964
il y a 4 minutes, philF355 a dit :

Pas heureuse de la photo la dame !!!

C'est vrai que ça peut être (très) chiant d'être pris en photo sans être d'accord! 

Cela m'est arrivé à mon insu d'être photographier et que le cliché soit posté sur autogespot.

Ça m'a vraiment gonflé !!!!

Je croyais en plus que le sujet était vos plus belles photos et vidéos ??? :huh:

Modifié par dragon1964

Invité
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

Je croyais en plus que le sujet était vos plus belles photos et vidéos ??? :huh:

C'est ce qu' il me semblait aussi ;)

Johann
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

C'est vrai que ça peut être (très) chiant d'être pris en photo sans être d'accord! 

Cela m'est arrivé à mon insu d'être photographier et que le cliché soit posté sur autogespot.

Ça m'a vraiment gonflé !!!!

C'est quand meme mieux que d'être photographié par une boite grise sur l'autoroute, non :) ?

dragon1964
Il y a 2 heures, Johann a dit :

C'est quand meme mieux que d'être photographié par une boite grise sur l'autoroute, non :) ?

C'est moins pire :) ;)

Nicolas21
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

C'est moins pire :) ;)

Désolé mais j'ai rien que je peux poster en stock. Des 355 par chez moi ça devient assez rare...:wacko::ph34r:-_-

Modifié par Nicolas21

sturm59
Le 21/06/2018 à 00:15, seadweller a dit :

J'apprécie vraiment pas ce type de mec qui se la ramène sans cesse. C'est franchement saoulant à partir de la 30eme seconde....:angry:

Mika 348

Il est parfois rigolo et parfois agaçant. Il a le mérite de l'apprécier cette 355. Surveiller le temps de chauffe c'est très bien mais te filmer en passant les rapports, c'est con. Ensuite évite aussi d'aller taper dans les dépôts du fond du réservoir c'est bien Aussi. À Paris, ça doit pas manquée les stations essence. ;)

Johann
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Il est parfois rigolo et parfois agaçant. Il a le mérite de l'apprécier cette 355. Surveiller le temps de chauffe c'est très bien mais te filmer en passant les rapports, c'est con. Ensuite évite aussi d'aller taper dans les dépôts du fond du réservoir c'est bien Aussi. À Paris, ça doit pas manquée les stations essence. ;)

Détrompe toi, bcp de stations intra-muros ferment (rien que 3 de celles que je pratiquais dans le 16e ces 2 ou 3 dernières années !). C'est de plus en plus galère...

Mika 348
Il y a 7 heures, Johann a dit :

Détrompe toi, bcp de stations intra-muros ferment (rien que 3 de celles que je pratiquais dans le 16e ces 2 ou 3 dernières années !). C'est de plus en plus galère...

Alors mea culpa au sujet des stations essence parisienne. :)

Thomas D.
Le 24/06/2018 à 22:56, sturm59 a dit :

J'apprécie vraiment pas ce type de mec qui se la ramène sans cesse. C'est franchement saoulant à partir de la 30eme seconde....:angry:

Et encore tu ne l'as pas vu s'afficher dans des Bugatti et autres Rolls Royce, arme automatique à la main.

Priceless :ph34r:

Modifié par Thomas D.

Antoine B.

Je respect le titre à presque 100 % : Vos plus belle photos... 

Bon c est bien ma 355 mais c est pas moi qui est fait les photos. Merci à @Scalavilo pour ces superbes photos ...

pszq.jpg

zyjk.jpglpdl.jpg