jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Un de mes bons amis possède une magnifique 400i boite meca depuis maintenant 10 ans avec laquelle il a parcouru 50 000km sans encombres...Il en est le deuxième propriétaire et ne se sert plus beaucoup de son auto a l'heure actuelle car elle a un petit problème .lorque l'on demarre l'auto ( qui part au quart de tour) on a l'impression que durant un long moment elle ne tourne pas sur ses douzes pattes.Il lui faut un long temps de chauffe pour que l'auto fonctionne correctement.Je pensais a la tete d'allumage ,mais son propriétaire m'a rétorqué justement que si le problème venait de la ,cela ne s'arrangerait pas quand l'auto est chaude,lui pense plutôt au système d'injection...qu'en pensez vous?est ce une grosse opération que de changer les injecteurs?De plus il me dit ne jamais avoir changé les courroies de distribution...est ce bien une courroie sur les 400i? (ou une chaine?)Si oui cela neccessite il la depose du moteur?merci par avance de vous réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Je sens que cette auto t'intéresse François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 non non c'est celle d'un copain...avec qui je dois partir a Goodwood...on en reparlera...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est une chaîne:http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=652&A=1&B=37671&S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 sur toute la série 365 ;400 ;400i ;412il n y a eu que des chaines de distributionsil serait peut etre interessant de demander sur le site du club ferrari400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Actuateur de ralenti (actif qu'à froid normalement) ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 non pour la chaine il est preconise de la changer a 90 000 avant ca c est verification de la tension et au besoin retendreet pour changer la chaine pas besoin de sortir le moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) non pour la chaine il est preconise de la changer a 90 000 avant ca c est verification de la tension et au besoin retendreet pour changer la chaine pas besoin de sortir le moteurTrop fort Galbert ....... Modifié le 19 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 je ne fais que repeter ce qui m a été dit par un mecano qui connais ces models (mecano de Lyon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) je ne fais que repeter ce qui m a été dit par un mecano qui connais ces models (mecano de Lyon)Je te taquinais Modifié le 19 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 merci pour l'info sur la distribution...il ne reste plus qu'a tirer au clair cette histoire de cylindres qui ne fonctionnent qu 'après 30 mn... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 merci Hervej aurais pu tres bien repeter une connerieje t avouerais que sur une mecanique Panhard je sais tout faire et refaire mais la ca coince encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Cette voiture a besoin d'une bonne révision, chez quelqu'un de connu et reconnuEt surtout de rouler davantage qu'elle ne le faitAprès discussion avec le mécanicien du Club qui était présent samedi à l'A.G., c'est très probablement l'injection. Et les bougies, elles sont clean ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 j'y étais samedi...on s'est vu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui on s'est vu !J'ai pris la parole pour le site du Club / la bibliothèque...le recensement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Tu vis en Allemagne et tu aimes les V 12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Pas exactement...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 alors tu es le président... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Non plus ! Message privé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 J ai compris tu es NICOLA SARKOSI... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites